Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je vient de tué 2 joueurs avec une balle de snipe! C'est possible ou juste un bug?

Le Sniper lourd traverse tout , donc bien sûr que c'est normal , ta eu de la cha*** , les 2 joueurs que ta tué , ont du sûrement se mettre l'un derrière l'autre ;) , des fois sa m'arrive aussi de faire exploser un Lazer avec seulement 3 ou 4 balles dans le moteur , c'est tellement jouissif quand sa explose , le Sniper lourd c'est LA BASE ! , je suis un tireur d'élite avec comme les GIGN avec moi sa rigole pas quand je me défoule , les gens pètent une durite :cool:

 

fond10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RalphLauren: Faudrait un jour qu'on se fasse un 1vs1, j'ai envie de voir ton niveau. :p

Oui , si tu veux il y a pas de soucis , go MP ;) si tu veux me défier

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ralph: ils étaient en voiture et j'ai tiré dans la vitre et les deux y sont passé :D

Ah beh.... oui ils ont du être l'un derrière l'autre le conducteur qui conduit et l'autre dans les places de derrière , sa a du traverser le pare - brise ensuite atteindre sa tête , ensuite traverser son cerveau , ensuite traverser l'appuie - tête et la balle c'est loger dans l'autre tête :lol: , punaise ils ont du rien comprendre , des fois aussi sa m'arrive mais quand le joueur est dans son Lazer je vise je lui tire dessus et au bout d'un moment ma cible ( Le réticule ) va s'afficher en rouge et vu que c'est le sniper lourd donc sa ONE sa le tue directement et tu vois le Lazer tomber comme une mer** au sol c'est marrant sur le coup :cool:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma ps3 a beuger j'ai perdu toute mais sauvegarde de jeux dont mon 100% de GTA V qui serait comment les récupérer ?

J'ai bien peur que tu ne puisses pas récupérer ta sauvegarde(c'est pour sa que j'ai toujours une copie sur mon ordi) .En même temps tu avait les 100 % donc tu n'a rien loupé de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois aussi sa m'arrive mais quand le joueur est dans son Lazer je vise je lui tire dessus et au bout d'un moment ma cible ( Le réticule ) va s'afficher en rouge et vu que c'est le sniper lourd donc sa ONE sa le tue directement et tu vois le Lazer tomber comme une mer** au sol c'est marrant sur le coup :cool:

 

 

Et tu en tues beaucoup de cette manière ?! genre combien de fois par jour/semaine ?

 

 

Qui pourrez me passer une save de 100% merci :)

 

Demande à google ! il te répondra plus facilement.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois aussi sa m'arrive mais quand le joueur est dans son Lazer je vise je lui tire dessus et au bout d'un moment ma cible ( Le réticule ) va s'afficher en rouge et vu que c'est le sniper lourd donc sa ONE sa le tue directement et tu vois le Lazer tomber comme une mer** au sol c'est marrant sur le coup :cool:

 

Quand j'arrive à le sniper (sa a du arrivé 2 fois max) je le touche mais il ne meurt pas, donc il file et moi je rage de pas l'avoir eu d'un seul coup.

 

Qui pourrez me passer une save de 100% merci :)

Google est ton ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, petite question c'est normal que je ne puisse pas vendre ma adder ? Je précise que je n'ai pas vendu de voiture dernièrement et que sa fais deux jours que j'essai à moins que l'on ne peut plus vendre au delà d'une certaine valeurs ?

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, petite question c'est normal que je ne puisse pas vendre ma adder ? Je précise que je n'ai pas vendu de voiture dernièrement et que sa fais deux jours que j'essai à moins que l'on ne peut plus vendre au delà d'une certaine valeurs ?

tu la voler ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, petite question c'est normal que je ne puisse pas vendre ma adder ? Je précise que je n'ai pas vendu de voiture dernièrement et que sa fais deux jours que j'essai à moins que l'on ne peut plus vendre au delà d'une certaine valeurs ?

tu la voler ????

 

 

:eyebrow:

 

S'il l'a depuis deux jours IRL, il a gardé son jeu allumé longtemps, alors. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, petite question c'est normal que je ne puisse pas vendre ma adder ? Je précise que je n'ai pas vendu de voiture dernièrement et que sa fais deux jours que j'essai à moins que l'on ne peut plus vendre au delà d'une certaine valeurs ?

 

Si c'est une adder issue d'un glitch, çà arrive qu'elle se retrouve invendable pendant un certains temps. Si c'est une adder légit, change de session et reteste.

 

Quand les serveurs R* n'arrives pas à sauvegarder, m'arrive de même pas pouvoir vendre une futo. Vérifie si tu peut vendre une autre voiture.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai depuis le debut du online le soucis c'est que je ne m'en sert quasiment plus et comme niveau argent c'est la galère en ce moment et qu'elle se vend a très bon prix alors voila ^^

 

 

Je vien de changer de session 4 fois, de plus je peut vendre mes autres véhicules mais pour la adder il n'y a même pas ''vendre'' je ne l'ai pas importer.

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant