Niino78

Banni de Gta Online

Recommended Posts

Tout jeu à des règles pour que toute le monde soit au même pied d'égalité. C'est comme si on jouait au Uno et qu'un des joueurs se réservait le droit d'avoir 7 cartes plus fortes que les autres. :/

Absolument Lance Vance Dance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justshot. L argument de l autoroute

Un mec roulant a plus de 130 ne te gene pas dans ta conduite. Un mec ayant 100 millions ne dérange pas ton jeux.(contrairement a un god mod ou autres ) Je vois pas en quoi farmer 200 fois vol d info est plus legit. Ou meme acheter des microtransac. Parce que des gens ont de l argent a dépenser la dedans ils doivent évoluer plus vite^^. Non je suis desoler j'ai un foyer a entretenir, et je nes vois pas en quoi je devrais en . être penaliser.

 

La ou je te rejoins, quand on dépasse 130 il faut pas s' etonner de se faire flasher, et effectivement quand on glitch , on sais qu'on marche en dehors des clous et cela doit être fait en connaissance de cause sans après se plaindre d en subir les conséquences.

 

Malheureusement beaucoup n'assume pas mais ca c'est un autre problème. ...

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec ayant 100 millions ne dérange pas ton jeux.(contrairement a un god mod ou autres )

 

Mais si et depuis un bon bout d'ailleurs, c'est pourtant simple : un mec qu'a 100 millions, c'est un mec qu'a un tank et donc... qui me fait chier !

Un mec qu'a été capable de se payer honnêtement un tank sans avoir glitcher, même en farmant certaines missions ou certaines courses ça doit pas courir les rues de Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lois et les règles sont là pour le bon déroulement du jeu, à partir du moment où on triche, on doit mesurer la conséquence de ses actes

 

autre chose, il y a une grande difference entre farmer une missionet utiliser un code Dns

 

Dns= 1s on obtient 300000 Rp et 40000000 $

 

mission= 1h on obtient 100000 $ et 12000 Rp (avec de la patiente et de la ténacité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un mec ayant 100 millions ne dérange pas ton jeux.(contrairement a un god mod ou autres )

 

Mais si et depuis un bon bout d'ailleurs, c'est pourtant simple : un mec qu'a 100 millions, c'est un mec qu'a un tank et donc... qui me fait chier !

Un mec qu'a été capable de se payer honnêtement un tank sans avoir glitcher, même en farmant certaines missions ou certaines courses ça doit pas courir les rues de Los Santos.

 

c'est une théorie complètement fantaisiste que tu nous sort là...

regarde moi j'ai beaucoup d'argent et la dèrnière fois que j'ai sorti mon tank c'était mi décembre pour abattre un autre tank...il doit y avoir tellement de poussière dans le cannon que si je tire encore avec y me pète à la tronche le truc...

alors ne met pas l'argent en rapport avec les tankiste ça n'a rien à voir...

ceux qui font ça ils aiment ça tout simplement...qu'ils aient de l'argent ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un mec ayant 100 millions ne dérange pas ton jeux.(contrairement a un god mod ou autres )

 

Mais si et depuis un bon bout d'ailleurs, c'est pourtant simple : un mec qu'a 100 millions, c'est un mec qu'a un tank et donc... qui me fait chier !

Un mec qu'a été capable de se payer honnêtement un tank sans avoir glitcher, même en farmant certaines missions ou certaines courses ça doit pas courir les rues de Los Santos.

 

c'est une théorie complètement fantaisiste que tu nous sort là...

regarde moi j'ai beaucoup d'argent et la dèrnière fois que j'ai sorti mon tank c'était mi décembre pour abattre un autre tank...il doit y avoir tellement de poussière dans le cannon que si je tire encore avec y me pète à la tronche le truc...

alors ne met pas l'argent en rapport avec les tankiste ça n'a rien à voir...

ceux qui font ça ils aiment ça tout simplement...qu'ils aient de l'argent ou non...

 

Pareil, je le sort que quand un autre tank fou son dawa. généralement il quitte la partie 30 sec après ... va savoir pourquoi ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reformule autrement, il y aurait moins de tanks dans Los Santos s'il n'y avait pas de glitch.

Dire que l'argent gagné illicitement n'a pas d'influence sur le jeu, faut être que glitcheur pour le penser.

Ca sent l'équation gribouillée à l'arrache.

Faut pas faire une généralité de ce que tu vois, d'autant plus qu'on peut pas savoir ce qu'a sur son compte un tankiste enragé.

Je cite mon exemple, j'ai quelques dizaines de millions en banque que j'ai gagné en faisant quelques défis de crew et le rhino je l'ai depuis le début que j'ai le niveau 70, à l'époque des dns.

Ce qui ne m'a jamais obligé à faire chier mon monde avec :)

Et je peux dire que c'est pareil pour presque tous les gars de mon crew, je dis presque parce qu'il y en a 2 ou 3 qui n'ont pas des millions sur leur compte.

J'ai jamais glitché, jamais triché mais j'ai déjà aidé des potes à dupliquer leur Adder par contre, ca ne mange pas de pain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le farm est tellement plus légitime.

Tellement légitime que rockstar a baisser les gains argent et rp des missions après meme pas deux semaines de online (style prix d ennemis) puis s' en est suivi les course en solo, puis a plusieurs (merci vidanges, casier judiciaire, frisson dans la collines) et tout ca grace a des mecs qui refont en boucle cinquante fois les même chose car elles avaient une rentabilité intéressante.

Si vous trouvez qu'obliger rockstar a baisser systématiquement les gains a cause du farm est plus légitime, c est votre point de vue.

Bientôt vol d'information a moins de 3000 $ grace a sa.

Alors la moral sa va deux minutes.

 

Par contre les glitcheurs banni, faut pas venir s' etonner non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glitch est tout aussi utile pour le gars qui passe son temps à foutre la merde sur les maps que pour celui qui bosse et qui ne joue qu'une heure ou deux de temps en temps.

Après, c'est l'utilisation qu'on en fait qui importe et ca, Rockstar ne pourra rien y faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quand on est débanni on récupére ces lvl durement gagner ou pas? ( Oui g eu la flemme de tous lire ) ;)

normalement oui pour le level.

 

mais après ça dépend du motif du ban..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! j'ai installé quelques mods pour le solo ,c'est rigolo, ce qui l'est moins :j'ai oublié de les supprimer pour le "online" et bien que le jeu ne se soit pas lancé  ,j'ai reçu l'avis de bannissement; quelle poisse! en espérant que ce ne soit pas définitif?

Salutations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello! j'ai installé quelques mods pour le solo ,c'est rigolo, ce qui l'est moins :j'ai oublié de les supprimer pour le "online" et bien que le jeu ne se soit pas lancé  ,j'ai reçu l'avis de bannissement; quelle poisse! en espérant que ce ne soit pas définitif?

Salutations!

 

 

Tu dis avoir été bannis sans avoir utiliser tes mods menu online ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant