The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

il y a une heure, Zeiko a dit :

Une belle série kuryakyn !

Merci :D 

A la base, la dernière photo était pas prévue, j'étais sur la route pour faire l'avant dernière sur la plage et comme y'a pas de route pour y accéder j'ai dû passer par les colline, la voiture a glissé et je suis tombé par hasard sur ce spot magnifique.

Si quelqu'un cherche l'endroit, c'est les collines en bord de mer à l'est de la map, juste en dessous de la plage où j'ai fait mon avant dernière photo, c'est la plage où on doit livrer les bateaux dans la mission "ça va péter". J'ai choisi ce spot à cause de l'eau parce que je trouve que c'est dans cette zone là qu'elle a la plus belle couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui nous offrent autre chose que du slamdaube en ce moment, j'ai fait une overdose sur ce sujet que pourtant j'adore visiter. Un peu comme les Sultan et Banshee il y a quelques semaines :ph34r:

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, thom5938 a dit :

Merci à tous ceux qui nous offrent autre chose que du salmdaube en ce moment, j'ai fait une overdose sur ce sujet que pourtant j'adore visiter. Un peu comme les Sultan et Banshee il y a quelques semaines :ph34r:

De rien :) Ceci dit, j'ai pas trop le choix vu que j'suis sur PS3 :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, thom5938 a dit :

Merci à tous ceux qui nous offrent autre chose que du slamdaube en ce moment, j'ai fait une overdose sur ce sujet que pourtant j'adore visiter. Un peu comme les Sultan et Banshee il y a quelques semaines :ph34r:

D'un coté, sur 925 page, il doit y en avoir 20/30 de banshee/sultan etc et 900 du reste. Donc bon. Sa fait pas beaucoup de "slamdaube" au final ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah de rien ;) 

Super vos Rat Loader et Rat truck ;) perso j'en ai eu jusqu’à 6 dans mes garages ;) C'est mon Véhicule fétiche et mon premier achat sur le online PC ;) , depuis le Revival du Slamvan j'ai rééquilibré la balance j'ai plus que 3 rat truck et un rat loader ;) 

 

La famille actuelle au complet ;) Dans le Garage nommé "le Musée" ;)

q9tSYV79uUOPxtkBxCAsyg_0_0.jpg

 

Ca va être super le meeting 50's custom ;)

Modifié par Tribalgraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'heure est au montage :p

 

Ma Banshee adorée :) Je précise le camouflage est invisible avec cette peinture, du coup y'a uniquement les éléments de courses de visible ça fait bien racing comme j'aime :

c6OHW9a.jpg

Modifié par Genetix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Genetix a dit :

L'heure est au montage :p

 

Ma Banshee adorée :) Je précise le camouflage est invisible avec cette peinture, du coup y'a uniquement les éléments de courses de visible ça fait bien racing comme j'aime :

c6OHW9a.jpg

Pas mal cet éditeur de photo dans GTAVII. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant