BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Enorme selon plusieurs forums, l'ESSENCE serait bien de la partie

 

"Quand le streameur était dans les options j'ai vu "fuel : activated" , et ce matin lors du premier stream sur Twitch, les stations essences, en s'approchant, t'affiché une barre"

 

Dommage que personne n'a penser a enregistrer :(

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme sur Rutube y a que dalle, et sur Youtube, y a des vidéos mais c'est des fakes.... :/

 

Je pige pas..... pourquoi personne n'a capturé ce put*** de stream d'Ustream...... :/

 

Pour un site dédié a GTA, vous n’êtes pas réactif...... Pensez aux gens (comme moi) qui n'ont rien vu.... :sleep:

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Sérieusement ?

 

 

Tu va pas me dire que parmi les membres du forum qui ont vu le stream, y en avait pas un pour faire une capture vidéo ? :/

 

Vive l'individualisme :ph34r:

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça implique de monopoliser son PC pendant la durée de la capture vidéo... En l'occurrence, facilement 2 heures. En plus ça coupait toutes les 5 minutes et la qualité était dégueu (360 je pense).

 

Honnêtement, tu n'as rien raté d'extraordinaire. Autant attendre deux/trois jours pour avoir de bons lives ou de bonnes vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue c'est un peu exagéré. Je n'ais pas vu le live et j'en fait pas tout un plat moi

 

Oui et beaucoup d'autres n'ont pas vu le live non plus et ne râle pas pour avoir une vidéo de 3 min du jean-kévin qui joue comme ses pied sur le live. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et beaucoup d'autres n'ont pas vu le live non plus et ne râle pas pour avoir une vidéo de 3 min du jean-kévin qui joue comme ses pied sur le live. ^^

 

 

Le live sur Ustream a duré plus d'une heure pour info..... Je ne parle pas du gars de ce matin et d'hier de Twitch....

 

EDIT: Il n'y a plus de live, c'est du baratin....

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant