The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 9 heures, LigHt67 a dit :

Juste un bémol, pour une bagnole qui m'a coûté + d'1 million, le bug des pneus qui s'enfoncent dans le bitume, c'est vraiment très très mal foutu :mad:

C'est pas le problème de la voiture, c'est les textures qui sont mal appliquées sur la hitbox de la route. Ca arrive souvent, dans tous les jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les motif Benny's et Globoil sont quand même magnifiques! J'avais revendu mon Slamvan il y a quelque mois car je le trouvais trop simple. Mais avec les nouvelles modifs apportées chez Benny's c'est d'la bombe tout simplement! 

 

Mes photos arriverons très prochainement!

 

A tous, un très beau travail! Je n'ai pas encore vu quelqu'un se louper sur le Slamvan! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils en jettent vos Slamvan les gars!! 

 

Et après custom chez Benny's, c'est une vraie bombe niveau perfs! Seul bémol, encore trop lourd, trop d'inertie. Ce n'est toujours pas l'ami des virages du coup... Faut anticiper les freinages à 1 ou 2 km en moyenne :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Hypnotize84 a dit :

Les motif Benny's et Globoil sont quand même magnifiques! J'avais revendu mon Slamvan il y a quelque mois car je le trouvais trop simple. Mais avec les nouvelles modifs apportées chez Benny's c'est d'la bombe tout simplement! 

 

Mes photos arriverons très prochainement!

 

A tous, un très beau travail! Je n'ai pas encore vu quelqu'un se louper sur le Slamvan! :D

Les motifs Rat son terrible c'est un fait, mais un petit détail. Le tribal sur le capot, ils auraient vraiment pus s'en abstenir. :p

@YelloWD0G Vraiment propre comme ça ! 

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tribalgraph a dit :

ya quand même eu une petite modification de sa conduite .

ah ouais ils ont modifié sa conduite ? je ne l'ai pas encore testé, je me suis pris la virgo mais le slamvan rouillé me fait baver je recraquerai bien je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Oppies a dit :

Les motifs Rat son terrible c'est un fait, mais un petit détail. Le tribal sur le capot, ils auraient vraiment pus s'en abstenir. :p

@YelloWD0G Vraiment propre comme ça ! 

Le pinstriping ?

Ben ça aurait était dommage qu'on en n'ai pas c'est un motif super important dans la culture custom vintage, surtout qui est très beau celui qui nous ont mis ;)

 

c'est pas un vulgaire tribal de chez norauto ;) :lol:

 

@Dagio Oupe je te coffir que le comportement a été modifié ;) il est vraiment moins glissant sans raison ;)

Modifié par Tribalgraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois ce que je vois ingame, la communauté de gta a l'air de kiffer les tribals Norauto xD fait attention a pas te mettre 95% des joueurs a dos O_O

 

Ma voatur IRL ! un 1.1 dizel avek 2 tchurbo den lé parchok ! jpran 2vin an fon de 5 !

160316124048122110.jpg

Modifié par WeoBBDOPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant