The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

C'est exactement ce que j'ai pensé, BOUM.

 

D'ailleurs ce matin, j'ai démarré une mission où un joueur avait en PV un "truc" de ce style !.

Comment dire, au bout de 10 secondes, avant même d'avoir posé le pied sur l'accélérateur de mon Dubsta, un des joueurs présent a explosé le dit engin.

 

Bon, après, on a fait et terminé avec succès la mission, à priori, y'a des trucs qui ne passe pas !.

 

Perso, j'ai bien envie quand même de tenter l'expérience pour voir comment se conduit ce genre de véhicule terrestre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça cool que des gens essayent et osent.

Enfin ça reste un véhicule qui a l'air fun en off-road et une sacrée joke/réponse de Rockstar au problème initial de la Faction (les trottoirs).

Mais bon...

 

On va dire que...

 

Les goûts et les couleurs...

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwarf, pour sa défense comparé aux véhicules des kikoo le sien est cohérent au style recherché au moins, et la photo est jolie.

 

J'ai pas forcément de problème avec les véhicules matuvu ou flashy personnellement, mais j'aime que l'ensemble soit cohérent :D

 

Une Zentorno chrome nacré vert lime, jantes dollars bleu fluo avec flancs blancs, c'est dégueulasse, je l'explose.

 

Mais il y a pas de quoi jaser sur son Donk franchement, il faut respecter les goûts de chacun !

C'était un message des bisounours pour la paix dans le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as enlevé les mots des doigts Mungo, pour le coup tchikiblah est encore cohérent au niveau couleurs et thème utilisé que là ... la carosserie Frosties de Barbie et les jantes dollars ... Après c'est osé encore une fois ... c'est poussé dans l'excentricité avec ces roues de malades. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tchikiblah a dit :

T'façon quelque soit la config c'est moche ce style (enfin c'est mon avis) donc (ou donk) autant pousser le vice à l'extrême !

C'est bien vrai. C'est pour ça que j'ai fait ce Donk rose bonbon (oui il fallait bien que je le test avant de l'acheter sur mon compte principal). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donk that !

 

Révélation

686801yxOEpbB7tki5v4kNdJDGw00.jpg6236082uruBWrrEu2k5QyNtJLzg00.jpg562456zDXExRjInUba2MWAkhUw00.jpg704685YyC4UunVkk60owFzjYzQKg00.jpg

 


trop vert ?

Révélation

 

446177sELLcwSO0CXMLr84dCJHQ00.jpg

 


decapsule le son !

Révélation

 

831265bgNx1egNtkSeQM8bsTalg00.jpg

 

 

J'ai retrouvé une photos lors du lancement de gta 5 en 2013 qui pourrait resumé mes photos ^^

 

4182611236974438473072935964580770968n.j

 

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kaishuu sha a dit :

Donk that !

 

  Masquer le contenu

686801yxOEpbB7tki5v4kNdJDGw00.jpg6236082uruBWrrEu2k5QyNtJLzg00.jpg562456zDXExRjInUba2MWAkhUw00.jpg704685YyC4UunVkk60owFzjYzQKg00.jpg

 


trop vert ?

  Masquer le contenu

 

446177sELLcwSO0CXMLr84dCJHQ00.jpg

 


decapsule le son !

  Masquer le contenu

 

831265bgNx1egNtkSeQM8bsTalg00.jpg

 

 

J'ai retrouvé une photos lors du lancement de gta 5 en 2013 qui pourrait resumé mes photos ^^

 

4182611236974438473072935964580770968n.j

 

Donc tu m'aime :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant