Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai envoyé un mail a R* pour savoir. Imagine il disent que c'est pour punir les glitcheurs :unsure:

 

Ils sont gentils, ils m'ont dit d'eteindre la Xbox, de la rallumer. De vider le cache. De réinstaller la 1.15. Et d'essayer sur une autre Xbox.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis sur PS3 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Baston de Zonzon, c'est validé par Rockstar!

Parce que, sur le papier, l'affrontement peut paraître superbe! Un affrontement à main nu, avec la possibilité de ramasser des armes à mains, dans une prison...

Mais après, vu que il faut avoir une meilleure co que l'autre pour prendre le dessus, et le fait que l'on puisse prendre un car et écraser tout le monde gache un peu tout.

J'ai passé des semaines dans cette prison, mais on jouer principalement en crew, avec quelques inconnu a chaque fois, donc personne prenait le bus, qui est la a la base pour servir de décor a différentes photos et vidéos jamais utilisé...

 

Après l'histoire de la co' dans les mano a mano c'est vrai qu'il vaut mieux avoir une bonne co'...

 

Mais cette map m'a toujours plu quand même, en même temps c'est notre délire.

 

 

Du moment ou tu la fais en groupe ca va, mais dans des parties publics, là cestr plus pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de beaucoup de gens ayant été suspendus / bannis du Xbox Live / PSN à cause d'argent moddé. C'est arrivé à des gens ici ?

banni dans le jeu pourquoi pas mais banni du PSN ça m'étonnerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail a R* pour savoir. Imagine il disent que c'est pour punir les glitcheurs :unsure:

 

Ils sont gentils, ils m'ont dit d'eteindre la Xbox, de la rallumer. De vider le cache. De réinstaller la 1.15. Et d'essayer sur une autre Xbox.

Ils t'ont :dtc:

Alors la , tu aurais dû mettre des détails , si R* t'as dis ça

Je suis pas sur mais R* comme d'autres éditeurs ont le droit de faire une demande de ban a Sony ou Microsoft non ?

 

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent peut être mais sony ne va pas se passer d'éventuelle client , que des mecs trichent ou autres , sony et microsoft doivent s'en moquer mais d'une force je pense ;)

 

Et puis c'est ton jeu si tu demande de ban c'est que tu sais de qui il s'agit non? Alors ils diront surement bah .... bannissez les de votre jeu non? Jamais sony ou microsoft supprimeront des comptes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour modifier son argent, il fait hacker, et donc, jailbreaker sa console, dans ce cas, Sony et Microsoft s'en foutent un peu moins... ;)

Et moi je suis persuadé que si , plus ils ont de comptes mieux ça sera pour eux et ils sont les 1er a le savoir , donc peut être a la rigueur quelque uns , mais vraiment pas plus c'est clair et net , sinon ça aurait été fait il y a longtemps.

 

Après il s'agit pet être de choses qui n'ont rien a voir avec la triche mais des comptes qui ne sont plus utilisés depuis un certains temps par exemple.

 

Ceci étant dit, si des ban pour hack arrive je serai le premier a en être heureux :p

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour modifier son argent, il fait hacker, et donc, jailbreaker sa console, dans ce cas, Sony et Microsoft s'en foutent un peu moins... ;)

 

Et moi je suis persuadé que si , plus ils ont de comptes mieux ça sera pour eux et ils sont les 1er a le savoir , donc peut être a la rigueur quelque uns , mais vraiment pas plus c'est clair et net , sinon ça aurait été fait il y a longtemps.

Après il s'agit pet être de choses qui n'ont rien a voir avec la triche mais des comptes qui ne sont plus utilisés depuis un certains temps par exemple.

Ceci étant dit, si des ban pour hack arrive je serai le premier a en être heureux :p

Les consoles jailbreak Sony tolère pas trop , après ils doivent en supprimer un sur 100 donc ça passe inaperçu ... Sony aurait que ça faire de supprimer des trucs plus utilisés depuis longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaito : et moi je suis persuadé du contraire, jailbreak une ps3 c'est violer/hacker leur système d'exploitation, c'est ce que tu peux leur faire de pire, après peut-être la contrefaçon.

Le fait que nombre de hackers ne soient pas ban ne veut pas dire que Sony/Microsoft soient laxistes, mais peut-être qu'ils n'ont pas les moyens techniques pour.

Autrement dit, que les hackers soient plus malins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant