Niino78

Banni de Gta Online

Recommended Posts

il y a 44 minutes, Bibouzz31 a dit :

 

 

SnowBlack_99 on se retrouve à 0....fallait pas essayer....:(

 

 

Malheureusement, on se rend souvent compte que c'était une connerie une fois trop tard...:( Jouer avec le feu finis toujours par brûler :sleep: Et pour brûler, Rockstar s'est s'y prendre :p

il y a 24 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Ah non j'ai penser plus vite que j'ai ecris, et en fait j'ai couper mes propos au lieu de les coller
Je m'autocite et ce que je voulais dire c'est en rouge

 

Et donc ma derniere phrase a voulu dire que, à ce moment précis heureusement que les serveurs privés existaient pour ne pas a avoir à redébourser 50€ de jeu tout de suite :)

Ah merde :p Je m'en douter un peu quand même qu'il y avait une erreur ^_^

 

Et une petite question me trotte dans la tête depuis que je me suis fais ban ... Et ce qu'on peut re-transferer un personnage de console à pc ? :)

Je suis quasiment sur de la réponse mais on ne sait jamais :p

Bonne soirée à tous :xmas_santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux mais faut le transferer sur un autre compte Social Club du coup parce que le bannissement concerne le compte social club

Parce que beaucoup font l'erreur de racheter une clé jeu et de la jumeler avec leur compte social club mais ils restent bannis dans ces cas la puisque encore une fois le bannissement concerne pas la clé CD du jeu, ni le personnage mais plutot le compte social club

Qu'on me corrige, si j'ai dis une betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Oui tu peux mais faut le transferer sur un autre compte Social Club du coup parce que le bannissement concerne le compte social club

Parce que beaucoup font l'erreur de racheter une clé jeu et de la jumeler avec leur compte social club mais ils restent bannis dans ces cas la puisque encore une fois le bannissement concerne pas la clé CD du jeu, ni le personnage mais plutot le compte social club

Qu'on me corrige, si j'ai dis une betise

 Vus que je suis banni que 1 mois je pourrais don le faire sur mon compte actuel ou il faut à tout prix en refaire un ? 

J'ai essayé de refaire un compte social club pour pouvoir jouer en online en attendant, mais faut activer le jeu (en gros racheter) pour pouvoir jouer avec un autre compte social club :( Enfaite la clé CD du jeu sert juste à activer le compte social club, forçant aux joueurs bannis de racheter le jeu ... Rockstar et très fort dès qu'il s'agit d'argent :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant