Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

En tout cas , même en anglais j'ai toujours des bugs pour ma part

Mettre en anglais pour moi résout pas mal de problèmes, notamment concernant le snapmatic.

 

Tu a raison merci maintenant sa fonctionne pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS, mais, je viens de faire encore un combat à main nues et je viens encore une fois de me faire laminer (!!)

Ils n'arrêtaient pas de me foutre des coups de poings en sautant (ceux qu'on ne peux pas éviter).

 

Comment faire la même chose?!

On m'avait répondu R2+O mais ça ne le fait pas. J'ai demandé aux types qui m'ont laminé, ils m'ont répondu: "LOL!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 1h d'aller et retour dans le garage, il se passe rien. Je vais au chiotte et la

 

0_0.jpg

 

GRrr heureusement que j'etais a coté de ma voiture. Pas envie de me suicider namého.

ah moi aussi! sauf que j'ai du changé de session car je suis rerentré dans le garage par la grande porte et j’étais bloqué :doh:

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que c'est un moddeur qui fait apparaître ces "barges" dans vos garages, sur GTA 4 il avait des barges similaires, et elles ne peuvent pas spawn comme ça, ou alors c'est le bug du siècle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien eu moi :p

Je pense sincèrement que c'est un moddeur qui fait apparaître ces "barges" dans vos garages, sur GTA 4 il avait des barges similaires, et elles ne peuvent pas spawn comme ça, ou alors c'est le bug du siècle

Ça étonnerait qui que ce soit des moddeurs?parce que j'ai rien eu et je suis pas tombe sur des moddeurs ces derniers temps , Légion Square était calme , mon garage aussi

Ou alors vraiment , mais vraiment le bug du siècle , ça ça m'étonnerait car je me souviens dans les premières MAJ des moddeurs faisaient sponner des trucs dans les garages

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien eu moi :p

Je pense sincèrement que c'est un moddeur qui fait apparaître ces "barges" dans vos garages, sur GTA 4 il avait des barges similaires, et elles ne peuvent pas spawn comme ça, ou alors c'est le bug du siècle

Ça étonnerait qui que ce soit des moddeurs?parce que j'ai rien eu et je suis pas tombe sur des moddeurs ces derniers temps , Légion Square était calme , mon garage aussi

Ou alors vraiment , mais vraiment le bug du siècle , ça ça m'étonnerait car je me souviens dans les premières MAJ des moddeurs faisaient sponner des trucs dans les garages

 

C'est tout a fait possible il suffit qu'un mec qui a eu ce bug entre dans la session puis dans son garage au moment où tu es dans le tien pour avoir ce bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah , a vrai dire c'est arrive qu'un gars ayant ce bug soit rentrer dans son garage et que j'étais la , bah j'ai rien eu .. En plus il l'a hurlé dans son micro :" Pu**** mais c'est quoi ce merd***"

Édit : Un autre gars est allé le voir , lui l'a eu aussi , mais je suis sur qu'à l'origine , c'est un moddeur , on crée pas un big comme ça , ou alors les serveurs R* sont encore moins organisés qu'un Altis Life

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant