Niino78

Banni de Gta Online

Recommended Posts

Perso moi depuis que les dns sont sorti je suis monté niveau 726, je possède des mods iSO sur GTA4 EFLC et GTA5.

J'ai toujours joue avec des mods sur gta5 et je n'ai jamais été banni alors ce que je trouves bizarre c'est que des personne n'ayant jamais triché se fassent bannir alors qui moi je mode tout le temps et toujours rien ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi depuis que les dns sont sorti je suis monté niveau 726, je possède des mods iSO sur GTA4 EFLC et GTA5.

J'ai toujours joue avec des mods sur gta5 et je n'ai jamais été banni alors ce que je trouves bizarre c'est que des personne n'ayant jamais triché se fassent bannir alors qui moi je mode tout le temps et toujours rien ! :p

 

Bé faut etre patient, la chance finira par tourner et ton tour viendra puisque apparemment tu te sens lésé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mod c'est nulle sincèrement, j'ai moddé avec les D.N.S au bout de 2 heures j'étais blazé.

 

Sa reste mon point de vue personnel. T'inquiète, si rockstar tolère les modes dans l'avenir, je me poserai des questions, reste avec tes mods, t'en que ça touche pas mes acquisitions après çà je m'en moque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan vous inquietez pas pour moi :p

Et puis @TheBraquo moi je n'utilise pas de DNS car ils ont étés patchés (au passage ce n'est pas des mods mais du glitch car aucun fichier du CD moddifié contrairement au mods ou la les fichiers du jeu sont modifiés) mais des mods iSO avec des armes RapidFire, mod no-water, armes dans appartement par exemple mais sur GTA4 j'ai des biens meilleurs mods ;)

Modifié par xXTurkish69Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je considère qu'à partir du moment ou on a touché une seule fois les mods ou un quelconque cheat sur GTAOnline pour lvl up plus vite ou pour se remplir les poches, un ban de R* est totalement justifié.

 

De plus, ne pas être d'accord avec ce système, c'est être en contradiction avec une charte que vous avez virtuellement signée et approuvée lorsque vous avez démarré GTAOnline. Ce fameux pavé avec "j'accepte les conditions" à cocher. Donc dire "Rockstar pue avec sa politique de ban" c'est se contredire depuis que vous avez acheté et utilisé GTAOnline.

 

Jouer réglo c'est pourtant si simple.

 

 

 

C'est un avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que des raciste sur les arabe et musulman sur gta comme dans le monde en general et que des victimes qui ne sortes pas de cher eux ca a rien a voir mais jmen fou

C' est pas faux dans un sens, moi qui est un perso black car je suis un blanc dans la vie , je me fait souvent traité de "négro" par les italiens, anglais et compagnie.,

Modifié par fraktal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

que des raciste sur les arabe et musulman sur gta comme dans le monde en general et que des victimes qui ne sortes pas de cher eux ca a rien a voir mais jmen fou

C' est pas faux dans un sens, moi qui est un perso black car je suis un blanc dans la vie , je me fait souvent traité de "négro" par les italiens, anglais et compagnie.,

 

 

C'est peut être pas dit de manière péjorative, regarde, dans le mode solo, Lamar et Franklin se balancent des "nigga" à tour de bras.On peut traiter quelqu'un de "petite sal...e" et que ça reste affectueux

Après, c'est sur que des gros cons bourrus, y'en a partout aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

que des raciste sur les arabe et musulman sur gta comme dans le monde en general et que des victimes qui ne sortes pas de cher eux ca a rien a voir mais jmen fou

C' est pas faux dans un sens, moi qui est un perso black car je suis un blanc dans la vie , je me fait souvent traité de "négro" par les italiens, anglais et compagnie.,

 

On dit comment noire en espagnol par exemple ?

 

Faut arreter de voir le mal partout pour commencer, ensuite le seul et unique probleme c'est que ca n'a aucun mais aucun rapport avec la nature du post .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je considère qu'à partir du moment ou on a touché une seule fois les mods ou un quelconque cheat sur GTAOnline pour lvl up plus vite ou pour se remplir les poches, un ban de R* est totalement justifié.

De plus, ne pas être d'accord avec ce système, c'est être en contradiction avec une charte que vous avez virtuellement signée et approuvée lorsque vous avez démarré GTAOnline. Ce fameux pavé avec "j'accepte les conditions" à cocher. Donc dire "Rockstar pue avec sa politique de ban" c'est se contredire depuis que vous avez acheté et utilisé GTAOnline.

Jouer réglo c'est pourtant si simple.

C'est un avis perso.

Qui n'engage que toi. Chacun a sa façon de jouer.Certain aime suivre la progression et Farmer 500 fois la meme missions, d'autres veulent jouer sans système financier juste se battre se promener comme dans les ancien opus.

Après se cacher derrière la charte c'est comme dire que la vitesse est limitée a 130. Chacun a son appréciation et sa facon de suivre les règles (ou non). Tant que ca n'empiete pas sur le jeux des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je considère qu'à partir du moment ou on a touché une seule fois les mods ou un quelconque cheat sur GTAOnline pour lvl up plus vite ou pour se remplir les poches, un ban de R* est totalement justifié.

 

De plus, ne pas être d'accord avec ce système, c'est être en contradiction avec une charte que vous avez virtuellement signée et approuvée lorsque vous avez démarré GTAOnline. Ce fameux pavé avec "j'accepte les conditions" à cocher. Donc dire "Rockstar pue avec sa politique de ban" c'est se contredire depuis que vous avez acheté et utilisé GTAOnline.

 

Jouer réglo c'est pourtant si simple.

 

 

 

C'est un avis perso.

R* Bannir les joueurs heu je crois que c'est possible, je glitch, j'ai fais le boxon avec les D.N.S en Décembre, je suis toujours là, si tout le monde ferait ce que tu dis le monde serait rasé.

 

Oublie pas que tu n'as jamais était tenté par un glitch ou autre, la plupart des gars qui se la raconte saint esprit sont les premiers à revoir leur leçon de charte, après je te connais pas, je dis seulement que les glitchs seront toujours là.

 

Envoie un message au 32 millions de joueurs " arrête de jouer en tant que joueur louche ", 85 % tireront une drôle de tronche, 10 autre % sans moqueront et les 5 derniers % t'écouteront.

 

A bon entendeur bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qui n'engage que toi. Chacun a sa façon de jouer.Certain aime suivre la progression et Farmer 500 fois la meme missions, d'autres veulent jouer sans système financier juste se battre se promener comme dans les ancien opus.

Après se cacher derrière la charte c'est comme dire que la vitesse est limitée a 130. Chacun a son appréciation et sa facon de suivre les règles (ou non). Tant que ca n'empiete pas sur le jeux des autres.

 

Ca empièttera toujours sur je jeu des autres.

 

Tout jeu à des règles pour que toute le monde soit au même pied d'égalité. C'est comme si on jouait au Uno et qu'un des joueurs se réservait le droit d'avoir 7 cartes plus fortes que les autres. :/

 

J'ai du mal à comprendre l'argument de la limitation de vitesse à 130. "Chacun son appréciation et sa façon de suivre les règles" :huh:Et bien fait un pic à plus de la limitation autorisée sur l'autoroute, on verra si les radars seront cléments. Les règles sont faites pour encadrer et il n'y a pas de façon de suivre des règles, puisque , par définition ce sont des règles.

 

Après les gens qui veulent tricher font ce qu'ils veulent mais il ne faut pas venir se plaindre d'un ban. C'est tout à fait justifié et vous le saviez dès le départ. :)

 

 

R* Bannir les joueurs heu je crois que c'est possible, je glitch, j'ai fais le boxon avec les D.N.S en Décembre, je suis toujours là, si tout le monde ferait ce que tu dis le monde serait rasé.

 

Oublie pas que tu n'as jamais était tenté par un glitch ou autre, la plupart des gars qui se la raconte saint esprit sont les premiers à revoir leur leçon de charte, après je te connais pas, je dis seulement que les glitchs seront toujours là.

 

Envoie un message au 32 millions de joueurs " arrête de jouer en tant que joueur louche ", 85 % tireront une drôle de tronche, 10 autre % sans moqueront et les 5 derniers % t'écouteront.

 

A bon entendeur bien sûr.

 

Je m'adresse à ceux qui critiquent le système de ban de R* . Lorsqu'on joue à un jeu on s'engage sur des règles donc approuver une charte et après dire "Non mais c'est pas normal" c'est complètement idiot. Point. :/

 

 

Et jouer sans glitchs eSt possible. Je pense pas être le seul à lvl up sans tricher. Enfin, si jouer à un jeu passe forcément par la triche, c'est triste... :/

 

Et oui, R* ban les gens. Evidemment des cas exceptionnels passent au travers des mailles du filet.

 

:turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant