Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

vous vous prenez trop la tète dé fois glitcher le jeux n'en est que meilleur

avec mes pote on c'est amusée comme des fou pendent 2 heures grâce au glitch sans tuer personne enfin presque...

Je suis tout à fait d'accord.

 

Après, si ça impact sur les autres joueurs, je trouve ça moyen perso après. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un bug récurent je crois que c'est a cause de personne qui glitch dans le meme appart que toi

Possible, avec le glitch de la teup on voyait une voiture d'un voisin dans son garage ^_^

 

 

vous vous prenez trop la tète dé fois glitcher le jeux n'en est que meilleur

avec mes pote on c'est amusée comme des fou pendent 2 heures grâce au glitch sans tuer personne enfin presque...

Je suis tout à fait d'accord.

Après, si ça impact sur les autres joueurs, je trouve ça moyen perso après. :/

Je suis entièrement d'accord avec toi M... (Ton identité et oui :p ), c'est comme avec les mods par exemple les voitures de drift ne genent personne alors pourquoi patcher sa au lieu de patcher un godmod qui fait chier tout le monde ? Je comprends pas le délire de R* avec ce jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j ai une petite question concernant les récompenses d activités. Depuis la nouvelle maj j'ai un peu désertés gta ( marre des moddeur maj pas très intéressante etc...) et quand je suis revenu j'ai remarqué que les gains étaient different alors je sais que maintenant ca dépend de la façon de réaliser la mission et si on la fait seul ou pas mais pour vol d info par exemple je l'ai fait avec deux personnes et nous sommes allés a 3 amener le dossier et au final on n a eu que environ 14000 au lieu de 18950 je crois et pour mort venue du ciel (que j avais jamais essayé avant donc je découvre )j ai gagné dans les 4000 en faisant la mission seul et en me faisant degomer donc je comprend pas bien le système pour gagné le max si on peut m expliquer ! D ailleurs pour cette même mission on me conseille de passer par le ciel mais quand je vais a la piste près de sandy shore pour trouver un hélico y en a pas ( j espérer trouver un buzzard et tout démonter sans me fatiguer ) donc si vous avez aussi des conseils pour ça merci et bonne journée

Modifié par trevor05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant, les gains de missions sont basés sur le temps passé dans la mission. plus tu y passes de temps et plus les gains seront élevés, le nombre de joueurs joue aussi sur le gain final.

 

pour trouver un hélicoptère dans une mission, tu dois l'appeler par pegasus ou demander à lester de te situer un helico sur la map

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vous vous prenez trop la tète dé fois glitcher le jeux n'en est que meilleur

avec mes pote on c'est amusée comme des fou pendent 2 heures grâce au glitch sans tuer personne enfin presque...

Je suis tout à fait d'accord.

 

Après, si ça impact sur les autres joueurs, je trouve ça moyen perso après. :/

 

 

Comment des types qui se mettent en godmod sur des sessions publiques pourraient ne pas avoir un impact négatif sur les joueur "réglos"...puta**, ça me dépasse cette mentalité de merdeux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer une petite heure (session privée/activités), je suis déjà saoulé.

 

Je crains que les 1 an de GTA Online ne soient pour moi leur chant du cygne, quand je vois à quel point je m'éclatais, au début, avec les potes, des sessions de 6h sans s'en rendre compte... et maintenant, plus rien ; j'ai déjà tout fait, tout testé, et ça me gave.

 

En bref, je ne m'amuse plus, et je me demande si je vais seulement continuer à jouer, d'autant plus au vu de la malhonnêteté de Rockstar concernant la mise à jour braquage (après un an, on ne va pas me faire croire qu'ils l'ont annoncée après avoir bouclé le code), et surtout au su à présent de leur politique concernant "GTA V HD" (pour les consoles next-gen et PC).

 

Entre la curieuse impression de m'être fait prendre pour un con par un éditeur, et le fait que je n'ai plus aucun plaisir à jouer à ce jeu... J'hésite franchement à raccrocher les gants. Après plus de 30 jours de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

happy birthday gta !

vu l'absence de commentaire a ce sujet j'imagine qu'on peut se brosser pour une mise a jour aujourd'hui, de mémoire c'est vers 11H midi habituellement ?

Jusqu'à 14h max mais oui on peut se brosser pour en avoir une aujourd'hui je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant