The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Merci :)

 

il y a 9 minutes, JeyM a dit :

Les supersportives c'est pas le mal, surtout pas l'Osiris. Le mal c'est juste la T20. :ph34r: 

Donc tu seras déçu de voir ma T20 ;) Pourtant elle reste simple aussi, pas de kit carrosserie trop tape à l'œil, jantes d'origine et juste une peinture qui, à mes yeux, lui va super bien. Je suis pas un grand fan de supercars mais il faut avouer qu'elles ont leur charme, du moment qu'un kikootrolololsamer n'est pas passé dessus pour la massacrer à coups de jantes dollars et une peinture chrome ou or "paske c tro bo wsh c tro bling bling"

Modifié par Kuryakyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une boutade pour la T20. Je suis un peu frustré qu'elle ai éclipsé aussi rapidement l'Osiris dans le coeur des joueurs alors que personnellement je trouve que l'Osiris est la plus belle voiture du jeu.

 

J'ai également une T20 dans mon garage (même esprit que la tienne, une belle peinture rouge et des jantes et c'est tout), avec ses copines Entity XF, Turismo R et Zentorno. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'accroche moins la Zentorno personnellement. Je trouve l'avant trop fin et simple par rapport à l'arrière imposant et fort détaillé. Mais après c'est pas vraiment le problème de la Zentorno, à l'origine c'est la Lamborghini Sesto Elemento qui est comme ça

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques photos en vrac :

 

XsUUBRtBTUSOhUnbrRGgfQ_0_0.jpg

 

Stinger GT : Le top à conduire et quelle allure !

 

hk9YU6Uiq0i1VkgDzZfHWw_0_0.jpg

 

Stinger : Version plus sage que la GT mais très sympathoche

 

B5zPV_BWeU28ryVycF81fg_0_0.jpg

 

AC MAMBA : Que dire, un modèle que je n'espérai plus, idéal pour prendre l'autoroute à contre-sens, cheveux dans le vent

 

y1E-Ob12v0Kbmj7bCXmcqQ_0_0.jpg

 

VERLIERER : Alors déjà un nom à couché dehors, belle surprise, agile classe, elle ne demande qu'à chanter

 

MRd9V1Uiz0GE-6O7nwVOjg_0_0.jpg

 

9F : Passé totalement inaperçu pour moi depuis la sortie du jeu, j'ai pris plaisir de la re-découvrir dernièrement

 

Hrvc1-TbGki4m4ocr3QDUw_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Hypnotize84 a dit :

Tu t'y prend comment pour les photos au raz du sol @fande2cv?

 

Au passage, belle réalisation! Sobre mais p***n! Quelle gueule!

Merci !!! 

 

Je prends une vidéo avec l'éditeur et après je fais des screen sur la vidéo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant