BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

peut etre que gta 5 c'est le "gta 4"de la next-gen et en fait le prochain gta est super ambitieux. moi je dis que rockstar va mettre le paquet pour gta 6 et nous pondre une mega tuerie qui renverra tous les autres jeux aux oubliettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il y aura peut-être une réduction pour ceux qui ont déjà acheté le jeu sur old gen.

 

Ça je l'espère vraiment, parce que 70$ pour un jeux que j'ai déjà payé à ce prix (Édition spéciale), c'est un peu abusé. D'ailleurs je me demande comment ça va se passer pour les contenus des Éditions spéciales et collectors sur PS4 / One, voir même sur PC pour les gens les ayant achetés sur old-gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

70$ un jeu déjà paru sur d'autres consoles un an avant (d'ici sa sortie sur nouvelle génération), ça reste abusé même pour ceux qui ne l'ont pas déjà acheté. Il est pas neuf-neuf le jeu, il est juste remasterisé.


C'est pour ça que j'ai un doute par rapport à ce prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rumeur court sur le 14 novembre 2014, de toute façon avec rockstar ont est jamais sûr de rien concernant les dates, d'ici là qu'ils décident à peaufiner le jeu un mois avant la date butoir...

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je le vois bien sortir le mois d'octobre et le même jour que SA , il me semble que c'est le 21 octobre , comme sa , sa fera pile les 10 ans pour SA :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff ce sujet est long à lire en entier...

 

Pour donner mon ressenti et mes lectures diverses et varier sur le sujet, (oui je sais tout le monde s'en fou mais bon), j'ai lus que la version pc pourrais sortir au alentour du 22 octobre, bon j'ai pas le lien en tête car j'ai trop surfer sur la toile pour avoir enfin une infos viable.

 

En ce qui concerne l'achat du jeu via steam avec le ratio €/$ qui est le même, c'est très simple, suffi de mettre que vous etes de suisse comme moi et le tour est jouer.

 

Perso, je dispose de xbox et d'un pc et je n'ai pas envie de l'avoir sur les deux plateformes, donc j'attend avec impatience la sortie sur pc et je trouve aussi le temps très long.

 

Ensuite je me pose aussi pas mal de questions sur le mode online pc, en effet je vois sur la plateforme du SC qu'elle ne dispose du support que des deux consoles et je me demande si ce serat la même plateforme pour la version pc?

 

Comme pas mal de monde, je haie les cheetters et autres tricheurs et j'espère que R* vas faire de son possible pour évité que les kikou se pointe en moins de deux avec un max de thune sur les serveurs.

 

Ha, j'ai aussi entendu certaines rumeurs que je n'ai pas comprises sur l'histoire de la bourse en mode online?...

 

Quel est le soucis à ce sujet?

 

Si j'ai d'autres question je vous les poserai car vous me semblez assez éclairer sur certaines choses, même si cela parle pas mal pour en fin de compte pas grand chose de concret pour le moment.

 

Dans l'attente de vous lire, je retourne sur youtube voir les vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout le risque que les joueurs s'enrichissent trop vite grâce à la bourse. Les cheats ont bon dos.... Pour m'être intéressée de plus près au Online (déjà pour pouvoir en parler), je me suis vite rendue compte que le jeu ne permet pas de gagner du fric rapidement, à savoir qu'ils n'acceptent pas que l'on farm des missions (même si ce n'est - heureusement - pas interdit, ils ont enlevé une fonction qui permettait de rejouer les missions aussitôt ; cette dernière mission jouée n'apparaît même plus dans la liste des dernières activités faites) ; bref, tout pour dissuader le joueur à farmer, rien pour lui faire gagner du temps et de l'argent, dans l'unique but de nous pousser à passer au micro-paiement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant