Niino78

Banni de Gta Online

Recommended Posts

ceux qui font la morale me font bien marrer, comme si r* s'intéressait aux tricheurs pfff

 

dans ce cas ils auraient du regarder nos stats, et laisser l'argent, ou féliciter avec des rp par exemple, les gens qui essayaient de rendre leur argent tombé du ciel, ainsi que ceux qui chassaient et chainkillaient au tank uniquement les pyjamas en tank et les mecs invincibles à cause du dns

 

"bla bla tricher/voler ça se paye, etc." >

et ceux qui se prennent des ps3 dans le cul ils font comment? (et une fat ça fait mal) c'est pas du vol ça de vendre du matos qui devient systématiquement hs 12 à 18 mois après l'achat?

et ceux bannis qui ont encore du fric sur le psn?

 

c'est bien un discours de petits bourgeois fils-à-papa que la plupart des justiciers vous tenez.. tout le monde ne peut pas se réacheter des ps3 quand ça lui chante!

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fukoff!

 

Je me cite moi-même pour ceux qui auraient loupé sur la page précédente.

Les commentaires de ces faux succès ne sont que ce que pourrait dire Rockstar avec humour et non pas une attaque personnelle envers les joueurs ayant triché.

 

Que l'on ne me dise pas que j'insulte gratuitement tout ça tout ça. ;)

Ceci me fait d'autant plus penser qu'il y a depuis le début du jeu, la possibilité de signaler quelqu'un pour différentes raisons.

 

On nous pousse clairement à la délation et pour ma part je pense que c'est un autre débat bien plus intéressant concernant le fait que des jeux vidéos instaurent un système proche de certains évènements historiques et désastreux.

 

Mais pour le coup s'ils ont instauré un tel système, ce n'est pas pour regarder qui triche le plus ou qui est le plus bruyant des joueurs et proposer de nouvelles statistiques pour votre personnage. Quoi que ça me donne des idées :

 

////

Vous avez été signalé 25 fois pour micro insuportable.

Vous avez débloqué le succès :

Tu me les brises !

Musique à fond et cris de goret, vous ne ferez jamais carrière dans la chanson...

- sanction : micro muté à vie

////

 

////

Vous avez débloqué le succès :

Pris en flag' !

Duplication, DNS, usebug, vous avez vraiment pensé qu'on était aussi bête que vous ? Dans l'cul Lulu !

- sanction : tes Adders chromées tu te les mets là où j'pense. T'es banni à vie, #*z$%@ !

////

 

////

Vous avez débloqué le succès :

Récidive...

T'es tellement bête que tu recommences ? Tiens une bifle !

- sanction : on va t'envoyer un mail incompréhensible en anglais parce que t'y comprends que dalle et que ça nous fait marrer mais pour info t'es toujours banni.

////

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux qui font la morale me font bien marrer, comme si r* s'intéressait aux tricheurs pfff

 

dans ce cas ils auraient du regarder nos stats, et laisser l'argent, ou féliciter avec des rp par exemple, les gens qui essayaient de rendre leur argent tombé du ciel, ainsi que ceux qui chassaient et chainkillaient au tank uniquement les pyjamas en tank et les mecs invincibles à cause du dns

 

"bla bla tricher/voler ça se paye, etc." >

et ceux qui se prennent des ps3 dans le cul ils font comment? (et une fat ça fait mal) c'est pas du vol ça de vendre du matos qui devient systématiquement hs 12 à 18 mois après l'achat?

et ceux bannis qui ont encore du fric sur le psn?

 

c'est bien un discours de petits bourgeois fils-à-papa que la plupart des justiciers vous tenez.. tout le monde ne peut pas se réacheter des ps3 quand ça lui chante!

 

Bien sûr que Rockstar s'intéresse aux tricheurs, puisqu'ils les bannent. :rolleyes:

 

Qu'est-ce que ta révolte contre les playstation 3 qui tombent en rade a un rapport ? Sony est le constructeur de ces consoles, si tu tiens à te plaindre, contacte-les.

 

Ceux qui sont bannis en ayant effectué des micropaiements, s'ils n'ont rien à se reprocher ils n'ont plus qu'à contacter Rockstar en avançant chaque preuve sans oublier un seul détail. S'ils s'en battent les couilles, recommencer, encore et encore, ne jamais lâcher l'affaire puisqu'il y a du fric réel en jeu. Si cela ne donne aucun résultat, prendre ça comme une expérience et ne plus jamais effectuer de micropaiement (la meilleure chose à faire, tous jeux confondus).

 

Enfin, pour ta dernière phrase, je crois que tu t'éloignes sérieusement. Évite de juger les gens personnellement sans les connaître ni d'Eve, ni d'Adam. Avoir les pieds sur Terre et un esprit plus critique que certains ne fait pas de nous des "fils à papa".

 

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament c'est r* qui a balancé à sony, les gars bossent ensemble et me bannissent de partout en même temps, donc pour moi c'est kif-kif: si mes lentilles sont hs, la faute vient de sony et donc de r* aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament c'est r* qui a balancé à sony, les gars bossent ensemble et me bannissent de partout en même temps, donc pour moi c'est kif-kif: si mes lentilles sont hs, la faute vient de sony et donc de r* aussi

C'est un troll ou tu tentes de pousser le ridicule au maximum? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament c'est r* qui a balancé à sony, les gars bossent ensemble et me bannissent de partout en même temps, donc pour moi c'est kif-kif: si mes lentilles sont hs, la faute vient de sony et donc de r* aussi

Laisse tomber , t auras jamais raison avec josephine ange gardien et sa bande. Il parle sans savoir. Moi je sais que ton ban est injustifié vu que tu n as jamais fais le moindre hack. Mais certain ici ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pedro: et ta signature elle est pas ridicule? t'es fier d'afficher un lvl 264 en ayant kill que 2000 personnes lol, t'as les stats d'un lvl 40 et tu parles

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pedro: et ta signature elle est pas ridicule? t'es fier d'afficher un lvl 264 en ayant kill que 2000 personnes lol, t'as les stats d'un lvl 40 et tu parles

 

Je regarderai bien la tienne mais tu es ban :lol:

 

Trêve de plaisanterie, pour up je chain les missions et les courses, c'est surement moins glorieux que faire des kills en Free mais ça reste la seule façon honnête que j'ai trouvé pour faire du level up et fric efficacement.

Modifié par PedroLeChat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun voit midi à sa porte certains préfèrent kill en mode libre pour leur stat ratio v/m d autres monter en level en faisant des activités en se tapant royalement du freemod

 

Vous êtes libres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Ce n'est pas être fils à papa que de défendre le fait que la triche n'aide pas le jeu. Sérieusement je ne vois pas le rapport. Et pour le coup des appareils hs au bout d'un certain temps, toi tu connais pas l'obsolescence programmée. Un truc vieux de plus de 20 ans et qui donc aujourd'hui est commun à la majorité des appareils électroniques ou électroménagés vendus.

 

2. Un joueur ayant triché mérîte la sanction qu'il obtient. Point ! En achetant le jeu vous acceptez les conditions et règlement du jeu. L'achat faisant office de signature de contrat ainsi que le fait de s'inscrire en ligne sur le social club ou autre. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, libre à vous mais ne soyez pas injurieux gratuitement envers les autres.

 

3. Un joueur banni par erreur à certainement largement de preuves vis à vis de la firme (Rockstar/Sony/Microsoft) qui aura établi des sanctions injustifiées. S'ils vont à l'encontre de leur propre règlement, vous pourriez très bien les emmener en justice et réclamer un dédommagement qui ne les arrangeraient pas. Donc si vraiment l'un d'entre vous n'a pas triché, il a largement les moyens de débloquer sa situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Jmetrai bien les mien mais jc pas faire lol

Juste pour leur montrer quil ya pas de justice chez rockstar

Je peut ?

Bien sur je t en prie :D

Oooh le vilain monsieur qui freekill et plein aux as , gros level et pas de ban . Et le pauvre agony reglo. Mais les clowns continue a maintenir que rockstar ne fais pas d erreur arf

Ils sont encore plus répétitif que le bot qui reponds au mail de rockstar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant