Niino78

Banni de Gta Online

Recommended Posts

psid patch mon vieux, ça te permet de mettre un gros doigt à sony lol

 

Oé fin sauf que c'est pas réglo, au final si il se refait bannir, il ban le PSID d'un autre gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se fera reban c'est sûr, mais il s'agit de cid venant de ps3 brickées

Non du tout, ce sont des PSID aléatoire, ça peut être le tien comme celui d'un japonais qui viens de voir sa PS tomber en rade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! J'ai un petit service à demander ... Car j'ai essayé de contacter R* mais depuis mon pays ( Belle Suisse ?) ça ne fonctionne pas.. Si quelqu'un a 5 minutes pour le faire ce serait super sympa! Merci d'avance et good game!

Modifié par DeNir's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu veux leur demander quoi exactement?

Jusqu'à quand ils m'ont banni... Car cela fait déjà une semaine et je commence à me gratter les veines si tu vois ce que je veux dire aha

 

4 de mes amis sont banni jusqu'au 6 février donc tu as de forte chance que ce sois pareil pour toi ;)

 

Voila le texte qu'ils ont tous reçu de la part de Rockstar:

 

 

Bonjour,

 

Après vérification de votre compte, nous pouvons vous confirmer que votre compte a été notifié comme tricheur.

Une analyse manuelle ou automatique des statistiques de jeu prend en compte les mods/hacks, les exploitations, les abus financiers ou autres ingérences sur l'expérience de jeu et peut entrainer la signalisation d'un compte tricheur.

 

Vous avez été banni jusqu'au 6 février 2014.

Des abus répétés peuvent entrainer un placement permanent en mode tricheur ou la perte de l'accès au jeu en ligne.

 

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu veux leur demander quoi exactement?

Jusqu'à quand ils m'ont banni... Car cela fait déjà une semaine et je commence à me gratter les veines si tu vois ce que je veux dire aha

 

4 de mes amis sont banni jusqu'au 6 février donc tu as de forte chance que ce sois pareil pour toi ;)

 

Voila le texte qu'ils ont tous reçu de la part de Rockstar:

 

 

Bonjour,

 

Après vérification de votre compte, nous pouvons vous confirmer que votre compte a été notifié comme tricheur.

Une analyse manuelle ou automatique des statistiques de jeu prend en compte les mods/hacks, les exploitations, les abus financiers ou autres ingérences sur l'expérience de jeu et peut entrainer la signalisation d'un compte tricheur.

 

Vous avez été banni jusqu'au 6 février 2014.

Des abus répétés peuvent entrainer un placement permanent en mode tricheur ou la perte de l'accès au jeu en ligne.

 

Ok merci c'est gentil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@olivia06:

 

Tes amis ont reçu ce mail sur laquelle de leur boîte mail stp?

 

En fait je suis banni à vie du psn et automatiquement de gtao, mais ai toujours accès à mon compte social club

 

Et si je fais quelque chose sur cette page (partir de mon crew, etc.), ça m'est toujours notifié par mail

 

Mais sur cette même boite mail (associée à r* donc), je n'ai j'amais reçu de notif de ban

 

:s

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu leur écrive en leur demandant pourquoi tu es banni, même si je pense que tu sais et tu leur demande la durée de ton bannissement!

Si tu ne leur écris pas ils ne t'enverront pas d'email eux mêmes, compte 7-10 jours pour une réponse :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos réponses

 

par contre je viens de consulter mes stats sur gta5stats.com (visibles il y a encore quelques jours), et là tout est revenu à zéro, sauf mon level et mes RP

 

je pense que c'est dead pour le 6 février dans mon cas

 

:s

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos réponses

par contre je viens de consulter mes stats sur gta5stats.com (visibles il y a encore quelques jours), et là tout est revenu à zéro, sauf mon level et mes RP

je pense que c'est dead pour le 6 février dans mon cas

:s

Pareil un ami à été voir sur mon perso et je suis tjs lvl 121 sauf que j'ai tout à 0 conduite, tir etc .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bizare quand j'ai été voir lundi j'avais mon pourcentage de gains qui était encore à 210% avec le diagramme tout en vrac là et hier je jette un oeil il n'y avait plus de diagramme ni de pourcentage mais j'avais encore tous mes stats et, plus surprenant, encore mes sous dans la poche...:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant