The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Me revoilàààààà :) 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de m'avoir fait découvrir la Casco Cabrio. Je suis tombé dessus par hasard en lisant les pages précédentes du post et j'ai tout de suite adoré, je la préfère même à la Casco classique :) Du coup, j'ai décidé de lui dédier ma prochaine série de photos que voilà:

 

Révélation

tsg4.jpg

 

n1gq.jpg

 

q1dg.jpg

 

vk5j.jpg

 

gapy.jpg

 

bepd.jpg

 

ntzm.jpg

 

wkj7.jpg

 

 

 

 

 

Au passage, si des gens sur PS3 veulent avoir des véhicules moddés comme la Casco Cabrio, le Slamvan des losts, la Roosevelt, la Sovereign, etc... Je veux bien les aider, à une condition, c'est que ça soit demandé poliment ;) 

Modifié par Kuryakyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, magnifique, faut pas exagérer non plus !. Elle est juste bleue, rien de bien extraordinaire.

 

Nota:

Je blague évidemment, la Sultan, ma première voiture In Game, que j'ai toujours ... j'en ai même 3 !.

Par contre, je ne suis pas encore passé chez Bennys, mais quand je vois vos screens, je pense que je vais en tomber de ma chaise !.

 

Bien au chaud, en attente de ...

 

5tZGiCVF9ESZWy8BcYkcOA_0_0.jpg

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, JeyM a dit :

 

Zkow53z.jpg

La toute première version "rallye" que j'aime en tout point, les vitres, les pneus, les sponsors, le kit et ce capot lui va vraiment bien au final bien vu ;) très joli !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photos de mes Sultan RS et ma banshee

 

Version sobre style voiture prepa

e46924e5d0ade323db6ea90b13283212.jpg

Impreza WRX

e9584582f10001d5dfeef993b90b87ac.jpg

Rally mode

6e1144fc8d27a51978b3b95700aae621.jpg

Drift

4ff4e50fa461e841c10f42bcfa0bfe19.jpg

Et la petite banshee

6892adb705f96aa2c8a65e43a84055c6.jpg

Voilà voilà !

 

PS : vous auriez des infos sur le bug qui supprime les amélio de ces dernières voiture une fois qu'on déco :x ?

Modifié par kazushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles séries! Je ne vais pas citer tout le monde mais GG à tous, j'en ai pas encore vue une seule qui fout la gèrbe! :thumbup:

 

@Dharma14 Sympa ta plaque! J'y avais pensé aussi! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chère grand petit Géo, en rallye il n'y a pas de pot d'échappement latéral, il n'y a pas de trappe à essence sur les vitres latérales, en circuit et autres disciplines oui mais pas en rallye !!!! (voir en rallye raid)? Les vitres avec les filets sont strictement interdit, si un commissaire technique te laisse partir avec cela .... et bien c'est pas possible ^_^, sécurité avant tout. Capot carbone à la rigueur mais l'utilisation de la fibre de verre est plus requise (coût). La peinture noire est souvent mise en place pour éviter l'éblouissement du soleil.

 

Ce genre de caisse en mode off road est plus légitime :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon très cher @timagine ! si tu aurais pris le temps de relire mon message, au pire demande a ta douce :lol: tu aurais remarqué le mot RALLYE entre guillemets :) ce qui signifie expression entre parenthèses :p mais je comprend, tu es tendu, n'ayant toujours pas de PS4 je peux comprendre ton désarroi et ta frustration, et puis on est sur GTA, un jeu ou les flancs blancs sur des supercars sont devenus banals, donc une trappe a essence ou des pots latéraux...OSEF !!

 

avec tout mon Amour et mon affection :wub: Bisous mon Free.

 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les guillemets, les parenthèses etc etc :mad:, et la ps4 quand je veux d'abord ^_^

 

ton perso chez ma douce va souffrir :whistling:

Et la différence entre Denis et Dennis c'est le N     :D, mais nous pouvons parler NBA de toutes ces années là aussi, no problemo :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je ne serais pas contre une Maj qui apporte de nouvelles catégories de jantes ainsi que de nouveaux modèles pour les catégories présente! J'ai beaucoup de mal à chaussé la Banshee et la Sultant en version benny's.

Ah et du coup on peut désormais avoir la mamba comme ça 447563b71e9d2ebcc6d62b02b1aa07ba.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Kuryakyn a dit :

Me revoilàààààà :) 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de m'avoir fait découvrir la Casco Cabrio. Je suis tombé dessus par hasard en lisant les pages précédentes du post et j'ai tout de suite adoré, je la préfère même à la Casco classique :) Du coup, j'ai décidé de lui dédier ma prochaine série de photos que voilà:

 

  Révéler le texte masqué

tsg4.jpg

 

n1gq.jpg

 

q1dg.jpg

 

vk5j.jpg

 

gapy.jpg

 

bepd.jpg

 

ntzm.jpg

 

wkj7.jpg

 

 

 

 

 

Au passage, si des gens sur PS3 veulent avoir des véhicules moddés comme la Casco Cabrio, le Slamvan des losts, la Roosevelt, la Sovereign, etc... Je veux bien les aider, à une condition, c'est que ça soit demandé poliment ;) 

Le Slamvan des lost, ne peux pas être balisé, ni assuré ainsi que la Roosevelt... Par contre, la Casco Cabrio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zeiko pourquoi chercher a les chaussés chez benny's ? revient en aux jantes présentes bien avant elles leur vont tellement mieux :yes: juge par toi même

 

ggvkBYymTUGritM3kS_a7Q_0_0.jpg

 

uI3CtCXjS0ydJyF_R8guJw_0_0.jpg

 

QF6CNXL5Jk6IBf3KC9UmcQ_0_0.jpg

 

FaQIYixjnkyqGCANgPMVgg_0_0.jpg

 

:wub:

 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Kuryakyn a dit :

Salut tout le monde,

Alors là, faut avouer qu'elle roxxent du poney fringuant qui tousse la réglisse ces nouvelles caisses, mais bon, parfois faut savoir se contenter des choses simples de la vie, comme la PS3 quoi ( ><" ). C'est pour cela que j'ai décidé de rester classique pour cette série :) (Comme si j'avais le choix, namélol)

 

Le King est ressuscité

  Révéler le texte masqué

duel.jpg

 

btkc.jpg

 

Moi président, je roulerai classique

  Révéler le texte masqué

3z7s.jpg

 

7vdr.jpg

 

Road Trip Route 66

  Révéler le texte masqué

a5kr.jpg

 

4sho.jpg

 

Moi aussi j'sait faire du rallye :( 

  Révéler le texte masqué

nfx4.jpg

 

ub1k.jpg

 

Un petit séjour en Europe

  Révéler le texte masqué

w6qc.jpg

 

rmr6.jpg

 

Et puis j'suis parti au ski aussi

  Révéler le texte masqué

aiqj.jpg

 

674v.jpg

 

J'ai croisé Al Capone aussi ce matin en allant à la boulangerie

  Révéler le texte masqué

lnk7.jpg

 

idhw.jpg

 

Et pis voilà quoi, il s'en passe des choses à Los Santos

 

Sympa tes photos! Comme quoi la sobriété reste une valeur sur! Je kiff! 

Et GG parce que la Glendale, on la voit pas souvent! Pourtant elle est pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant