Niino78

Banni de Gta Online

Recommended Posts

La solution est donc d'attendre 15jours voir si c'est un ban temporaire et au dela de ça changer la ps3 ? mais refaire également un compte ? on pour le coup mes anciens comptes pourront allez online?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution est donc d'attendre 15jours voir si c'est un ban temporaire et au dela de ça changer la ps3 ? mais refaire également un compte ? on pour le coup mes anciens comptes pourront allez online?

 

Mon pote a essayé de jouer avec mon compte ( banni ) il a réussi donc une nouvelle ps3 fera l'affaires.. j'espère pas avoir besoin d'en arrivé la. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a joué chez lui avec ton compte pourtant banni ? Si oui, dans ce cas c'est l'adresse IP qu'ils bannissent, changer de Playstation n'y changera rien. Mais c'est un peu con de bannir l'IP sans bannir le compte également. Pas très au point, tout ça.

 

Si ton bann' est temporaire, tu n'as plus qu'à attendre. Si c'est définitif, essaye de choper une autre Ps3 pour voir si ça passe ou non. Si ça ne passe pas, c'est que tu es banni par IP. Si ça passe, c'est que ta console a été banni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a joué chez lui avec ton compte pourtant banni ? Si oui, dans ce cas c'est l'adresse IP qu'ils bannissent, changer de Playstation n'y changera rien. Mais c'est un peu con de bannir l'IP sans bannir le compte également. Pas très au point, tout ça.

 

Si ton bann' est temporaire, tu n'as plus qu'à attendre. Si c'est définitif, essaye de choper une autre Ps3 pour voir si ça passe ou non. Si ça ne passe pas, c'est que tu es banni par IP. Si ça passe, c'est que ta console a été banni.

 

Oui il été chez lui je lui est passé l'adresse email est mots de passe, il ma fait voir mon personnages et tout j'avais les boules..

d'après ce que j'ai vue un peux partout des gens on appeler rockstar il leurs ont répondu qu'il fallait compter 15 jours a partir du jours ou on a été banni donc j'espère que c'est bien sa.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne vous met pas un message quand vous êtes banni, pour vous donner votre délai ? C'est un peu con, il me semblait que c'était pourtant le cas. T'as plus qu'à attendre ces 15 jours. Ou aller chez ton pote pour jouer avec ton compte. :lol:

 

Mais d'abord, demande-lui de venir avec sa console, pour voir. Comme je l'ai dit plus haut, si ça passe avec la sienne c'est qu'ils ont banni l'adresse MAC de ta Play (mais pour moi, ce genre de pratique assez extrême serait pour une faute grave). Si ça ne passe pas, c'est qu'ils ont banni ton adresse IP et dans ce cas, changer de console ne te servira à rien. Reste à savoir si pour toi c'est définitif ou temporaire.

 

Enfin, je trouve ça con de bannir une quelconque adresse si on ne met pas non plus le compte sur liste noire. :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne vous met pas un message quand vous êtes banni, pour vous donner votre délai ? C'est un peu con, il me semblait que c'était pourtant le cas. T'as plus qu'à attendre ces 15 jours. Ou aller chez ton pote pour jouer avec ton compte. :lol:

 

Mais d'abord, demande-lui de venir avec sa console, pour voir. Comme je l'ai dit plus haut, si ça passe avec la sienne c'est qu'ils ont banni l'adresse MAC de ta Play (mais pour moi, ce genre de pratique assez extrême serait pour une faute grave). Si ça ne passe pas, c'est qu'ils ont banni ton adresse IP et dans ce cas, changer de console ne te servira à rien. Reste à savoir si pour toi c'est définitif ou temporaire.

 

Enfin, je trouve ça con de bannir une quelconque adresse si on ne met pas non plus le compte sur liste noire. :ermm:

Non sa met ( vous avait été banni de Gta Online retour a Gta V ) j'ai même pas reçu d'email comme quoi j'avait été banni, j'vais voir avec lui pour qu'on se vois dans la semaine est j'vous tien au courant.. mais il me semble que c'est bien 15 jours ( sa va être long :mad: )

y'en n'as qui on dit 15 jours est d'autres qui on dit que fallait attendre le 2 ou le 5 février je croise les doigts, il commence a me manquer puis de jouer que au mode histoire j'ai l’impression d'être revenu au 17 septembre quand fallait attendre deux semaine pour la sortie du online :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un sacré bordel tout ça, c'est de plus en plus flou!

 

et sinon pour te répondre dje:

 

 

Dje La Planque, (le) 25 Jan 2014 - 14:43, a écrit :



Si j'ai bien lu ce que j'ai lu, tu avais une ps3 jailbreak et tu faisais des achats sur le psn?

 

=> non c'était une question théorique, mais à la sortie de la ps3 je l'ai achetée, ainsi que des jeux, et j'ai testé le psn store en y injectant 5e (le minimum à l'époque), et en achetant 2 ou 3 mini-jeux... puis je n'ai plus eu de connection durant des années, puis panne de lentille, jailbreak, etc. bref depuis des années il me restait 2e sur le compte

 

En gros c'est comme utiliser un vpn sur un pc pour faire croire que tu vis à tambouktou mais que tu leur donnes tes vraies coordonnées à Couillères-les-Bains (nom fictif) ?

Ca pour le coup c'est un peu idiot.

Si d'ailleurs tu dis que c'est grâce à ta génération que les GTA ont avancés, cela veut dire que tu es né vers 1990 ou avant car sinon tu devrais être bien jeune pour jouer aux GTA d'avant le 3. Alors si assez vieux pour t'acheter une ps3 normale, pourquoi ne pas le faire?

 

=> plutôt vers 1980 ouais... et tout simplement car j'en ai déjà achetées plusieurs, que mon argent me sert en priorité à manger, et que de toutes façons ça ne réglera pas le problème de mes persos ig disparus

Enfin pour tes sous ils seront morts tant que ton compte sera bloqué, c'est logique puisqu'ils sont liés à ton compte.

 

=> c'était même une question rhétorique pour le coup^^

 

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ton lien ne marche pas, donc c'est toi qui passe pour... :whistling:

Je répare ça... :lol:

 

 

J' l'ai bien profonde... --'

 

 

J'ai vraiment pas de chance, ça marche toujours pas...

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait ton lien ne marche pas, donc c'est toi qui passe pour... :whistling:

Je répare ça... :lol:

 

 

J' l'ai bien profonde... --'

 

 

 

En fait ton lien ne marche pas, donc c'est toi qui passe pour... :whistling:

Je répare ça... :lol:

 

 

J' l'ai bien profonde... --'

 

 

Toujours pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a joué chez lui avec ton compte pourtant banni ? Si oui, dans ce cas c'est l'adresse IP qu'ils bannissent, changer de Playstation n'y changera rien. Mais c'est un peu con de bannir l'IP sans bannir le compte également. Pas très au point, tout ça.

 

Si ton bann' est temporaire, tu n'as plus qu'à attendre. Si c'est définitif, essaye de choper une autre Ps3 pour voir si ça passe ou non. Si ça ne passe pas, c'est que tu es banni par IP. Si ça passe, c'est que ta console a été banni.

Non c'est l'identifiant unique de la console qui est banni, pas l'IP, encore heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il a joué chez lui avec ton compte pourtant banni ? Si oui, dans ce cas c'est l'adresse IP qu'ils bannissent, changer de Playstation n'y changera rien. Mais c'est un peu con de bannir l'IP sans bannir le compte également. Pas très au point, tout ça.

 

Si ton bann' est temporaire, tu n'as plus qu'à attendre. Si c'est définitif, essaye de choper une autre Ps3 pour voir si ça passe ou non. Si ça ne passe pas, c'est que tu es banni par IP. Si ça passe, c'est que ta console a été banni.

Non c'est l'identifiant unique de la console qui est banni, pas l'IP, encore heureux...

 

 

Comment sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La console possède une adresse MAC, une adresse IP mais aussi un identifiant unique, un peu comme une adresse MAC en somme, mais qui n'est prévue que pour les consoles Sony. C'est justement ce PSID qui est banni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La console possède une adresse MAC, une adresse IP mais aussi un identifiant unique, un peu comme une adresse MAC en somme, mais qui n'est prévue que pour les consoles Sony. C'est justement ce PSID qui est banni.

a d'accord merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant