BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Oui le problème c'est que Watch Dogs est vraiment mal optimisé. Je pense quand même que Rockstar va assurer en matière d'optimisation, ils ont maintenant l'expérience et ont eu le temps pour, depuis GTA IV.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quel prix sera vendu gta 5 next-gen? moi j'espere qu'il sera a 49 euros comme last of us ps4. la seule condition pour que je le reprenne sur ps4 c'est que je le paye moins chere que sur 360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà le précommander sur le site de Rockstar, et visiblement :

 

- Le jeu est à 69 E/$ sur PS4 et XBOX ONE.

- Le jeu est à 59 E/$ sur PC.

 

Donc 10 à 20E plus cher que sur PS3 et XBOX360.

 

Après, sachant que le jeu est au même prix en $ et en E, l'acheter en dollar peut être moins cher (le $ étant plus fort que l'E). Mais je ne sais pas si cette astuce fonctionne, car peut-être qu'en l'achetant en dollar il vient des USA et comprend en plus des frais de livraison.

 

À voir...

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est plutôt conseillé d'attendre une date de sortie, car pour l'instant les prix sont ceux "de base". Il est fort probable qu'une fois la date connue, les prix soient différents et moins élevés. Pour l'heure, je trouve exagéré de racheter un jeu à ce prix, alors qu'il est déjà disponible depuis pas mal de mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envie de prendre la version ps4 vu que ma 360 est morte et il y'a l'air d'avoir quelques petites nouveautés sympas.

apres je m'attend pas a une experience differente c'est juste que j'ai envie d'avoir gta 5!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envie de prendre la version ps4 vu que ma 360 est morte et il y'a l'air d'avoir quelques petites nouveautés sympas.

apres je m'attend pas a une experience differente c'est juste que j'ai envie d'avoir gta 5!!!!

 

T'as raison, c'est l'occasion de le reprendre sur nouvelle génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sure ca sera different car on connait deja le jeu. au depart moi en fin d'année j'etais branché par AC UNITY mais il m'a tellement decu que j'ai envi de reprendre gta 5

 

Assassin's Creed Unity n'est pas encore sorti, il est prévu pour le 28 octobre 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai ete decu de la presentation, ca fait un choc par rapport a ac 3 & 4 car la on revient a du ac ultra classique(pas de faune, assassin, scenario manicheen) deception totale et dire que j'ai attendu un ac en france...... :(

 

apres c'est un avis subjectif apres je comprend que les fans de la série justement vont adorer cet episode car moi je suis pas un fan assidu des ac c'est plus les contextes des 2 derniers episodes qui m'ont plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai ete decu de la presentation, ca fait un choc par rapport a ac 3 & 4 car la on revient a du ac ultra classique(pas de faune, assassin, scenario manicheen) deception totale et dire que j'ai attendu un ac en france...... :(

 

apres c'est un avis subjectif apres je comprend que les fans de la série justement vont adorer cet episode car moi je suis pas un fan assidu des ac c'est plus les contextes des 2 derniers episodes qui m'ont plu

 

T'en sais rien, on ne sait pas grand chose du jeu encore. Tu ne peux pas baser la globalité d'un jeu sur quelques trailers. Personnellement, je pense que cet Assassin's Creed sera très bien, sûrement mieux que le III. Pourtant, je ne suis pas fan de la série bien qu'elle soit bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant