Niino78

Banni de Gta Online

Recommended Posts

Les gens, à vous tirer dessus vous n'allez gagner qu'une modération de ce topic et tout le monde repartira la queue entre les jambes.

Discuter sans agressivité vous apporterait plus.

Enfin mon avis? Non il n'est pas nécessaire de tricher pour pouvoir faire face aux autres. Tricher pour nuire aux autres non plus n'est certainement pas la solution et les gens qui ont monté leurs niveaux honnêtement ont au moins appris à connaître leurs armes et à observer ceux qui abusent des failles. Même un mec invincible peut être exterminé si vous en avez la patience. Donc non non, ya pas besoin de tricher.

Après tout le monde n'a pas le même temps de jeu à s'accorder et/ou la patience de faire grimper son compte en banque progressivement. Ce n'est pas un crime de vouloir une voiture pour se faire plaisir mais l'obtenir par de mauvaises voies nous a clairement montré que ceux qui trichaient se faisaient sévèrement punir.

C'est leur choix et s'ils n'en assument pas les conséquences, c'est qu'ils sont clairement cons. Faut pas jouer avec le feu mais ici il est plutôt question de gens qui assument, qui savent bien qu'il y a un risque mais le challenge ou juste l'envie de se faire plaisir peuvent clairement pousser à tricher.

Moi-même je ne triche pas, je ne veux pas tricher mais quand je vois apparaître 50 fourgons à la chaîne sur un serveur privé, non je ne me suis pas privé. Vendre une voiture importée pour se faire pas mal de sous en quelques minutes est tout aussi tentant quand on a joué pas mal d'heures et que la rangaine des missions s'impose au jeu et que Rockstar manque à communiquer.

Bref, ils ne cherchent ici que des réponses à la sanction qu'ils ont reçu, pas un jugement dégradant puisqu'ils ne le font pas pour nuire aux autres joueurs.

Tu as raison sur tout les points.. Sauf que cela a été mal interprété.. Quand je dis : "tu te fais bouffer" c'est pas par les autres non non c'est juste par R* avec leur carte cash et leurs missions qui rapporte rien .. C'est tout.. J'ai 14 jours de jeux et un ratio de 1.89 que j'ai monter sans lobby etc.. J'étais au niveaux 80 et à ce moment la j'ai fais un lobby car effectivement j'avais plus la patience d'attendre 40 lvl pour débloquer lance roquette et mini gun.. J'ai gagné mes courses honnêtement et j'ai même fais l'erreur dans mes premières heures de jeu d'acheter une carte à 500'000 gta$ .. Je voulais juste être milliardaires ? j'ai été banni pour la seul et unique raison de vouloir un peut trop d'argent alors que 4-5 millions suffisent largement.. Je possède tank, buzzard d'attaque etc et même quand un c****** mal luné viens m'allumer au tank je le sort pas j'essaye de le nlquer au c4 au lance roquette.. Je suis absolument pas un mauvais joueur si je croise un point blanc je le klaxonne et s'il me tire dessus alors après c'est autre chose.. Mais franchement appart l'apparence de mon perso, j'ai rien de méchant et je suis vraiment pas pour foutre la merde en mode libre...

T'as du regarder par curiosité et donc le seul truc c'est que tu as raison de ne pas continuer a contester :D You Lose.

Franchement nan mec comme je t ai dis j'ai pas le temps et tes stats m'importe peut ou pas du tout ;)

Modifié par DeNir's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lisez SVP, besoin d'aide.

Bref, pour vous la faire "courte".

je me suis fait bannir de Gta Online car un mec a fait un lobby de plus de 2 milliards de tunes sur mon compte PSN pour Gta Online et ma mis au level 130 x) un pote me l'avais conseiller car il s'est pas fait choppé lui donc voilà u_u

- première , et dernière erreur.

ben le jour même ou ta eu ton lobby , t'es refait. ta trop de tunes, niveau de fifou et pleins de truc débloqués, que ce soit flingues chez Ammu-Nation, habits, tatouages, des options cools à Los Santos Custom, enfin bref tellement de truc. une maison que tu ne peut t'offrir si t'a pas les sous qui sont très dur à récolter, le niveau parfait quasiment impossible à atteindre, et j'en passe. Le rêve du jeu quoi.Ton perso devient le plus fort avec toute les armes, Le Rhino Thanks, le plus fringué et le plus beau de Grand Theft Auto Online. Bref le rêve quoi ce divertissement devient devient énormément simplifié l'éclate quoi avec les potes etc. mais le lendemain coup de roquette dans la face pour rester courtois. Le lendemain j'me connecte sur gta online avant même que je lance le GO pour y'aller ;

"Vous avez été bannis de Grand Theft Auto V Online. Retournez à Grand Theft Auto V."

Là, vite redescendu sur terre. sensation de s'être fait mattraqué ,sentiment de dégoût intense vis-à-vis du jeu, surtout quand tes amis eux ne se font pas prendre alors qu'ils t'ont recommandé le lobby, le seum tu les voit avec des stats de ouf level impossible et tuné jusqu'au bout des ongles dans l'jeu! injustice totale! Bref, si vous pouvez me dire combien de temps va durer mon bannissement , ou ce que ça va entraîner après, ( genre si j'vais descendre en level ou encore perdre ma tune ou tout c'que j'ai acheté ,etc...) ou encore d'autres sanctions suite au bannissement... ce serait vraiment cool les gars. Dites le moi d'urgence. J'accepte de me faire repprocher de tricheur , je regrette d'avoir été victime de recommandation de lobby.

déjà enfin bon fallais y penser avant "comme on dis". Ne pas se laisser tenter par ses potes qui ont tricher et qui ont des stats de rêve dans le jeu et t'insinue à faire comme eux. Comme on dis c'est en faisais des erreurs qu'on apprend. Puis bon , Qui sais si une personne ne m'a pas rapporté pour stats louches, très probable. x_x

Ce qui ont été ban, n'hésitez pas à raconter l'experience.

désolé pour les quelques fautes d'orthographes...

Voila merci infiniment d'avoir pris la peine de lire :-), je compte sur vous et vos conseils par rapport à ma situation Gta V Online :-/. je vous souhaite à tous une très bonne journée/soirée.

Modifié par Black-RockShooter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Lisez SVP, besoin d'aide.

 

Bref, pour vous la faire "courte".

 

 

je me suis fait bannir de Gta Online car un mec a fait un lobby de plus de 2 milliards de tunes sur mon compte PSN pour Gta Online et ma mis au level 130 x) un pote me l'avais conseiller car il s'est pas fait choppé lui donc voilà u_u

 

- première , et dernière erreur.

 

ben le jour même ou ta eu ton lobby , t'es refait. ta trop de tunes, niveau de fifou et pleins de truc débloqués, que ce soit flingues chez Ammu-Nation, habits, tatouages, des options cools à Los Santos Custom, enfin bref tellement de truc. une maison que tu ne peut t'offrir si t'a pas les sous qui sont très dur à récolter, le niveau parfait quasiment impossible à atteindre, et j'en passe. Le rêve du jeu quoi.Ton perso devient le plus fort avec toute les armes, Le Rhino Thanks, le plus fringué et le plus beau de Grand Theft Auto Online. Bref le rêve quoi ce divertissement devient devient énormément simplifié l'éclate quoi avec les potes etc. mais le lendemain coup de roquette dans la face pour rester courtois. Le lendemain j'me connecte sur gta online avant même que je lance le GO pour y'aller ;

 

"Vous avez été bannis de Grand Theft Auto V Online. Retournez à Grand Theft Auto V."

 

Là, vite redescendu sur terre. sensation de s'être fait mattraqué ,sentiment de dégoût intense vis-à-vis du jeu, surtout quand tes amis eux ne se font pas prendre alors qu'ils t'ont recommandé le lobby, le seum tu les voit avec des stats de ouf level impossible et tuné jusqu'au bout des ongles dans l'jeu! injustice totale! Bref, si vous pouvez me dire combien de temps va durer mon bannissement , ou ce que ça va entraîner après, ( genre si j'vais descendre en level ou encore perdre ma tune ou tout c'que j'ai acheté ,etc...) ou encore d'autres sanctions suite au bannissement... ce serait vraiment cool les gars. Dites le moi d'urgence. J'accepte de me faire repprocher de tricheur , je regrette d'avoir été victime de recommandation de lobby.

 

déjà enfin bon fallais y penser avant "comme on dis". Ne pas se laisser tenter par ses potes qui ont tricher et qui ont des stats de rêve dans le jeu et t'insinue à faire comme eux. Comme on dis c'est en faisais des erreurs qu'on apprend. Puis bon , Qui sais si une personne ne m'a pas rapporté pour stats louches, très probable. x_x

 

 

Ce qui ont été ban, n'hésitez pas à raconter l'experience.

 

désolé pour les quelques fautes d'orthographes...

 

 

Voila merci infiniment d'avoir pris la peine de lire :-), je compte sur vous et vos conseils par rapport à ma situation Gta V Online :-/. je vous souhaite à tous une très bonne journée/soirée.

Salut, les bann en général 2 semaines et dans ton cas ce sera pas plus sinon tu peux contacter R* par téléphone.. Tu perdras juste ton argent rien d'autre. Bonne soirée Modifié par DeNir's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Black-RockShooter...:'tite question as-tu transféré des sous sur ton compte a la Mase Bank...?

...Pour te répondre moi j'ai été banni du 19janvier au 5février...y ont du me compter le décalage horraire jusqu'a L.A.... :p:lol::mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ont du mettre en place un bannissement automatique depuis la maintenance, si tel sommes d'argent depasser sur le compte (exemple : 500 millions) la personne se fait bannir directement ! une vingtaine de personnes se sont fait bannir en a peine 24:00 apres avoir recus leurs lobby depuis la maintenance !

 

J'ai failli faire la meme erreur mais je me suis renseigner avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, ils ne cherchent ici que des réponses à la sanction qu'ils ont reçu, pas un jugement dégradant puisqu'ils ne le font pas pour nuire aux autres joueurs.

 

Malheureusement ce n'est pas le cas, lorsqu'on commence une partie (affrontements, courses GTA) avec des munitions illimités car osef du pognon, ça déséquilibre le jeu et le plaisir des joueurs qui eux, n'ont pas les moyens de suivre.

Je compte même plus les fois ou l'on m'a kické d'une session pour "triche" en ne se focalisant que sur mon level. Pour moi, il y a eu nuisance très clairement.

 

Lorsque je tentais de l'expliquer, il y a encore quelques semaines, j'avais droit généralement à la réponse: "olol on s'en bat les couilles on nique Rockstar". Résumé: On s'en fout que ça t'empêche de jouer correctement, on fait ce que l'on veut ... bref, je trouve triste de voir des "joueurs" se faire ban, mais j'en ai gagné depuis une semaine en confort de jeu.

 

Déjà je ne vois plus trop de gus ne se servir que du lance grenade en affrontement, on revoit des voitures autres que les supersportives en courses, les joueurs commencent à revenir en activité car faut gagner sa croûte du coup, plus de missions, plus de rencontres in game sympathique.

Modifié par PedroLeChat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En disant cela j'évoquais les gens qui parlent sur ce topic, pas des gens qui trichent en général.

 

Il est clair que les joueurs néfastes ne méritent même pas d'être débannis mais s'ils se comportent de la même façon après avoir été débannis, ils ne méritent que d'être sauvagement massacrés et piétinés.

 

Après il est assez simple de voir qui cherche à tricher ou non pour tirer avantage des bugs du jeu.

Ceux là, je me fais une joie de les massacrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis de retour in-game =)

 

plus de bêtise maintenant et la conclusion , si t'es bannis tu n'a cas attendre 15 jours.

 

Ok nickel mais t'a perdu en niveau ou de l'argent en revenant après ton ban complet du online ou t'es resté au même point avant de t'être fait bannir?

 

+ c'est pour tout le monde 15 jours? ( c'est mon tout premier ban et le dernier.)

______________

 

Est ce qu'il y 'en a qui ont fait un Lobby parmis vous ? x)

 

'Fin bref merci pour vos réponses et refaite plus la même connerie les mecs.

 

 

 

 

Lisez SVP, besoin d'aide.

 

Bref, pour vous la faire "courte".

 

 

je me suis fait bannir de Gta Online car un mec a fait un lobby de plus de 2 milliards de tunes sur mon compte PSN pour Gta Online et ma mis au level 130 x) un pote me l'avais conseiller car il s'est pas fait choppé lui donc voilà u_u

 

- première , et dernière erreur.

 

ben le jour même ou ta eu ton lobby , t'es refait. ta trop de tunes, niveau de fifou et pleins de truc débloqués, que ce soit flingues chez Ammu-Nation, habits, tatouages, des options cools à Los Santos Custom, enfin bref tellement de truc. une maison que tu ne peut t'offrir si t'a pas les sous qui sont très dur à récolter, le niveau parfait quasiment impossible à atteindre, et j'en passe. Le rêve du jeu quoi.Ton perso devient le plus fort avec toute les armes, Le Rhino Thanks, le plus fringué et le plus beau de Grand Theft Auto Online. Bref le rêve quoi ce divertissement devient devient énormément simplifié l'éclate quoi avec les potes etc. mais le lendemain coup de roquette dans la face pour rester courtois. Le lendemain j'me connecte sur gta online avant même que je lance le GO pour y'aller ;

 

"Vous avez été bannis de Grand Theft Auto V Online. Retournez à Grand Theft Auto V."

 

Là, vite redescendu sur terre. sensation de s'être fait mattraqué ,sentiment de dégoût intense vis-à-vis du jeu, surtout quand tes amis eux ne se font pas prendre alors qu'ils t'ont recommandé le lobby, le seum tu les voit avec des stats de ouf level impossible et tuné jusqu'au bout des ongles dans l'jeu! injustice totale! Bref, si vous pouvez me dire combien de temps va durer mon bannissement , ou ce que ça va entraîner après, ( genre si j'vais descendre en level ou encore perdre ma tune ou tout c'que j'ai acheté ,etc...) ou encore d'autres sanctions suite au bannissement... ce serait vraiment cool les gars. Dites le moi d'urgence. J'accepte de me faire repprocher de tricheur , je regrette d'avoir été victime de recommandation de lobby.

 

déjà enfin bon fallais y penser avant "comme on dis". Ne pas se laisser tenter par ses potes qui ont tricher et qui ont des stats de rêve dans le jeu et t'insinue à faire comme eux. Comme on dis c'est en faisais des erreurs qu'on apprend. Puis bon , Qui sais si une personne ne m'a pas rapporté pour stats louches, très probable. x_x

 

 

Ce qui ont été ban, n'hésitez pas à raconter l'experience.

 

désolé pour les quelques fautes d'orthographes...

 

 

Voila merci infiniment d'avoir pris la peine de lire :-), je compte sur vous et vos conseils par rapport à ma situation Gta V Online :-/. je vous souhaite à tous une très bonne journée/soirée.

 

 

Salut, les bann en général 2 semaines et dans ton cas ce sera pas plus sinon tu peux contacter R* par téléphone.. Tu perdras juste ton argent rien d'autre. Bonne soirée

 

Merci pour ta réponse :)

 

D'acc je prend note. Donc je resterai au même niveau :-)

 

mais tu perds genre tes achats aussi, et ce que t'a acheter sur le navigateur de ton portable dans gta online?

 

cordialement.

 

@Black-RockShooter...:'tite question as-tu transféré des sous sur ton compte a la Mase Bank...?

...Pour te répondre moi j'ai été banni du 19janvier au 5février...y ont du me compter le décalage horraire jusqu'a L.A.... :p:lol::mad:

D'acc merci pour ta réponse :)

 

et t'as fait un lobby c'est ça?

 

en gros ll ban que par rapport à l'argent pas au level?

 

et sinon pour te répondre j'ai effectivement transférer de l'argent à la Mase Bank pour acheter genre le Rhino Tanks voiture de luxe etc... j'vais les perdres a cause du ban ou pas?

 

Mercii!!

 

cordialement.

 

Au passage quelqu'un peut me dire comment contacter R* x)

Modifié par Yan22
Mise en spoiler d'une citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et bien moi je suis de retour in-game =)

 

plus de bêtise maintenant et la conclusion , si t'es bannis tu n'a cas attendre 15 jours.

 

Ok nickel mais t'a perdu en niveau ou de l'argent en revenant après ton ban complet du online ou t'es resté au même point avant de t'être fait bannir?

 

+ c'est pour tout le monde 15 jours? ( c'est mon tout premier ban et le dernier.)

______________

 

Est ce qu'il y 'en a qui ont fait un Lobby parmis vous ? x)

 

'Fin bref merci pour vos réponses et refaite plus la même connerie les mecs.

 

 

 

 

Lisez SVP, besoin d'aide.

 

Bref, pour vous la faire "courte".

 

 

je me suis fait bannir de Gta Online car un mec a fait un lobby de plus de 2 milliards de tunes sur mon compte PSN pour Gta Online et ma mis au level 130 x) un pote me l'avais conseiller car il s'est pas fait choppé lui donc voilà u_u

 

- première , et dernière erreur.

 

ben le jour même ou ta eu ton lobby , t'es refait. ta trop de tunes, niveau de fifou et pleins de truc débloqués, que ce soit flingues chez Ammu-Nation, habits, tatouages, des options cools à Los Santos Custom, enfin bref tellement de truc. une maison que tu ne peut t'offrir si t'a pas les sous qui sont très dur à récolter, le niveau parfait quasiment impossible à atteindre, et j'en passe. Le rêve du jeu quoi.Ton perso devient le plus fort avec toute les armes, Le Rhino Thanks, le plus fringué et le plus beau de Grand Theft Auto Online. Bref le rêve quoi ce divertissement devient devient énormément simplifié l'éclate quoi avec les potes etc. mais le lendemain coup de roquette dans la face pour rester courtois. Le lendemain j'me connecte sur gta online avant même que je lance le GO pour y'aller ;

 

"Vous avez été bannis de Grand Theft Auto V Online. Retournez à Grand Theft Auto V."

 

Là, vite redescendu sur terre. sensation de s'être fait mattraqué ,sentiment de dégoût intense vis-à-vis du jeu, surtout quand tes amis eux ne se font pas prendre alors qu'ils t'ont recommandé le lobby, le seum tu les voit avec des stats de ouf level impossible et tuné jusqu'au bout des ongles dans l'jeu! injustice totale! Bref, si vous pouvez me dire combien de temps va durer mon bannissement , ou ce que ça va entraîner après, ( genre si j'vais descendre en level ou encore perdre ma tune ou tout c'que j'ai acheté ,etc...) ou encore d'autres sanctions suite au bannissement... ce serait vraiment cool les gars. Dites le moi d'urgence. J'accepte de me faire repprocher de tricheur , je regrette d'avoir été victime de recommandation de lobby.

 

déjà enfin bon fallais y penser avant "comme on dis". Ne pas se laisser tenter par ses potes qui ont tricher et qui ont des stats de rêve dans le jeu et t'insinue à faire comme eux. Comme on dis c'est en faisais des erreurs qu'on apprend. Puis bon , Qui sais si une personne ne m'a pas rapporté pour stats louches, très probable. x_x

 

 

Ce qui ont été ban, n'hésitez pas à raconter l'experience.

 

désolé pour les quelques fautes d'orthographes...

 

 

Voila merci infiniment d'avoir pris la peine de lire :-), je compte sur vous et vos conseils par rapport à ma situation Gta V Online :-/. je vous souhaite à tous une très bonne journée/soirée.

 

 

Salut, les bann en général 2 semaines et dans ton cas ce sera pas plus sinon tu peux contacter R* par téléphone.. Tu perdras juste ton argent rien d'autre. Bonne soirée

 

Merci pour ta réponse :)

 

D'acc je prend note. Donc je resterai au même niveau :-)

 

mais tu perds genre tes achats aussi, et ce que t'a acheter sur le navigateur de ton portable dans gta online?

 

cordialement.

 

 

@Black-RockShooter...:'tite question as-tu transféré des sous sur ton compte a la Mase Bank...?

...Pour te répondre moi j'ai été banni du 19janvier au 5février...y ont du me compter le décalage horraire jusqu'a L.A.... :p:lol::mad:

D'acc merci pour ta réponse :)

 

et t'as fait un lobby c'est ça?

 

en gros ll ban que par rapport à l'argent pas au level?

 

et sinon pour te répondre j'ai effectivement transférer de l'argent à la Mase Bank pour acheter genre le Rhino Tanks voiture de luxe etc... j'vais les perdres a cause du ban ou pas?

 

Mercii!!

 

cordialement.

 

Au passage quelqu'un peut me dire comment contacter R* x)

 

 

 

 

Pour les contacter : http://support.rockstargames.com/hc/fr ' envoie une demande '

Modifié par Yan22
Mise en spoiler de la citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nino78...tout ce que j'ai acheté avec des sous glitchés ou lobby je les ai toujours...et le niveau 100 du perso de ma copine aussi....mais plus de sous... :ohmy:

 

Oui il laisse ce que ta acheter mais si ta fait un lobby il t’enlève juste l'argent, il touche pas au niveau ( pour le moment )

ta été dé-banni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 3 jours que je suis ban x') bref 2 semaines ça va être un peu long x) en éspérant, comme vous, être débanni au bout de 15 jours.


mais bon je pense pas que c'est un ban permanent , mes potes me vois dans leurs amis GTA marqué en ligne avec mon perso etc et mon lvl 130 x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant