Niino78

Banni de Gta Online

Recommended Posts

J'ai eu un autre mail de ma part de rockstar s'il yen à un qui peut me me traduire en gros ce serait gentil.

 

Hi Giovinco207,

 

You are receiving this automatic update because you have an open GTA Online ticket in the Rockstar Games Support system containing terms related to in-game money, cash, funds, or bank account.

 

If this ticket is not about the January 15 GTA Online maintenance to remove modded in-game currency, please respond to this ticket and we will address other issues individually.

 

The adjusted account balances are the result of removing counterfeit money generated by cheaters. If you already spent some or all of the counterfeit money you were given, you may find that your account balance after adjustment is lower than it was before you received the counterfeit money - this is correct as you will be allowed to keep the items you bought. For accounts that would have been left with little or no GTA$ after correction, we added sufficient funds to continue playing and enjoying GTA Online, taking into account whether a player intentionally created and distributed counterfeit GTA$ or received modded money innocently.

 

Any unspent Shark Card funds that you had in your account have not been touched. If you spent GTA$ after you purchased a Shark Card, you can keep the items you bought but you will not be reimbursed the Shark Card funds that you have already spent.

 

Please note that our Technical Support Agents are not able to adjust account funds on a case-by-case basis. For more answers about the GTA Online Maintenance, please see:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme un pote je l'ai aidé à up level tout en recommençant proprement et en lui faisant des voitures pour qu'il se fasse du fric, il a été grillé.

Ta SP3 a été listé tout comme celle de mon pote plus il fait des comptes et plus il est banni donc du coup il va prendre une autre PS3…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme un pote je l'ai aidé à up level tout en recommençant proprement et en lui faisant des voitures pour qu'il se fasse du fric, il a été grillé.

Ta SP3 a été listé tout comme celle de mon pote plus il fait des comptes et plus il est banni donc du coup il va prendre une autre PS3…

 

Oui mais d'après ce qu'on ma dit c'est temporaire, conseil a ton pote d'attendre 15 jours voir si il est vraiment obligé d'en racheté une, sa serait bêtes qu'il dépense plus de 150€ pour un jeux..

J'ai eu un autre mail de ma part de rockstar s'il yen à un qui peut me me traduire en gros ce serait gentil.

 

Hi Giovinco207,

 

You are receiving this automatic update because you have an open GTA Online ticket in the Rockstar Games Support system containing terms related to in-game money, cash, funds, or bank account.

 

If this ticket is not about the January 15 GTA Online maintenance to remove modded in-game currency, please respond to this ticket and we will address other issues individually.

 

The adjusted account balances are the result of removing counterfeit money generated by cheaters. If you already spent some or all of the counterfeit money you were given, you may find that your account balance after adjustment is lower than it was before you received the counterfeit money - this is correct as you will be allowed to keep the items you bought. For accounts that would have been left with little or no GTA$ after correction, we added sufficient funds to continue playing and enjoying GTA Online, taking into account whether a player intentionally created and distributed counterfeit GTA$ or received modded money innocently.

 

Any unspent Shark Card funds that you had in your account have not been touched. If you spent GTA$ after you purchased a Shark Card, you can keep the items you bought but you will not be reimbursed the Shark Card funds that you have already spent.

 

Please note that our Technical Support Agents are not able to adjust account funds on a case-by-case basis. For more answers about the GTA Online Maintenance, please see:

 

Salut Giovinco207 ,
Vous recevez cette mise à jour automatique parce que vous avez un billet GTA ligne ouverte dans le système Rockstar Games soutien contenant des termes liés au jeu d'argent , la trésorerie , les fonds , ou de compte bancaire .
Si ce billet n'est pas sur le Janvier 15 Entretien GTA en ligne pour enlever la monnaie du jeu modded , s'il vous plaît répondre à ce billet et nous allons aborder d'autres questions individuellement.
Les soldes des comptes ajustés sont le résultat de la suppression de la fausse monnaie produite par les tricheurs . Si vous avez déjà passé une partie ou la totalité de la fausse monnaie que vous avez reçu , vous pouvez constater que le solde de votre compte après ajustement est inférieur à ce qu'il était avant que vous avez reçu de l'argent contrefait - c'est exact que vous serez autorisé à conserver les éléments que vous avez achetés . Pour les comptes qui ont été laissés avec peu ou pas GTA $ après correction , nous avons ajouté des fonds suffisants pour continuer à jouer et profiter de GTA en ligne , en prenant en compte si un joueur intentionnellement créé et distribué contrefaçon GTA $ ou reçu de l'argent modded innocemment .
Tous les fonds non dépensés de cartes de requin que vous aviez dans votre compte n'ont pas été touchés . Si vous avez passé GTA $ après avoir acheté un requin de carte , vous pouvez conserver les éléments que vous avez achetés , mais vous ne serez pas remboursé les fonds de requin de cartes que vous avez déjà passé .
S'il vous plaît noter que nos agents de support technique ne sont pas en mesure d'ajuster les fonds des comptes sur une base au cas par cas . Pour plus de réponses sur la RGT maintenance en ligne , s'il vous plaît voir :
Modifié par Niino78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est comme un pote je l'ai aidé à up level tout en recommençant proprement et en lui faisant des voitures pour qu'il se fasse du fric, il a été grillé.

Ta SP3 a été listé tout comme celle de mon pote plus il fait des comptes et plus il est banni donc du coup il va prendre une autre PS3

Oui mais d'après ce qu'on ma dit c'est temporaire, conseil a ton pote d'attendre 15 jours voir si il est vraiment obligé d'en racheté une, sa serait bêtes qu'il dépense plus de 150 pour un jeux..

J'ai eu un autre mail de ma part de rockstar s'il yen à un qui peut me me traduire en gros ce serait gentil.

 

Hi Giovinco207,

 

You are receiving this automatic update because you have an open GTA Online ticket in the Rockstar Games Support system containing terms related to in-game money, cash, funds, or bank account.

 

If this ticket is not about the January 15 GTA Online maintenance to remove modded in-game currency, please respond to this ticket and we will address other issues individually.

 

The adjusted account balances are the result of removing counterfeit money generated by cheaters. If you already spent some or all of the counterfeit money you were given, you may find that your account balance after adjustment is lower than it was before you received the counterfeit money - this is correct as you will be allowed to keep the items you bought. For accounts that would have been left with little or no GTA$ after correction, we added sufficient funds to continue playing and enjoying GTA Online, taking into account whether a player intentionally created and distributed counterfeit GTA$ or received modded money innocently.

 

Any unspent Shark Card funds that you had in your account have not been touched. If you spent GTA$ after you purchased a Shark Card, you can keep the items you bought but you will not be reimbursed the Shark Card funds that you have already spent.

 

Please note that our Technical Support Agents are not able to adjust account funds on a case-by-case basis. For more answers about the GTA Online Maintenance, please see:

Salut Giovinco207 ,

Vous recevez cette mise à jour automatique parce que vous avez un billet GTA ligne ouverte dans le système Rockstar Games soutien contenant des termes liés au jeu d'argent , la trésorerie , les fonds , ou de compte bancaire .

Si ce billet n'est pas sur le Janvier 15 Entretien GTA en ligne pour enlever la monnaie du jeu modded , s'il vous plaît répondre à ce billet et nous allons aborder d'autres questions individuellement.

Les soldes des comptes ajustés sont le résultat de la suppression de la fausse monnaie produite par les tricheurs . Si vous avez déjà passé une partie ou la totalité de la fausse monnaie que vous avez reçu , vous pouvez constater que le solde de votre compte après ajustement est inférieur à ce qu'il était avant que vous avez reçu de l'argent contrefait - c'est exact que vous serez autorisé à conserver les éléments que vous avez achetés . Pour les comptes qui ont été laissés avec peu ou pas GTA $ après correction , nous avons ajouté des fonds suffisants pour continuer à jouer et profiter de GTA en ligne , en prenant en compte si un joueur intentionnellement créé et distribué contrefaçon GTA $ ou reçu de l'argent modded innocemment .

Tous les fonds non dépensés de cartes de requin que vous aviez dans votre compte n'ont pas été touchés . Si vous avez passé GTA $ après avoir acheté un requin de carte , vous pouvez conserver les éléments que vous avez achetés , mais vous ne serez pas remboursé les fonds de requin de cartes que vous avez déjà passé .

S'il vous plaît noter que nos agents de support technique ne sont pas en mesure d'ajuster les fonds des comptes sur une base au cas par cas . Pour plus de réponses sur la RGT maintenance en ligne , s'il vous plaît voir :

 

Ok merci pour la réponse.. Donc les mecs je leur envoi un mail en leur demander si je suis bann définitif ou pas et ils me répondent ça.. OK ..... Rockstar néglige tellement ces clients qu'ils prennent même pas la peine de répondre au mail correctement... Ok ils doivent en avoir beaucoup mais quand même.. Ils se foutent largement de notre gueule .. Les escrocs c'est eux .. Pas les

Hackeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est comme un pote je l'ai aidé à up level tout en recommençant proprement et en lui faisant des voitures pour qu'il se fasse du fric, il a été grillé.

Ta SP3 a été listé tout comme celle de mon pote plus il fait des comptes et plus il est banni donc du coup il va prendre une autre PS3

Oui mais d'après ce qu'on ma dit c'est temporaire, conseil a ton pote d'attendre 15 jours voir si il est vraiment obligé d'en racheté une, sa serait bêtes qu'il dépense plus de 150 pour un jeux..

J'ai eu un autre mail de ma part de rockstar s'il yen à un qui peut me me traduire en gros ce serait gentil.

 

Hi Giovinco207,

 

You are receiving this automatic update because you have an open GTA Online ticket in the Rockstar Games Support system containing terms related to in-game money, cash, funds, or bank account.

 

If this ticket is not about the January 15 GTA Online maintenance to remove modded in-game currency, please respond to this ticket and we will address other issues individually.

 

The adjusted account balances are the result of removing counterfeit money generated by cheaters. If you already spent some or all of the counterfeit money you were given, you may find that your account balance after adjustment is lower than it was before you received the counterfeit money - this is correct as you will be allowed to keep the items you bought. For accounts that would have been left with little or no GTA$ after correction, we added sufficient funds to continue playing and enjoying GTA Online, taking into account whether a player intentionally created and distributed counterfeit GTA$ or received modded money innocently.

 

Any unspent Shark Card funds that you had in your account have not been touched. If you spent GTA$ after you purchased a Shark Card, you can keep the items you bought but you will not be reimbursed the Shark Card funds that you have already spent.

 

Please note that our Technical Support Agents are not able to adjust account funds on a case-by-case basis. For more answers about the GTA Online Maintenance, please see:

Salut Giovinco207 ,

Vous recevez cette mise à jour automatique parce que vous avez un billet GTA ligne ouverte dans le système Rockstar Games soutien contenant des termes liés au jeu d'argent , la trésorerie , les fonds , ou de compte bancaire .

Si ce billet n'est pas sur le Janvier 15 Entretien GTA en ligne pour enlever la monnaie du jeu modded , s'il vous plaît répondre à ce billet et nous allons aborder d'autres questions individuellement.

Les soldes des comptes ajustés sont le résultat de la suppression de la fausse monnaie produite par les tricheurs . Si vous avez déjà passé une partie ou la totalité de la fausse monnaie que vous avez reçu , vous pouvez constater que le solde de votre compte après ajustement est inférieur à ce qu'il était avant que vous avez reçu de l'argent contrefait - c'est exact que vous serez autorisé à conserver les éléments que vous avez achetés . Pour les comptes qui ont été laissés avec peu ou pas GTA $ après correction , nous avons ajouté des fonds suffisants pour continuer à jouer et profiter de GTA en ligne , en prenant en compte si un joueur intentionnellement créé et distribué contrefaçon GTA $ ou reçu de l'argent modded innocemment .

Tous les fonds non dépensés de cartes de requin que vous aviez dans votre compte n'ont pas été touchés . Si vous avez passé GTA $ après avoir acheté un requin de carte , vous pouvez conserver les éléments que vous avez achetés , mais vous ne serez pas remboursé les fonds de requin de cartes que vous avez déjà passé .

S'il vous plaît noter que nos agents de support technique ne sont pas en mesure d'ajuster les fonds des comptes sur une base au cas par cas . Pour plus de réponses sur la RGT maintenance en ligne , s'il vous plaît voir :

 

 

Ok merci pour la réponse.. Donc les mecs je leur envoi un mail en leur demander si je suis bann définitif ou pas et ils me répondent ça.. OK ..... Rockstar néglige tellement ces clients qu'ils prennent même pas la peine de répondre au mail correctement... Ok ils doivent en avoir beaucoup mais quand même.. Ils se foutent largement de notre gueule .. Les escrocs c'est eux .. Pas les

Hackeur !

 

 

La plupart du temps c'est des mails tout préparé, puis personnellement a chaque fois que je leurs est demander quelque choses la seul choses qu'il m'ont répondu, c'était nous auront besoin de plus de détail ( Plateforme / id "gamertag" ) etc.. alors que je venait de leurs donné, il nous font tourné en rond..

Modifié par TheToch
Citation mise en spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL c'est marrant de voir que tu t'ai fais bannir en te la jouant gangster, dans un jeu pour..... gangster !! R* doit vouloir des gangster propre peut être, j'ai envie de te dire que d’être banni d'un jeu pour crapule en étant plus crapule que ce qu'ils attendaient doit être une forme de reconnaissance !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL c'est marrant de voir que tu t'ai fais bannir en te la jouant gangster, dans un jeu pour..... gangster !! R* doit vouloir des gangster propre peut être, j'ai envie de te dire que dêtre banni d'un jeu pour crapule en étant plus crapule que ce qu'ils attendaient doit être une forme de reconnaissance !!! ;)

C'est tellement ça.. Je me répète mais... Jouer règlo dans un jeu qui a pour héros des braqueur dégénérer à la trevor .. Ou des trafiquants etc... C'est l'hôpital qu'il ce fou de la charité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL c'est marrant de voir que tu t'ai fais bannir en te la jouant gangster, dans un jeu pour..... gangster !! R* doit vouloir des gangster propre peut être, j'ai envie de te dire que d’être banni d'un jeu pour crapule en étant plus crapule que ce qu'ils attendaient doit être une forme de reconnaissance !!! ;)

 

Pour moi y'a une grande différence dans le mots ' mode libre ' Gta 4 on en voyait souvent des hacker pire que dans celui la il n'ont jamais eu de problème en même temps il avait du laisser le jeux a l'abandon.. mais au moins on été vraiment ' libre ' maintenant on est surveillé pour un oui ou pour un non ils ont tellement patché le jeux de tout les cotés qu'on dirait qu'il s'attaque a un fumeur..

tout les gta que j'ai connu on pouvait détruire des véhicules faire tout ce qu'on voulait c'est même eux qui ont mis des codes de triche même si je trouve que depuis Gta san andreas sa à diminuer, mais maintenant qu'ils ont leur ' carte requin ' il feront tout pour que tout l'monde les payes est je trouve que 37€ irl pour 3 millions en argent virtuel ses une belle quenelle.. enfin c'est mon point de vue pour le coup le ( mode libre ) n'est plus si libre que sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous faites bannir parce que vous trichez, quelle reconnaissance osez-vous espérer ? Faut pas tout mélanger, le but du jeu n'est pas de jailbreak sa console et de tricher, mais bien de jouer avec ce qu'on nous propose. Pas de tricher comme des porcs sous prétexte que c'est un jeu de gangsters, ça n'a rien à voir, c'est juste de la mauvaise foi ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par je jouent beaucoup beaucoup mois à GTAO, car je n'aime pas jouer avec les règle imposer de force.

Leur système de progression (argent,RP) peuvent créer de l’addiction chez certain joueur.

Bref tout ceci et mal sein à mon goût.

 

Un jeu vidéo est à la base un divertissent comme un autre... et non une seconde vie virtuelle ou le but des de se donner corps et âmes pour espéré ce divertir un temps soit peu avec ces potes...

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par je jouent beaucoup beaucoup mois à GTAO, car je n'aime pas jouer avec les règle imposer de force.

Leur système de progression (argent,RP) peuvent créer de l’addiction chez certain joueur.

Bref tout ceci et mal sein à mon goût.

 

Un jeu vidéo est à la base un divertissent comme un autre... et non une seconde vie virtuelle ou le but des de se donner corps et âmes pour espéré ce divertir un temps soit peu avec ces potes...

 

Je pense qu'ils aurait pas du modifier les ( rp et l'argent ) est les laissé comme au début du online, au moins la c'était motivant par courses on pouvait monté jusqu’à 13.000 $ est les rp monté assez vites, même en mission d'avoir des 20,000 ou 9000 c'était mieux est sa donner de la motivation, pas comme la avec leur 200$ ou 100rp.. on a plus l’impression qu'on va y passer 1 ans..

Modifié par Niino78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par je jouent beaucoup beaucoup mois à GTAO, car je n'aime pas jouer avec les règle imposer de force.

Leur système de progression (argent,RP) peuvent créer de laddiction chez certain joueur.

Bref tout ceci et mal sein à mon goût.

Un jeu vidéo est à la base un divertissent comme un autre... et non une seconde vie virtuelle ou le but des de se donner corps et âmes pour espéré ce divertir un temps soit peu avec ces potes...

Ce n'est pas nouveau, WoW en est un bon exemple.. Ils veulent faire durer le jeu, mais pour moi ce n'est pas la bonne technique. Certes c'est une très bonne technique commerciale pour se renflouer les poches (ce qui est le but d'une société d'un côté), mais ce n'est pas cette méthode qui va dévelloper le côté communautaire du jeu, ce qui risque de décourager bon nombre de joueurs.

On ne peut pas leur en vouloir de chercher à vendre leur micropaiements, seulement les prix sont un peu abusés et s'ils étaient plus abordable, ils en vendrait beaucoup plus même si les gains des missions étaient convenables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, comme dit Klutch, beaucoup sont de mauvaise foi.

 

En quoi Rockstar seraient des cons en voulant défendre leur jeu?

S'ils patchent et punissent c'est pour assurer une longévité au jeu en installant un système clair et fonctionnel qu'ils ont développé (GTAV + GTAO) pendant plusieurs années.

 

La contrefaçon c'est mal et pourtant c'est gratifiant de se savoir copié puisque cela veut dire que notre produit est bon.

Mais est-ce que pour autant on doit laisser passer nos frontières à des produits contrefaits et parfois dangereux? Non.

 

En somme Rockstar donne des codes de triche pour le solo mais explique clairement que si vous sauvegardez le jeu ainsi, plus de possibilité de finir le jeu à 100%. Bah pour le online c'est pareil. Tricher apporte un déséquilibre.

 

Alors je suis d'accord que pour certains c'est juste pour s'offrir des biens, pour soi-même sans enquiquinner qui que ce soit. Mais dans le fond cela créer tout de même un déséquilibre et vu que nombreux sont ceux qui cherchent à partager ce déséquilibre, la sanction se fait sentir.

 

Oui, on peut dire que la sanction est cruelle vis à vis de certains joueurs mais quelqu'un qui tente de ruiner en 5 minutes votre travail de 5 ans, vous trouvez cela légitime ? Des gens sont partis dans l'optique de vous offrir un jeu online, gratuit qui plus est si vous avez acheté le jeu solo, et vous tentez d'y nuire. Peut-être pas de façon si importante mais ajoutez un à un tous les joueurs qui trichent et là ça devient une mesure plus importante que de rajouter du contenu pour sauvegarder le bon fonctionnement du jeu.

 

Rockstar abuse clairement vis à vis des prix de sa boutique mais c'est le cas de tous les jeux qui proposent ce genre de boutique. C'est pas pour autant que je vais pirater "Tiny Death Star" pour avoir 2000000 de crédits. Dans Real Racing 3 ya un pack à 79€... pour un jeu sur smartphone... Oui c'est clairement abusé mais rien ne t'empêche d'être un minimum économe.

 

Faites "Convoitise" avec des potes entrainés et en 10minutes vous vous faîtes 36 à 48000$.

J'avais atteind 2 millions en jouant tout simplement au jeu et tout en dépensant de l'argent avant de recevoir un don.

Ce n'est donc pas comme si l'on ne pouvait pas gagner de l'argent. Une course de 5 minutes à 5 joueurs et tu te fais dans les 9000$. Faut juste la gagner et donc jouer. Faîtes des paris entre vous et vous recevrez même plus que prévu si vous trafiquez la course.

 

En somme je suis d'accord que sur le fait, les sanctions peuvent sembler cruelles mais tricher n'apporte jamais de bonnes conséquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL c'est marrant de voir que tu t'ai fais bannir en te la jouant gangster, dans un jeu pour..... gangster !! R* doit vouloir des gangster propre peut être, j'ai envie de te dire que d’être banni d'un jeu pour crapule en étant plus crapule que ce qu'ils attendaient doit être une forme de reconnaissance !!! ;)

Et ta connerie ? D'ou tricher c'est se la jouer gangster ? Sérieusement, tourne ta langue 56 fois dans ta bouche avant de parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par je jouent beaucoup beaucoup mois à GTAO, car je n'aime pas jouer avec les règle imposer de force.

Leur système de progression (argent,RP) peuvent créer de l’addiction chez certain joueur.

Bref tout ceci et mal sein à mon goût.

 

Un jeu vidéo est à la base un divertissent comme un autre... et non une seconde vie virtuelle ou le but des de se donner corps et âmes pour espéré ce divertir un temps soit peu avec ces potes...

 

 

 

En même temps tu choisis un jeu ... C'est pas au jeu de s’adapter à toi. Des jeux pour play entre potes y en a des chiés, faut pas prendre un jeu style rpg si tu n'aimes pas faire progresser ton personnage.

 

il n'y a rien de nuisible là dedans. La seule chose nuisible reste les gens qui refusent les règles et qui crient au scandale quand ils se font prendre le doigt dans le pot en prétextant une multitude de raisons qui flirent avec la mauvaise foi voir carrément la connerie (comme le coup du jeu de gangster).

 

Et pour répondre à certain, il y a masse de jeu en ligne sur PC qui te vire à coup de pied dans le cul à la moindre tentative de triche sans possibilité de retour, des jeux avec Abonnement ... On est loin de la tape de sur les doigts avec 15 jours de ban, mais on y viendra, vu que beaucoup, malgré les avertissements insistent à vouloir déséquilibrer le gameplay en passent plus de temps à chercher des glitchs sur Youtube qu'a jouer au jeu comme il est proposé.

Modifié par PedroLeChat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, surtout qu'on s'y attendait, que les gens qui se sont laissé tenter à explorer l'univers du HACK ou du détournement des DNS (par exemple, puisque c'est l'une des méthodes qui a participé au retournement de situation, qui a lancé R* dans une vaste vandetta) savaient PERTINAMENT qu'ils seraient sévèrement sanctionnés... donc... 80 % des blablas actuels (essentiellement basés sur l'offuscation d'avoir été durement puni) sont INUTILES et stériles... (...)

 

J'aime la Liberté des uns, des autres, et surtout la MIENNE... je ne prône aucune manière de jouer... je rappelle simplement une réalité qui a TOUJOURS été annoncée... (sourire)

 

Difficile, donc, d'avoir ne serait-ce qu'une once de compassion pour les gens bannis... (le bannissement n'est que la sanction logique annoncée, je le rappelle, donc, bah, RAD - rien d'autre à dire - pas besoin de 10000 débats)

 

Quel dommage... il y a tellement de glitchs bien expliqués, simples, à faire pour pouvoir jouer en ONLINE sans se soucier des éléments primordiaux (argent, level) et surtout, sans avoir peur de lourdes sanctions (R* n'a jamais banni les utilisateurs de simples glitchs, s'il n'y a pas d'abus) ... oui, quel dommage... 1000 excuses mais ne pas être tranquille avant d'avoir 50 millions ou 2 milliards sur son compte, c'est complètement débile... (ah mais carrément, c'est entre autre de l'argent qui ne sera jamais dépensé)

 

Rien qu'un point de vue perso, balancé au hasard des autres, des vôtres... ;)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci me fait d'autant plus penser qu'il y a depuis le début du jeu, la possibilité de signaler quelqu'un pour différentes raisons.

 

On nous pousse clairement à la délation et pour ma part je pense que c'est un autre débat bien plus intéressant concernant le fait que des jeux vidéos instaurent un système proche de certains évènements historiques et désastreux.

 

Mais pour le coup s'ils ont instauré un tel système, ce n'est pas pour regarder qui triche le plus ou qui est le plus bruyant des joueurs et proposer de nouvelles statistiques pour votre personnage. Quoi que ça me donne des idées :

 

////

Vous avez été signalé 25 fois pour micro insuportable.

Vous avez débloqué le succès :

Tu me les brises !

Musique à fond et cris de goret, vous ne ferez jamais carrière dans la chanson...

- sanction : micro muté à vie

////

 

////

Vous avez débloqué le succès :

Pris en flag' !

Duplication, DNS, usebug, vous avez vraiment pensé qu'on était aussi bête que vous ? Dans l'cul Lulu !

- sanction : tes Adders chromées tu te les mets là où j'pense. T'es banni à vie, #*z$%@ !

////

 

////

Vous avez débloqué le succès :

Récidive...

T'es tellement bête que tu recommences ? Tiens une bifle !

- sanction : on va t'envoyer un mail incompréhensible en anglais parce que t'y comprends que dalle et que ça nous fait marrer mais pour info t'es toujours banni.

////

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par je jouent beaucoup beaucoup mois à GTAO, car je n'aime pas jouer avec les règle imposer de force.

Leur système de progression (argent,RP) peuvent créer de l’addiction chez certain joueur.

Bref tout ceci et mal sein à mon goût.

 

Un jeu vidéo est à la base un divertissent comme un autre... et non une seconde vie virtuelle ou le but des de se donner corps et âmes pour espéré ce divertir un temps soit peu avec ces potes...

 

"Mal sein", tu crois ? Bon c'est vrai, c'est du faux, un GTA en silicone. :p

Blague à part, GTAO n'est pas le seul jeu comme ça créant une sorte d'addiction, ça plait ou ça plait pas. À ce niveau, c'est au joueur que la décision revient, s'il y joue ou pas. Pour ma part, je me suis un peu plus mise sur GTAO parce que j'y joue en groupe, mais lorsqu'on joue seul je trouve que ça n'a pas grand intérêt en plus d'être long et peu divertissant.

 

Par contre au niveau du divertissement, il y a des gens qui trouvent ça très amusant de se créer une vie virtuelle. Au final, tout dépend des goûts de chacun. Il y a beaucoup de personnes adorant les Sims par exemple.

 

 

Pour ma par je jouent beaucoup beaucoup mois à GTAO, car je n'aime pas jouer avec les règle imposer de force.

Leur système de progression (argent,RP) peuvent créer de laddiction chez certain joueur.

Bref tout ceci et mal sein à mon goût.

Un jeu vidéo est à la base un divertissent comme un autre... et non une seconde vie virtuelle ou le but des de se donner corps et âmes pour espéré ce divertir un temps soit peu avec ces potes...

Ce n'est pas nouveau, WoW en est un bon exemple.. Ils veulent faire durer le jeu, mais pour moi ce n'est pas la bonne technique. Certes c'est une très bonne technique commerciale pour se renflouer les poches (ce qui est le but d'une société d'un côté), mais ce n'est pas cette méthode qui va dévelloper le côté communautaire du jeu, ce qui risque de décourager bon nombre de joueurs.

On ne peut pas leur en vouloir de chercher à vendre leur micropaiements, seulement les prix sont un peu abusés et s'ils étaient plus abordable, ils en vendrait beaucoup plus même si les gains des missions étaient convenables.

 

 

À la différence que WoW est un MMO, développé pour être un MMO. Tandis que GTA Online est un jeu en ligne inspiré de son solo. Le jeu n'a absolument pas été créé pour être un MMO digne de ce nom. Donc ils devraient revoir ce problème de longévité. On galère à monter de niveau pour avoir des armes intéressantes par exemple (personnellement, c'est mon but). Au fond, le réel problème n'est autre que ces micropaiements qu'ils veulent vendre pour se faire plus de fric, ça empiète sur le plaisir que peuvent prendre les joueurs qui ne foutront pas un centime de plus pour jouer.

 

Mais ça, on l'a sur tous les jeux en ligne qui veulent perdurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant