Niino78

Banni de Gta Online

Recommended Posts

@tyson:

non merci pour le truc des 100e lol

 

et le mail annonçant la date du 2 février, ça concerne que les gens bannis de gtao, ou aussi ceux bannis du psn? car j'ai été banni des 2 le même jour (sony a du balancer à r*)

 

logiquement je ne serais jamais débanni donc de r*, et devrait régulièrement trouver et changer mon cID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 euros c est un peu cher pour jouer a gta je trouve (c est le prix d une ps d occaz arf) . Et pour rg on a pas du voir les meme topic. Moi j en voi juste pleurer qu ils ont été banni . Pas debanni . Mais tant mieux si c est provisoire ..

Bonsoir Kalys .

J'ai les boules pour toi agoNy :sleep:

De ce que j'ai compris tout le monde est banni jusqu'a la prochaine mise a jour ( le 02/02 ?) et ensuite il pourront réutilisé leur compte qui a encore été reset $ .

Ca reste une forme d’avertissement de la part de R*

En éssperant te revoir parmi nous AgoNy tres vit je te souhaite bon courage

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alvieth

 

ça va être chaud pour mon cas car comme c'est dit plus haut ils m'ont doublement banni

 

les tricheurs et/ou autres pourisseurs du online, ils les avertissent

 

mais ceux qui ont déjà acheté 2 ou 3 ps3 dont les lentilles tiennent 1 an, on se fait virer

 

il doit d'ailleurs me rester 2euros sur mon psn, j'aurais eu 100e dessus ça aurait été la même: adios le $

 

bande de fdp

 

je suis bien content de leur carotte leurs foutus jeux le 1er jour de leur sortie MDR

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vais passé du temps ce soir avec un potes qui a peut être une solution a ton problème ... en espérant qu'il ne me fasse pas rêver et toi non plus au passage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand t'es banni du psn, en allumant ta console, t'as plus d'ami, et à la place d'où il y a la pop de notif que tes amis sont en ligne, t'as une notif disant que "ton système n'a plus accès etc.", et si tu tentes de te reco au psn, ça ne va pas marcher (comme si t'avais mis un mauvais password), et si tu demande un nouveau password, c'est là que t'as un message disant que ton compte psn est banni!

 

edit: encore cimer alvieth ;)

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais avec un cID non grillé chez R*, je peux me co au psn et aux autres jeux (avec un nouvel utilisateur bien sûr)

 

mais manque de pot, le cID de la semaine est grillé chez R*, donc jusqu'au dernier moment j'y crois, et en faitje suis tjs bel et bien banni de gtao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été également banni du GTA O. Ils m'ont bloqué la Play car même ayant recréé un perso, celui ci est également banni du GTA 0. J'ai contacté Rockstar par téléphone et ceux ci m'ont dis que j'étais banni pour 15 jours.... A suivre donc.

Maintenant à savoir si je vais garder mon level et un peu de sous (50 000 $) ou qu'il remette tout a zéro (ce que je n'espère pas)...

Ceux qui ont été débanni, tenez nous au courant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@julien:

 

salut, tu nous dis que r* t'ont répondu "15j de ban", très bien

 

mais à côté de ça tu nous dit que ta play est ban, es-tu sûr? ou veux tu dire qu'ils t'ont bloqué via ton cID?

 

en bref: as-tu le message comme quoi ta play est bannie? as-tu encore tes amis visibles?

 

car moi j'ai été doublement banni (donc sony a balancé à r* ou vice-versa), et sony m'a confirmé au phone que j'étais banni à vie du psn pour hacking (ps3 jailbreak)

 

est-ce ton cas? ou es-tu juste banni de gtao?

 

j'aimerais beaucoup être débanni de gtao dans 15j (et éventuellement retrouver mon perso via r*, en espérant qu'il n'est pas de rapport avec le psn, mais je crois que c'est mort)... je m'arrangerais avec bon ban du psn par la suite

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm désoler si j'arrive un peu tard, mais je pense que ton bannissement est dû à des signalements successive...Parce que, moi j'avais utiliser un DNS (Oui c'est trop mal :ohmy:) non abusif et je n'est pas été banni après la maintenance , je ne sais pas on peut s'attendre à tout avec R*. :ohmy: Oh mer** j'ai pas fait attention aux espion de R* Je n'ai jamais tricher je viens juste apporter ma contribution à ce topic :whistling:

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

 

Pour ma part, j'ai profité de la thune de prime que certains balancaient, 1 milliard je crois, je me suis fais sucré bien entendu mon capital comme tout le monde ^^

 

En revanche, je n'ai jamais triché par moi même, la crainte du ban justement :p

 

Ceci étant dit, sans vouloir jouer au robins des bois, je trouve ça un peu fort de la part d'une société comme celle ci, de se permettre de bannir quelqu'un qui a certe triché, ok d'accord, mais pour avoir de l'argent, pas pour craker le jeu, et l'exploser en foutant un virus énorme sur le live ^^ Non juste de la thune parceque tout le monde, n'a pas forcément des heures et des heures a foutre en l'air pour se payer un turbo, ou une paire de jantes. Personnellement je m'en fiche que mon voisin soit millionnaire ou pauvre ? Tant qu'il fait la mission correctement, qu'il aide le groupe a la réussite, qu'il fait une course propre etc etc, son revenu bancaire, ne me concerne pas :p

 

Depuis que la maintenance est la, j'ai encore un peu de thune, mais ca galere, les missions sont toujours les même,; les boulets toujours aussi nombreux, les tankistes semblent aller toujours aussi bien, c'est a se demander si ils ne sont pas encore plus nombreux qu'avant en fait ^^ et du coup, si je veux me payer un délire avec un caisse tuné pour un tour de l'ile histoire de jouer 20 min, et bien . . . . je le fais plus, tout simplement, par manque de thune.

 

Dans un jeu comme gta, devoir stoper les délires, parceque tu galeres en argent, c'est une premiere . . . . ^^

 

Alors pour en revenir au sujet de départ a savoir les bannissements, justifier ou non, tu fais partie des exemples de R* afficher comme post it pour nous dire a nous que tricher c'est mal, et qu'on ne finira pas en prison, mais banni. Pot de terre contre pot de fer, tu peux pas gagner contre eux, j'espere que ca s'arrangera pour vous

 

Comme tout le monde, je suis soulé par les kevin, qui passent leurs temps a te déssouder la tronche, sans aucune espéce de raison, et tiens ! Etrangement ? Ils n'ont pas l'air de se poser la question du prix des munitions :whistling:

 

Ont ils céssé leur maniere de "jouer" depuis la maintenance ? Non, rien n'a changé a ce niveau la, et je ne pense pas que ce soit le souci de R* du reste. Les tricheurs, ca fait noob pour une boite de leur calibre, donc pour continuer les bénef, ils font un néttoyage par le vide histoire de montrer que ce sont eux encore les patrons, eh oui effectivement . . mais a force, ils pourraient perdre quelques clients . . . ^^

 

Et sinon R* augmenter le gain d'argent ! que ce soit pour les mission, courses ou même braquage minable de supérette, on est la pour s'amuser ! pas pour lutter comme des boeuf a ramasser trois franc six sous en échappant a une trentaines de flics qui te pop dessus en plein désert au bout de 30 sec d'avis de recherche ^^

 

Si vous voulez vraiment arreter au maximun les tricheurs, la solution est toute simple, arretez de faire les crevures ^^

Modifié par Radamanthys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De même pour moi voyez plus tôt le mail que j'ai reçu si quelqu'un peut me le traduire ou en tout cas me dire si y'a un délai ce serait cool..

 

 

Hi Giovinco207,

 

This is an automated message from Rockstar Games to inform you that your account has been flagged for violating our Online Features Code of Conduct and/or EULA, found here:

 

- https://www.rockstargames.com/conduct

- https://www.rockstargames.com/eula

 

Accounts can become flagged as a result of automated statistical analysis or manual review of evidence for violations such as modding, hacking, exploiting or abusing game mechanics, or otherwise interfering with other players gameplay experience. Some actions taken in response to these flags may result in restrictions on functionality in GTA Online, such as a muted microphone, restrictions on UGC creation, or being restricted to the Cheater or Bad Sport Pools for matchmaking. Repeated flags will result in longer and more restrictive penalties and we may permanently restrict your ability to access GTA Online. Certain actions, such as ISO/Memory modding or selling accounts may result in an immediate permanent ban.

 

Please note that this is a no-reply email address.

 

Rockstar Games

 

En gros ça te dit que ton compte a été signalé pour violation du code de conduite et/ou du EULA (license) de R*.

 

Ce genre de chose peut être relevé suite à une analyse automatique des statistiques ou un signalement par un tiers sur le compte (pour modding, hacking, exploitation de bugs ou qui interfère avec la tranquillité d'autres joueurs dans leur expérience). Le résultat : restrictions sur le compte en question (qui peut aller d'un simple mutage de microphone à une mise à pied dans des sessions tricheurs). Et pour des manipulations plus graves (ISO/modding) ou des signalements répétées c'est ban temporaire ou permanent.

 

Non, "immédiate permanent ban." Ca veux bien dire "Ban permanent à effet immédiat", donc ceux qui ont reçu ce message, aucun recours possible.

 

Ceci étant dit, sans vouloir jouer au robins des bois, je trouve ça un peu fort de la part d'une société comme celle ci, de se permettre de bannir quelqu'un qui a certe triché, ok d'accord, mais pour avoir de l'argent, pas pour craker le jeu, et l'exploser en foutant un virus énorme sur le live ^^ Non juste de la thune parceque tout le monde, n'a pas forcément des heures et des heures a foutre en l'air pour se payer un turbo, ou une paire de jantes. Personnellement je m'en fiche que mon voisin soit millionnaire ou pauvre ? Tant qu'il fait la mission correctement, qu'il aide le groupe a la réussite, qu'il fait une course propre etc etc, son revenu bancaire, ne me concerne pas :p

 

 

Heuu o doit pas avoir joué au même jeu ! Les cheaters ont clairement pourris le jeu et son économie. Les cheaters ne faisais pas que se donner de l'argent, il était en GodMod, avais des véhicules abusée et/ou interdit sur le online etc..., désolé mais moi ce genre de mec, c'est perma-ban.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dragoon ce que je comprends c'est qu'ils disent qu'il est possible qu'un ban soit permanent dans le cas où il vend son compte GTAO ou utilisait le modding. Ce n'est pas forcément son cas, c'est un mail automatique. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dragoon ce que je comprends c'est qu'ils disent qu'il est possible qu'un ban soit permanent dans le cas où il vend son compte GTAO ou utilisait le modding. Ce n'est pas forcément son cas, c'est un mail automatique. :)

Oui c'est sûr, mais toujours est-il que le ban est parmanent, dans l'autre cas c'est ce qu'ils appellent "une interdiction d'accès à GTA O".

 

Repeated flags will result in longer and more restrictive penalties and we may permanently restrict your ability to access GTA Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant