Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

On va pas se mentir RDR était bien vide aussi hein ! Certes les paysages étaient sublimes mais remplis non, ça allait dans le sens du jeu puisque à cette époque la il n'y avait pas grand chose.

En même temps , ou ta vu toi des déserts à perte de vue blindés de mondes ? non je trouve que c'est assez réalistes car IRL croit moi c'est bien vide , je parle dans les déserts ;) , et sinon à part sa RDR était bien remplie au niveau des villes et villages au alentours , comme Armadillo etc...
C'est ce que je dis ça va dans le sens du jeu. A l'époque les villes étaient petites et peu nombreuses tout comme dans RDR. Du coup c'est forcément plus "simple" de faire une map réaliste. Mais au final c'est un comme GTA V ; ça manque de ranch comme GTA V manque de petites villes aux endroits vides ;)

 

Et puis l'effet de grandeur est aussi due au fait que ton cheval n'avançait pas aussi vite qu'une Entity XF et qu'avec les passages des rivières tu es obligé de passer par les ponts du jeu.

 

Mais sinon la musique, l'immersion et la map de RDR msont géniales c'est vraiment indéniable ! J'ai bien aimé aussi la fin du jeu quand tu es dans ton ranch. Que de bons souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pas se mentir RDR était bien vide aussi hein ! Certes les paysages étaient sublimes mais remplis non, ça allait dans le sens du jeu puisque à cette époque la il n'y avait pas grand chose.

C'est pas faux, disons que ça allait plus dans le sens du jeu.

 

Là, entre la prison et la cimenterie, t'as que la piste de Trevor :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à joué en online :(

ça me dit que ma dernière sauvegarde n'a pas pu être chargée à partir des serveurs rocksart, d'habitude ça dure 5minute mais la ça fais 1heure !. :(

 

 

Je peux plus jouer en online il me disent que ma derniere sauvegarde na pqs pue etre chargee a partir des serveurs rockstar...pourquoi.. commrnt je peux faire

 

pareil :(

ça m'a renvoyé en mode histoire et impossible de retourner en online

il était 16H 16H30, la je retest 2H plus tard c'est pas résolu grr

que des galères depuis la maintenance, freez, deco, godmod, et maintenant carrément plus accès au online

happy birthday gta je vais jouer a autre chose quelques jours je crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Puis foutre le bordel en cession on s'en lasse pas autant de techniques que de kills a faire d endroit à découvrir etc etc :)

Et ce qui m'amuse c'est !!! Les personnes comme sa http://gyazo.com/9cee7d7ed7e6192b0e4b1ab70c510639.jpg] et sa http://gyazo.com/9fb1d1634f56044663a26f2056b4222f

sa me fait rappeler un gosse dans un affrontement il ragé parce que je le tuer chaque fois. alors il me menaçé en disant qu'il allé hacker mon psn lol.
Il ne s'appeler pas le taulier du 76 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf faut pas exagéré non plus , le tout c'est de voir l'évolution ! Cet opus est clairement plus avancé que le précédent ! Qui nous propose un équivalent valable ?

Skyrim, plus dégueulasse graphiquement que GTA, mais alors question contenu... Inégalable :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh dans ce cas forza horizon et the crew c'est des gta like ?

 

Non ne confond pas tout mdr.

 

Sleeping dogs saints row sont des gta like .

 

Skyrim n'en est pas un ni même watch dogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On va pas se mentir RDR était bien vide aussi hein ! Certes les paysages étaient sublimes mais remplis non, ça allait dans le sens du jeu puisque à cette époque la il n'y avait pas grand chose.

C'est pas faux, disons que ça allait plus dans le sens du jeu.

 

Là, entre la prison et la cimenterie, t'as que la piste de Trevor :/

Ah la je suis pas d'accord ^^ si tu fais la route entre les deux tu passes dans deux villages :p

 

Par contre le Nord-Est, le flanc Nord du mont Chilliad, la montagne au Nord-Est de Zancudo, le flanc est de la montagne au Sud-Est, et pour être tatillon au Sud/Sud-Est du vignoble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre monde ouvert (open world) avec GTA-like, surtout. Ce n'est pas du tout la même chose. Skyrim appartient à la catégorie des RPG.

Ok ok j'me rends :D

 

Bon bah pas de mise à jour... j'avais encore un peu d'espoir mais là... Je suis extrêmement déçu !!! Même pas un mot sur le site Rockstar, que dalle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant