Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

elle est belle celle là

le gars me kille au respawn de la mission

bon normal, je lui cours après ensuite

il me colle un kill puis deux et disparait

il m'envoie un message "french vs gay boy !!!'

je lui réponds " salut je suis français XD"

lui " bon ok c'était juste pour faire rager, on est potes ?"

moi" euh t'es vraiment gay ???"

lui"no"

le con XD

L'Arroseur arrosé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Session de 4 joueurs, 2 invincibles...pitoyable!

 

Hier soir j'ai éteint la console après 5 minutes :/

 

1 er partie 2 moddeurs

2 eme partis 3 moddeurs

 

 

 

 

Session de 4 joueurs, 2 invincibles...pitoyable!

Hier soir j'ai éteint la console après 5 minutes :/

1 er partie 2 moddeurs

2 eme partis 3 moddeurs

Mon dégouté les deux.. J'ai quand même filmé et je vais l'envoyer! Mais doit y avoir un glitch c'est pas possible..

 

 

Glitch : comment multiplier les moddeurs ! :D

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Session de 4 joueurs, 2 invincibles...pitoyable!

 

Hier soir j'ai éteint la console après 5 minutes :/

1 er partie 2 moddeurs

2 eme partis 3 moddeurs

Mon dégouté les deux.. J'ai quand même filmé et je vais l'envoyer! Mais doit y avoir un glitch c'est pas possible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit à mon premier moddeur... j'étais tranquille en bagnole, j'me retrouve éjecté et téléporté au milieu de tous les autres joueurs de la session avec le gars qui démonte tout le monde à la chaîne... le mode libre devient vraiment pénible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui " bon ok c'était juste pour faire rager, on est potes ?"

Je ne comprendrait jamais pourquoi des joueurs veulent faire rager d'autres ...stupidité ?

J'ai eu droit à mon premier moddeur... j'étais tranquille en bagnole, j'me retrouve éjecté et téléporté au milieu de tous les autres joueurs de la session avec le gars qui démonte tout le monde à la chaîne... le mode libre devient vraiment pénible...

ca m'a fait pensé a une video de chrom3xmodz ou il téléporte tout le monde et les fait danser , une fois fini un joueur banal sort son arme pour tuer tout le monde ... stupidité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Session de 4 joueurs, 2 invincibles...pitoyable!

 

Nous avons notre lot sur XBOX

 

Hier soir je me suis amusé à étudier une 10aine de sessions... (remplies de bons français) ... dans mon garage, à la TV... résultat ? Sur une 15aine de joueurs, 7 ou 8 en mode invincible... et je ne parle pas du reste... (véhicules indestructibles, etc) ... (lol, souvent les joueurs vont jusqu'à cumuler ces glitchs pourris, assez hallucinant)

 

Our amazing land, the ONLINE mode of GTA 5, is DEAD... :bye1:

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus croisé de godmods que ça ces derniers temps... Par contre, le truc "hack" du moment c'est de rejouer la scène de la mission "sextape" où Poppy se fait péter. Y a pleins de clichés de joueurs se grimpant dessus sur le Snapmatic. Ce matin j'en ai aussi croisé un faisant des pompes au milieu d'un boulevard, mimant certainement un PNJ des bodybuilders de la plage.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que ce sera mieux sur PS4.

Au début on sera tranquille mais je pense que par la suite sa sera comme maintenant..

 

 

Il me semble qu'on ne peut pas jailbreaker la PS4. Dans ce cas-là, on aurait déjà moins de moddeurs.

 

Resteront les glitchs...

 

Peut être que Rockstar bougera plus vite pour résoudre les glitch des versions next-gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis , la version PC causera t elle plus de problèmes ?

Et aussi , est ce qu'avec les mêmes donnes Gta O on pourra jouer sur 2 consoles par exemple aujourd'hui je joue a gta sur ma PS3 et demain sur mon PC , est ce que les donnes seront correctement sauvegardés avec le cloud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis , la version PC causera t elle plus de problèmes ?

Et aussi , est ce qu'avec les mêmes donnes Gta O on pourra jouer sur 2 consoles par exemple aujourd'hui je joue a gta sur ma PS3 et demain sur mon PC , est ce que les donnes seront correctement sauvegardés avec le cloud ?

 

Normalement le transfert de ton compte sur une autre plateforme sera définitif et donc si tu passes un perso d'une PS3 à un PC, tu n'auras plus rien sur PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A votre avis , la version PC causera t elle plus de problèmes ?

Et aussi , est ce qu'avec les mêmes donnes Gta O on pourra jouer sur 2 consoles par exemple aujourd'hui je joue a gta sur ma PS3 et demain sur mon PC , est ce que les donnes seront correctement sauvegardés avec le cloud ?

 

Normalement le transfert de ton compte sur une autre plateforme sera définitif et donc si tu passes un perso d'une PS3 à un PC, tu n'auras plus rien sur PS3.

Et m**** , bon bah aurevoir gta V PC ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant