*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

J'ai regardé rapidement et le problème est toujours le même ; certains classements avaient des DIV avec une largeur fixée à 1008 pixels. C'est un problème au niveau du copier/coller. Si ça arrive à nouveau j'en parlerais au(x) membre(s) en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dje La Planque a dit :

C'est moi ou vous avez viré le gras

GTANF se met au light, finis tout ça ! ;) 

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Dje La Planque a dit :

C'est moi ou vous avez viré le gras des sujets avec nouveaux messages sur mobile? Parce que c'est carrément moins lisible surtout sur l'accueil du forum.

On n'a rien touché à ma connaissance, s'il y a eu une modification à ce niveau c'est dû à la dernière mise à jour d'IPB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

C'est moi ou vous avez viré le gras des sujets avec nouveaux messages sur mobile? Parce que c'est carrément moins lisible surtout sur l'accueil du forum.

Je ne rencontre pas le problème, perso. Quel est ton appareil, version de logiciel système, et navigateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi, je me permet de faire une suggestion 

 

Lorsque qu'on écrit un message et que l'on voudrait identifier un/des membres du forum...

Pourquoi il aurait pas un onglet (je ne sais pas comment vous appeler ça sur les forum) avec un Bonhomme qui nous afficherait une fenêtre pour identifier un membre dans le message...

 

Ca éviterai les @xxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/06/2016 à 19:26, BenDeR a dit :

@Black-GTAV : Nous n'avons aucun contrôle là-dessus. Je te recommande de faire ta suggestion ici : https://invisionpower.com/forums/

Comment ça ? Tu veux dire que vos forum sont sous le contrôle de IP4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IPB4 fournit le code de base je crois, après ils ont quand même pas mal d'options de customisation (voir le nombre de forums qui tournent sous IPB), mais je pense qu'ils ne contrôlent pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement. IPB fourni le moteur du forum qui permet d'avoir un forum fonctionnel, certaines options sont personnalisables et il existe également des mods/add-on créer par la communauté, mais ajouter/modifier une fonctionnalité demande de bonne connaissance en codage et surtout du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Liberty a dit :

Savez vous combien de Mo pèse une page du forum en moyenne  ?

La page que tu consultes pèse 31,3Ko sans compter les images, 3Mo au total. Après c'est très variable selon le contenu de la page.

 

@LeSolitaire bien vu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu navigue directement sur le site, c'est pareil, puisque c'est du responsive design ;). Toute la page est chargé, mais le contenu est adapté au format mobile dynamiquement.  

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai une question de débutant: comment est-ce que je peut modifier ma signature, j'y arrivait dans les anciennes versions du forum mais plus la. Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant