Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Pour modifier son argent, il fait hacker, et donc, jailbreaker sa console, dans ce cas, Sony et Microsoft s'en foutent un peu moins... ;)

Et moi je suis persuadé que si , plus ils ont de comptes mieux ça sera pour eux et ils sont les 1er a le savoir , donc peut être a la rigueur quelque uns , mais vraiment pas plus c'est clair et net , sinon ça aurait été fait il y a longtemps.

Après il s'agit pet être de choses qui n'ont rien a voir avec la triche mais des comptes qui ne sont plus utilisés depuis un certains temps par exemple.

Ceci étant dit, si des ban pour hack arrive je serai le premier a en être heureux :p

Les consoles jailbreak Sony tolère pas trop , après ils doivent en supprimer un sur 100 donc ça passe inaperçu ... Sony aurait que ça faire de supprimer des trucs plus utilisés depuis longtemps ?

 

Bha perso mes deux premières xbox 360 ont été bannie du live parce que je les avaient craquées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'acharner à lutter contre les jailbreakers serait plus une perte de temps et d'argent qu'autre chose. Après tout, à quoi bon ? Sony l'a fait pendant un temps mais a fini par comprendre que c'était inutile. Ce qu'il faut retenir, c'est que de toute façon le mec qui jailbreak sa console a acheté cette dernière (ce qui est le plus important) et qu'il continuera peut-être d'acheter des jeux dessus.

 

Le plus emmerdant, c'est quand une console jailbreak permet de cheater sur un jeu. Mais dans ce cas comme dans celui de GTAO, c'est aux développeurs de ce dit-jeu de faire le nécessaire. Sony bannira un compte de temps en temps quand ils en auront envie et qu'un jailbreaker leur passera sous la main... mais ce n'est pas une priorité.

 

D'ailleurs sur PC, Microsoft l'a très bien compris. Ils vous mettent un message assorti d'un écran noir afin de prévenir que la version Windows est une contrefaçon. Ainsi, ceux qui savent (on va dire "les pros") contourner le feront, tandis que les autres seront bien tentés de retourner sur une version légale.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

 

Voilà j'ai une question pour vous comment faire disparaître les cicatrices de son perso j en ai une sur la joue c est affreux pour masquer cela je lui mets du maquillage mais bon avoir un visage naturel c'est pas mal

 

Merci pour vos réponses et bonjour chez vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

 

Voilà j'ai une question pour vous comment faire disparaître les cicatrices de son perso j en ai une sur la joue c est affreux pour masquer cela je lui mets du maquillage mais bon avoir un visage naturel c'est pas mal

 

Merci pour vos réponses et bonjour chez vous ;)

 

Salut,

 

Il n'y a rien à faire... du moins, à ma connaissance. Les cicatrices disparaissent d'elles-mêmes après plusieurs heures ou lorsqu'on relance le jeu, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS, mais, je viens de faire encore un combat à main nues et je viens encore une fois de me faire laminer (!!)

Ils n'arrêtaient pas de me foutre des coups de poings en sautant (ceux qu'on ne peux pas éviter).

 

Comment faire la même chose?!

On m'avait répondu R2+O mais ça ne le fait pas. J'ai demandé aux types qui m'ont laminé, ils m'ont répondu: "LOL!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant