Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je viens de jouer une petite heure (session privée/activités), je suis déjà saoulé.

 

Je crains que les 1 an de GTA Online ne soient pour moi leur chant du cygne, quand je vois à quel point je m'éclatais, au début, avec les potes, des sessions de 6h sans s'en rendre compte... et maintenant, plus rien ; j'ai déjà tout fait, tout testé, et ça me gave.

 

En bref, je ne m'amuse plus, et je me demande si je vais seulement continuer à jouer, d'autant plus au vu de la malhonnêteté de Rockstar concernant la mise à jour braquage (après un an, on ne va pas me faire croire qu'ils l'ont annoncée après avoir bouclé le code), et surtout au su à présent de leur politique concernant "GTA V HD" (pour les consoles next-gen et PC).

 

Entre la curieuse impression de m'être fait prendre pour un con par un éditeur, et le fait que je n'ai plus aucun plaisir à jouer à ce jeu... J'hésite franchement à raccrocher les gants. Après plus de 30 jours de jeu.

C'est dommage ...

 

Je t'avoue que j'attends la version next gen pour m'y remettre vraiment aussi, en attendant je fais des rencontres sur le forum et je participe aux rassemblement des différents membres du forum

 

Mais c'est vrai que sans réelles nouveautés il faut revenir a la base de GTA et jouer a ce jeu en mode Sandbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait un jour viré cette vielle boite de strip qui sert a rien a part aidé des cons en godmods..

c'est clair. ils auraient dû faire comme un certains GTA où on pouvait y avoir des missions. et c'est une petite boîte comparé a celle de GTA 4 je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait un jour viré cette vielle boite de strip qui sert a rien a part aidé des cons en godmods..

 

c'est clair. ils auraient dû faire comme un certains GTA où on pouvait y avoir des missions. et c'est une petite boîte comparé a celle de GTA 4 je trouve.

 

Je suis obliger de rester dans cette boite afin d'empêcher les godmod de venir... Genre je tue tout les PNJ puis je reste dedans OU tu peux tuer tout le monde et tu reste dedans en passif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant, les gains de missions sont basés sur le temps passé dans la mission. plus tu y passes de temps et plus les gains seront élevés, le nombre de joueurs joue aussi sur le gain final.

pour trouver un hélicoptère dans une mission, tu dois l'appeler par pegasus ou demander à lester de te situer un helico sur la map

ok merci ;)

 

Je viens de jouer une petite heure (session privée/activités), je suis déjà saoulé.

Je crains que les 1 an de GTA Online ne soient pour moi leur chant du cygne, quand je vois à quel point je m'éclatais, au début, avec les potes, des sessions de 6h sans s'en rendre compte... et maintenant, plus rien ; j'ai déjà tout fait, tout testé, et ça me gave.

En bref, je ne m'amuse plus, et je me demande si je vais seulement continuer à jouer, d'autant plus au vu de la malhonnêteté de Rockstar concernant la mise à jour braquage (après un an, on ne va pas me faire croire qu'ils l'ont annoncée après avoir bouclé le code), et surtout au su à présent de leur politique concernant "GTA V HD" (pour les consoles next-gen et PC).

Entre la curieuse impression de m'être fait prendre pour un con par un éditeur, et le fait que je n'ai plus aucun plaisir à jouer à ce jeu... J'hésite franchement à raccrocher les gants. Après plus de 30 jours de jeu.

C'est dommage ...

Je t'avoue que j'attends la version next gen pour m'y remettre vraiment aussi, en attendant je fais des rencontres sur le forum et je participe aux rassemblement des différents membres du forum

Mais c'est vrai que sans réelles nouveautés il faut revenir a la base de GTA et jouer a ce jeu en mode Sandbox

 

Je viens de jouer une petite heure (session privée/activités), je suis déjà saoulé.

Je crains que les 1 an de GTA Online ne soient pour moi leur chant du cygne, quand je vois à quel point je m'éclatais, au début, avec les potes, des sessions de 6h sans s'en rendre compte... et maintenant, plus rien ; j'ai déjà tout fait, tout testé, et ça me gave.

En bref, je ne m'amuse plus, et je me demande si je vais seulement continuer à jouer, d'autant plus au vu de la malhonnêteté de Rockstar concernant la mise à jour braquage (après un an, on ne va pas me faire croire qu'ils l'ont annoncée après avoir bouclé le code), et surtout au su à présent de leur politique concernant "GTA V HD" (pour les consoles next-gen et PC).

Entre la curieuse impression de m'être fait prendre pour un con par un éditeur, et le fait que je n'ai plus aucun plaisir à jouer à ce jeu... J'hésite franchement à raccrocher les gants. Après plus de 30 jours de jeu.

C'est dommage ...

Je t'avoue que j'attends la version next gen pour m'y remettre vraiment aussi, en attendant je fais des rencontres sur le forum et je participe aux rassemblement des différents membres du forum

Mais c'est vrai que sans réelles nouveautés il faut revenir a la base de GTA et jouer a ce jeu en mode Sandbox

je pense que beaucoup ici ne jouent QUE a gta voila pourquoi certain en on marre c est normal ! Comme je l ai dis dans un post précédent moi j ai déserté un moment pour jouer a d autre jeux et quand je reviens sur gta j y prend plus de plaisir que quand j y jouais tout les jours et même si le live est la plus grosse partie du jeux il ne faut pas oublier le solo !le solo une fois fini est un peu lassant mais j attend justement la version play 4 pour recommencer l histoire . Ca fait 2 mois que j ai envie de la recommencer mais je me retiens parce que je vais devoir la refaire a partir du 18 novembre :)donc un conseil lachez un peu gta et passez a autre chose en attendant la sortie next gen vous en serez que plus motivé a vous relancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je fais un ptit tour rapide pour voir ce que R* nous a réservé pour l'anniv'....

 

Bon bah rien, je retourne bosser ^^ pas besoin de simuler un accident pour rentrer jouer a la maison XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) mais j attend justement la version play 4 pour recommencer l histoire . Ca fait 2 mois que j ai envie de la recommencer mais je me retiens parce que je vais devoir la refaire a partir du 18 novembre :)donc un conseil lachez un peu gta et passez a autre chose en attendant la sortie next gen vous en serez que plus motivé a vous relancer

 

sauf que pour moi justement play 4 c'est pas question pour l'instant. Quand je vois la durée de vie d'un RDR, et celle d'un "légendaire" GTA V, je me marre franchement...

 

J'étais un des rares à rester "compréhensif" envers Rockstar, là, franchement, de moins en moins... Certes, la ville est "grande". Mais parlons des espaces remplis, et non du désert et des montagnes, et on est à peine au niveau d'un Sleeping Dogs... Parlons d'un univers modélisé à fond, et RDR est devant...

 

Au final, ça fait beaucoup de bruit pour pas grand-chose. Et les braquages ?... toujours rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pas se mentir RDR était bien vide aussi hein ! Certes les paysages étaient sublimes mais remplis non, ça allait dans le sens du jeu puisque à cette époque la il n'y avait pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pas se mentir RDR était bien vide aussi hein ! Certes les paysages étaient sublimes mais remplis non, ça allait dans le sens du jeu puisque à cette époque la il n'y avait pas grand chose.

En même temps , ou ta vu toi des déserts à perte de vue blindés de mondes ? non je trouve que c'est assez réalistes car IRL croit moi c'est bien vide , je parle dans les déserts ;) , et sinon à part sa RDR était bien remplie au niveau des villes et villages au alentours , comme Armadillo etc...

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait bien qu'ils se bougent le fion chez R* car sa fait 1 an qu'on attend les braquages qui a mon avis ne seront pas terribles et sa fait environ 6 mois que je tournes en rond dans le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les braquages on va se faire carrote sur PS3 mais bon de la a tourner en rond il y a toujours quelques chose a faire à GTA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quel jeu tu ne tournes pas en rond de toutes façons au bout d'un an ? Et même beaucoup de temps avant ? Je pense aussi que les gens attendent trop du jeu ...

 

- Red Dead Redemption.

 

- Gta San Andreas.

 

-GTA Vice City & Vice City Stories.

 

-GTA IV.

 

-Pro Evolution Soccer 2006.

 

-Et bien plus encore...

 

GTA V et le premier GTA sur lequel je ne m'amuse plus au bout d'un an... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sachez le une bonne fois pour toute les braquages c'est inutile de penser a ça ...perso je fou le bordel dans les sessions et je m'amuse bien du temps que j'ai des armes je suis bien. Apres vous savez que sa fais un an qu'on attend les braquages faudrait plus rêver la dessus..avec les Hawk un bon bordel en session.

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant