BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Les mecs, calmez vous sincèrement je suis certains que vous allez ravaler vos critiques le jour ou vous l'aurai devant vous, moi j'ai vu quelques minutes de stream et graphiquement c'était vraiment très beau alors que le stream n'était pas de qualité. Comment doutez vous du travail de Rockstargames :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon à chaque fois y'à un truc qui ne va pas avec certains membres. Rockstar ne nous a jamais déçu donc on attend le 18 Novembre et vous verrez bien. Je lis certains commentaires et je vous vois vous plaindre pour des futilités. Après bien sûr on est sur un forum chacun à le droit de s'exprimer mais s'il vous plaît respecter le boulot de Rockstar. Merci.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon à chaque fois y'à un truc qui ne va pas avec certains membres. Rockstar ne nous a jamais déçu donc on attend le 18 Novembre et vous verrez bien. Je lis certains commentaires et je vous vois vous plaindre pour des futilités. Après bien sûr on est sur un forum chacun à le droit de s'exprimer mais s'il vous plaît respecter le boulot de Rockstar. Merci.

Oh que si ils nous ont déçu... GTA V et GTA O font partis de mes plus grosses déceptions en terme de jeu vidéo...

 

Mais bon, on va pas débattre. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon à chaque fois y'à un truc qui ne va pas avec certains membres. Rockstar ne nous a jamais déçu donc on attend le 18 Novembre et vous verrez bien. Je lis certains commentaires et je vous vois vous plaindre pour des futilités. Après bien sûr on est sur un forum chacun à le droit de s'exprimer mais s'il vous plaît respecter le boulot de Rockstar. Merci.

 

Ouuuh tellement trop d'accord ! Moi ce stream il ne m'interesse pas. Je me fierais à mon propre jeux. J'attend de voir moi même le 18 ! Comme sa, je ne me prend pas la tête !

 

Allez dormir faites quelque chose n'y pensez plus les gens lol ! Rien de mieux que vous même pour vous faire une idée je crois non?

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout les gens de ce forums qui se plaigne de GTA Next Gen regarder ces images

 

1415917938-next-gen.png

 

 

Vous croyez voir des imprimé comme la version Old gen --' OMG regarder le gazon et juger pas Rockstar, il ne vous mentira jamais

 

 

 

Puis pour les gens qui trouve qu'il n'y a pas assez de vehicules.

 

 

1415917981-izi.png


1415918285-gta.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci @Explosion

 

Merci

 

Mdr, tu vois quand le stream devient plus nette, tu remarque la Next Gen mais y'en a il se plaigne même avant d'avoir eu le jeux et de juger par eux même bref Bonne attente jusqu'au 18 :)

Modifié par Explosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bravo et merci @Explosion

 

Merci

Mdr, tu vois quand le stream devient plus nette, tu remarque la Next Gen mais y'en a il se plaigne même avant d'avoir eu le jeux et de juger par eux même bref Bonne attente jusqu'au 18 :)

Merci non mais c'est grave ça les critiques ok mais pour faire des critiques il faut avoir le produit et ne pas donné son avis sur un stream de mauvaise qualité.

Je vais peut-être l'avoir samedi moi ...:)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant