Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

En tout cas je n'ai pas eu de récompense hier :p

 

Autre bug tout a l'heure en session, plus rien sur la map (icône joueurs, activités...) impossible de faire select..

 

Cela nous arrive également, de temps en temps, sur XBOX ... :dry:

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

J'aimerai bien passé en visée libre car en ce moment c'est du n'importe quoi en visée auto avec tout le bordel là, donc j'espère y trouver moins de gros lourds. Mais j'aimerai savoir si je peux recevoir des invits ( mission, survie, course etc ) de mes amis qui sont eux en visée auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

J'aimerai bien passé en visée libre car en ce moment c'est du n'importe quoi en visée auto avec tout le bordel là, donc j'espère y trouver moins de gros lourds. Mais j'aimerai savoir si je peux recevoir des invits ( mission, survie, course etc ) de mes amis qui sont eux en visée auto?

Oui bien sûr.

 

Juste quand tu voudras rejoindre un ami dans un mode de visée différent, un message te demandera au préalable si tu es sûr de vouloir rejoindre la session ou l'activité.

 

En revenant en session libre tu devrais revenir en mode libre avec un petit message en bas (pareil pour l'inverse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi les amis, Est-ce que c'est possible de créer une course avec le Liberator ?

 

EDIT : C'est bon. Il suffit de créer une course tout terrain. Il n’apparaît pas dans l'éditeur mais apparaîtra pour le choix de véhicules à la course.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beug du container dans le garage quelqu'un a eu? C vraiment très chiant! Avez vous une astuce contre ce beug?

 

Non, malheureusement.

 

La seule solution que j'ai à te proposer, c'est de te suicider via le menu select si tu es coincé dans le conteneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre bug de ce genre c'est après avoir réussi une mission tu spawn au phare mais dans une sorte de camionnette et impossible a sortir .

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le beug du container dans le garage quelqu'un a eu? C vraiment très chiant! Avez vous une astuce contre ce beug?

ouai je les eu ses chiant t as un gros truck dans ton garage je vais mettre une photo

 

0_0.jpg

Modifié par jimmy-cracks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr aucun présage avant ce beug! c'est du jour au lendemain!juste un petit beug de plus! Réveillez vous!!!

Pour l'instant il y a juste les forums u.s qui en parlent on a dû tombé dans une session de merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, quelq'un sait c'est quoi les messages du type " Félicitation votre (quelque chose je ne sais pas quoi ça change a chaque fois) n'a pas pu être relevé"?

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est vraiment la merde ce beug

C'est frustrant le nombre d'utilisateurs qui regardent mais qui ne participe pas à la conversation!

le pire c'est que tu peux pas prendre les véhicule de l'autre coter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant