Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Yo les gens, depuis 30minutes j'essaies de lancer GTAO et sa me met qu'il y'a une maintenance en cours, hors des amis a moi y jouent.

Quelqun aurait une idée du problème ?

C'est un bug vas en mode Histoire puis rejoins le OnLine avec le menu start

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore aller vers les gens (pas les tuer) et voir si eu m'attaque il voient qu'il ne peuvent pas me tuer et c'est a se moment la que je leurs faire un doigt d'honneur et les tue jouissance 23.gif

Ouai ok. :/

 

Et tu apportes quoi en tant que modeur sur gtao?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un mauvais joueur (ratio 1.44) je ne tue personne en partie et j'essaye de me faire des ami (ex: j'arrive vers qq'un je klaxon il monte ou me tue) et bien la il ne pouvait pas me tué et donc pour leurs apprendre les bonne manière je les tue au lieu de rager parce que je me suis fais tué et aussi cela me permet de sauter sans me tuer etre invincible pour tous, tous, TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi j'adore aller vers les gens (pas les tuer) et voir si eu m'attaque il voient qu'il ne peuvent pas me tuer et c'est a se moment la que je leurs faire un doigt d'honneur et les tue jouissance 23.gif

 

Ouai ok. :/

 

Et tu apportes quoi en tant que modeur sur gtao?

 

 

Ce n'est pas un moddeur. Sur ce coup, fanfouet est un cheater, ni plus ni moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant