BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

On a bien eu un trailer explicatif avec des séquences in-game avant la sortie du jeu. Ce n'était jamais arrivé auparavant.

 

So... Pourquoi pas.

 

OOh !

 

RoM21 → Espace GTA V

 

C'est bon je peux jouer au tiercé et mourir tranquille ! :smoking:

 

:pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, c'est comme les éclipses solaires, ça dure pas longtemps et c'est rare. :sleep:

 

C'est clair ! Faut que je fasse un maximum de voeux ce soir alors !! :lol:

 

Vite, vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parce que c'est dans leur nature, ils ont JA-MAIS sortie une démo avant la sortie officiel. Et encore, il faut s'estimer heureux d'avoir un trailer pour PS4

 

Pourquoi n'y aurait-il pas eu de trailer pour une telle annonce ? C'est du boulot de recréer le jeu sur d'autres plateformes, le but de Rockstar est de faire plaisir aux fans tout en tirant un bénéfice, donc campagne marketing obligée. :p

Pas tant que ça. Ce trailer sert aussi à la version PC, et il y avait bien eu un trailer pour la version PC de GTA IV.

 

Disons plutôt qu'il sert à l'annonce des 3 prochaines plateformes en même temps, mais s'il pouvait y avoir un trailer PC, ce ne serrait pas de refus, histoire d'être encore plus impressionné ! :p
Ils ont déja montré le jeu sur PC :

 

 

http://youtu.be/QkkoHAzjnUs

 

Ça n'empeche que je me méfie quand même concernant la gueule du jeu sur PC et sur nextgen. (Watch dogs syndrome?)

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'empeche que je me méfie quand même concernant la gueule du jeu sur PC et sur nextgen. (Watch dogs syndrome?)

 

 

Y a pas de risque. Ubisoft a une dent contre la communauté PC, ce qui n'est pas le cas de Rockstar. Les seuls réels problèmes que l'on peut rencontrer sur cette version, c'est une mauvaise optimisation qui nécessitera des patchs pour que le jeu fonctionne convenablement. Et honnêtement, je ne crois pas qu'on aura les mêmes soucis qu'avec GTA IV par rapport à tout ça. Ils semblent prendre le temps qu'il faut pour pondre une version jouable et agréable dès le départ, comme l'a été Max Payne 3 (gardons bien sûr en tête que ce dernier n'est pas un open-world).

 

Par ailleurs, la version PC sera certainement celle portée sur PS4 et One, il y a donc tout intérêt à ce que ce soit bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, depuis GTA IV ils ont eu le temps d'apprendre à optimiser et à supprimer tout ces bugs de lancement, bugs par rapport aux updates que tout le monde à eu a la sortie (et même quelques mois après) de GTA IV etc. J'espère qu'une seule chose pour ces version Nextgen/PC, c'est que le jeu se rapproche du trailer de 2011 qui était éblouissant (et qui l'est toujours.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de risque. Ubisoft a une dent contre la communauté PC, ce qui n'est pas le cas de Rockstar.

 

Mouais, on ne peut pas non plus dire que R* porte la communauté PC dans son cœur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont déja montré le jeu sur PC :

 

 

http://youtu.be/QkkoHAzjnUs

Oui, enfin disons que le jeu était dans sa version alpha, mais c'est vrai que le rendu est magnifique, représentatif du jeu de couleurs et de la végétation du trailer N-G/PC. :)

 

 

Ça n'empeche que je me méfie quand même concernant la gueule du jeu sur PC et sur nextgen. (Watch dogs syndrome?)

:nonono: :nonono: :nonono:

 

Tu confonds avec le syndrome Ubisoft.

 

Pour une version PC faite par Rockstar, je t'assure que tu peux t'attendre à ce qui t'est présenté. ;)

 

 

Mouais, on ne peut pas non plus dire que R* porte la communauté PC dans son cœur :/

 

Je dirais qu'avec eux, si on sait garder sa patiente ça le fait, surtout quand on voit Ubisoft et les versions PC, tu n'as pas à attendre plus que les autres, mais au final... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de risque. Ubisoft a une dent contre la communauté PC, ce qui n'est pas le cas de Rockstar.

 

Ubisoft n'a rien contre la communauté PC (la preuve, Far Cry 3 était super bien optimisé, le tout sans downgrade), c'est juste la next-gen qui chamboule tout.. argent-gifs-animes-9996851.gif

 

Comme TheToch vient de le dire, on ne peut cependant pas en dire de même avec R*: on a eu le droit à un GTA IV le moins bien optimisé au monde..

 

Heureusement, R*, Sony (PS4) et Microsoft (ONE) ne semblent pas entretenir de partenariat visant à booster les ventes sur next-gen (comme le fait apparemment Ubisoft), donc y a pas vraiment de quoi s'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, dire ouvertement que la communauté PC ne sont que des vilains pirates et par conséquent sortir un jeu ultra-bridé (alors que même sur N-G il l'est déjà, mais ça, c'est une autre histoire) on ne peut pas dire qu'Ubi en ont quelque chose à foutre de la communauté PC. J'ai l'impression qu'avec WD ils nous ont balancé un jeu PC à la gueule comme s'il fallait se démerder avec un portage bâclé. On dirait qu'ils le sortent sur PC pour faire du bénéfice en plus.

 

Regardez maintenant le "portage" de MP3, exceptionnel. Celui de LA Noire, très bien.

 

Ça met du temps, mais je peux vous assurer que les joueurs PC vont jouir en automne 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'ils le sortent sur PC pour faire du bénéfice en plus.

Ça a justement l'air d'être l'inverse: ils brident les versions PC pour se faire plus d'argents avec les versions next-gen.. Sinon je suis d'accord pour le reste ^_^

 

EDIT: En y réfléchissant, c'est presque pareil.. :lol:

 

Regardez maintenant le "portage" de MP3, exceptionnel. Celui de LA Noire, très bien.

Désoler mais je ne partage pas cet avis. Je faisais, il y a de cela quelques temps, partie des PCistes frustrés par leurs trop faibles configs, et je peux te dire que LA Noire n'était pas bien optimisé du tout.. Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont déja montré le jeu sur PC :

 

http://youtu.be/QkkoHAzjnUs

 

Oui, enfin disons que le jeu était dans sa version alpha, mais c'est vrai que le rendu est magnifique, représentatif du jeu de couleurs et de la végétation du trailer N-G/PC. :)

Ça n'empeche que je me méfie quand même concernant la gueule du jeu sur PC et sur nextgen. (Watch dogs syndrome?)

 

:nonono: :nonono: :nonono:

Tu confonds avec le syndrome Ubisoft.

Pour une version PC faite par Rockstar, je t'assure que tu peux t'attendre à ce qui t'est présenté. ;)

Mouais, on ne peut pas non plus dire que R* porte la communauté PC dans son cœur :/

 

Je dirais qu'avec eux, si on sait garder sa patiente ça le fait, surtout quand on voit Ubisoft et les versions PC, tu n'as pas à attendre plus que les autres, mais au final... :/

Je sais très bien que dans ce trailer le jeu était en pré-build, je précisé que ce trailer avait éte réalisé sur PC. Et tu devrais te calmer un peu, on à compris que tu était un "fanboy"'de Rockstar ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais très bien que dans ce trailer le jeu était en pré-build, je précisé que ce trailer avait éte réalisé sur PC. Et tu devrais te calmer un peu, on à compris que tu était un "fanboy"'de Rockstar ;).

Tu es relativement arrogant sur le coup, je ne pense pas que ce soit à moi de me calmer. ;)

Désoler mais je ne partage pas cet avis. Je faisais, il y a de cela quelques temps, partie des PCistes frustrés par leurs trop faibles configs, et je peux te dire que LA Noire n'était pas bien optimisé du tout..

 

Je ne sais pas, mais peut-être que la relation configuration/jeu n'était pas très adéquate ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y est jamais réellement joué, mais visiblement, c'est pas le jeu où tu te dis "tien, un nouveau GTA", il ne s'agit pas de faire des missions où tu buttes des criminels pour ensuite faire le con en voiture, mais plus un jeu sérieux, où il faut s’investir à fond pour ne pas se faire chier avec des histoires d’enquête ! :lol:

 

Par contre il semble être un jeu de très bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y est jamais réellement joué, mais visiblement, c'est pas le jeu où tu te dis "tien, un nouveau GTA", il ne s'agit pas de faire des missions où tu buttes des criminels pour ensuite faire le con en voiture, mais plus un jeu sérieux, où il faut s’investir à fond pour ne pas se faire chier avec des histoires d’enquête ! :lol:

 

Par contre il semble être un jeu de très bonne qualité.

Rockstar ne fait pas que des GTA et puis je trouve aussi que LA Noire est un bon jeu (sans être excellent), je trouve le scénario intéressant et les enquêtes très bien ficelées.

Après c'est sûr que si on part sur l'idée que tous les jeux Rockstar doivent être comparé ou doivent complétement être des GTA, on ne peut apprécier ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Toute façon, LA Noire, c'est de la daube. :sleep:

Normal, si on ne voit rien dans le jeu. :sleep:

 

Plus sérieusement, pourquoi tu dis ça? Moi je trouve qu'il est vraiment bien, maintenant que j'y pense je ne l'ai toujours pas terminé.

-Trop long.

-Scénario en pâte à bois, répétitif, dont certains rebondissement sont amenés par l'opération du St. Esprit et sans évolution entre la situation de départ et la situation finale.

-Trop long.

-Pas d'IA.

-Pas de gameplay.

-Trop long.

-Map inutile.

 

C'est le pire jeu auquel j'ai jamais joué, en ce qui me concerne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! :|

 

Ah ce point là ? Va falloir que je teste alors.

 

Tu les trouves comment les gunfights, (s'il y en a de temps en temps évidement), et les courses poursuites ? Les indices tu dois les deviner, faire marcher ta logique ou bien suivre ce qui est indiqué ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fusillades et les courses poursuites (à pied ou en voiture) sont molles. L'action n'est pas une base du jeu. Le problème, c'est que ce devait être le fondement est -à mon sens- complètement foiré.

 

Pour les indices, il faut fouiller une zone de crime, et quand tu passes sur un indice une petite musique retenti et la manette vibre.

 

Après essaie le, pas mal de monde l'a apprécié, et je suis un génie du mauvais goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant