BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

le lien que tu as poster page 167 a fonctionner il y a 5 min mais sa vient de couper ! son live a durer 2 min

 

 

Désolé de te dire ça, mais tu est un menteur car le lien du stream, ça fait depuis un moment qu'il est banni...... (eh oui je l'ai depuis tout a l'heure sur un onglet en rafraichissant souvent la page)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait le meme pseudo, sur Usteam il y avait une diff de GTA V et j'ai ete c'etait le meme pseudo.

 

Eh bah ! Quand je vois le nombre de commentaires si péjoratifs, je constate que beaucoup sont d'éternels insatisfaits ...

Les gens ne sont jamais content ! Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait le meme pseudo, sur Usteam il y avait une diff de GTA V et j'ai ete c'etait le meme pseudo.

 

 

Donne le lien de sa page alors vu que c'est le même pseudo :) c'est un lien différent a coup sur vu que le premier est banni (avec le même pseudo que le deuxième compte) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lien page 167 quand j'ai cliquer dessus il y avait un message en anglais sur find blanc.

 

Mais en allant sur Steam dns la liste des jeux, Grand Theft Auto V etait en diffusion par 1 personne et c'etait bien le meme pseudo, mais au bout de 2 min son live a couper

 

---------------------------------------

 

Et bam et sa ces quoi ?

 

http://www.ustream.tv/search?q=Grand+Theft+Auto+V&type=live

 

j'ai autre chose a foutre que de mytho

 

 

PS : sa vient encore de planter son truc !

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lien page 167 quand j'ai cliquer dessus il y avait un message en anglais sur find blanc.

 

Mais en allant sur Steam dns la liste des jeux, Grand Theft Auto V etait en diffusion par 1 personne et c'etait bien le meme pseudo, mais au bout de 2 min son live a couper

Et balm et sa ces quoi ?

 

http://www.ustream.tv/search?q=Grand+Theft+Auto+V&type=live

 

j'ai autre chose a foutre que de mytho

 

Ces un FOU il ses refait un compte MDR moi qui croyait que ma soirée aller s’arrêter ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire un stream sur les sites russes :sleep:

 

Les mecs font ça sur des sites US populaire eux, faut pas s'etonner qu'ils se font bannir :D

 

Mais je ne pige pas Rockstar, c'est pas un nouveau jeu, où est le mal de faire un stream, ils font comme Ubisoft avec leur embargo :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant