The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Jolie caisse

 

Dans le meme Style :

 

-ofqLimuqECERSNwukJdJg_0_0.jpg

 

s4_dtT_Vc0ycAstR-mP9yg_0_0.jpg

 

Port du Casque est de lunettes conseillé

 

En bonus , ma version "Boulevard de la mort" de la Duke , qui attend ça prochaine victime sagement ...

 

HlaKmQK_EEOt6-ewtvbSbg_0_0.jpg

 

 

Oh le petit coquin, toi tu est sur pc non ? Pour avoir eu la mamba dans cette version c'est que tu la modifié avec un traîner =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PC oui , je suis Spotted... obligeait de cheater en ligne pour la tout première fois de ma vie ( 15 ans de Gaming) ( et de subir mon premier BAN, 10 jour mais j'ai tout retrouvé OUF) tous ça parce que Rockstar a eu la fléme ou pas envie de donner tout les possibilités de custom ... La mamba , l'enduro et l’innovation avec les jantes du LSC (d'ailleurs l’innovation est Belle que comme ça) et aussi l’accès aux jantes de Benny custom pour toutes les voitures ( j'ai la Tampa et le Hot rod Halloween équipés avec ) . La possibilité d'avoir un Slamvan TowTruck ou des LOST ou le Fixter ( d’ailleurs même en faisant mumuse avec des mod menu on peut pas les avoir). C'est pas comme si on demandé la lune ... Enfin c'est un autre débat mais c'est tellement dommage ( peut etre avec Lowrider 2, on pourrat les avoir ces Slamvan ... a 400 000 dollars ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Tribalgraph a dit :

 

s4_dtT_Vc0ycAstR-mP9yg_0_0.jpg

 

Il y a 4 heures, Tribalgraph a dit :

 

6jItTxq_9UCY60FiZXFh9A_0_0.jpg

Toi tu me plais déjà beaucoup, tu a l'air de poster que depuis peu et j'ai pu admirer tes réalisations dans le topic vos motos Online, et je vois que tes voitures sont toutes aussi belles, et chose que j'aime beaucoup aussi, tu accorde tes tenues en fonction de tes véhicules, accesoires, casques, cagoules, ce qui me fait beaucoup penser @Oppies j'adore faire ça aussi et je le vois que très peu chez les joueurs mais ça a tellement plus de style :wub: Très joli en tout cas ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , petit sceance Photo hier soir pour vous ;) ( ouep je suis un mec sympa )

 

Le Luxe modern

qqQzvjxLHUOq6LGNrQLq_w_0_0.jpg

 

La classe Vintage

Dv4_tJKlWEaLeIN4JKvwZA_0_0.jpg

 

/!\ les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des amoureux de la voiture Propre /!\

IsBXdcyX7EqWI7i3BoVCYA_0_0.jpg

 

Une Sabre au soleil couchant 

uACdV0c-106LUq95ZjGrHA_0_0.jpg

 

sShn8ZRSe0qNGGdBHR-jRQ_0_0.jpg

 

Ywi-C2BU9kGxzd7vrS7mgg_0_0.jpg

 

n1uDtFIlzUK0Mj0Kqh9VOQ_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, slyve34 a dit :

Bonjour à tous, je vous présente seulement 3 clichés mais je vais certainement prendre le reste cet après midi!GgxI9k9pMkimUl1nuJT5XQ_0_0.jpgEqO7nS9iP0OWqbWKDkOk2w_0_0.jpgT9zSP5UiLEaLlT8YyF03wg_0_0.jpg

Véhicule que l'on voit peut alors qu'elle à une belle allure (c'est bien dommage).

 

Bravo à toi pour ces beaux clichés.

 

PS : +1 pour l'image de l'avatar ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue les Caisse Electrique c'est un peut triste musicalement parlant ;) Damage car elle a un super look ;)

 

Allé moi je continue sur ma lancé encore et encore

 

Voici ma petite Tampa , elle aussi n'a pas été trop gâté niveau Audio ... Les look est vraiment sympa mais on dirait elle est animé part un 3 cylindres ... c’est triste pour un muscle car  :(.

Pour ce qui est des motifs on reste dans le sombre et le sale ... Cependant un petit détail la rend presque unique ;) qui aura l’œil ;)

 

Lf_yEwDgqUeZHHO1ON-cBQ_0_0.jpg

 

ZslbKn6bckqd1lI2osW2xA_0_0.jpg

 

LgQ4heOuJ023fUl82DnUGw_0_0.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant