Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Non, je l'ai depuis le debut du online le soucis c'est que je ne m'en sert quasiment plus et comme niveau argent c'est la galère en ce moment et qu'elle se vend a très bon prix alors voila ^^

 

 

Je vien de changer de session 4 fois, de plus je peut vendre mes autres véhicules mais pour la adder il n'y a même pas ''vendre'' je ne l'ai pas importer.

mais tu as du la dupliquer non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 freeze dans la soirée en mettant start pour affiché la carte, de mieux en mieux...

Moi en ce moment plus aucun freezes , tu peut pas savoir comment sa soulage , sa fait du bien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

2 freeze dans la soirée en mettant start pour affiché la carte, de mieux en mieux...

 

Moi en ce moment plus aucun freezes , tu peut pas savoir comment sa soulage , sa fait du bien ^_^

Moi aussi jusqu'a ce soir et un ami avec qui je jouais pareil, freeze sur start!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça vaut se que ça vaut, débrouille toi de te la faire saisir par les flics en mourant à proximité d'elle, va la rechercher à la fourrière et vois si tu peux la vendre.

Ou bien détruit la, paye la mutuelle et direction le LSC le plus proche.

 

Peut être que dans un cas ou dans l'autre, tu pourras la revendre.

Ce sont juste des suppositions, rien de sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur gtaforums, j'ai bien rigolé.

 

Et surtout BEST GIF EVER !!!!

 


What we thought rockstar would do to modders...

Ce que nous pensons que R* devrait faire aux modders...
.s88jNqX.gif
what they really did/do...

Ce qu'ils font vraiment...
BawxZ.gif

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos des freezes, j'ai remarqué qu'après avoir vidé le cache de la 360 post-freeze, j'en ai plus du tout après ou alors vraiment exceptionnellement quoi alors si je le fais pas, j'en ai un paquet...

Tu sais me dire le cheminement pour vider le cache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai depuis le debut du online le soucis c'est que je ne m'en sert quasiment plus et comme niveau argent c'est la galère en ce moment et qu'elle se vend a très bon prix alors voila ^^

 

 

Je vien de changer de session 4 fois, de plus je peut vendre mes autres véhicules mais pour la adder il n'y a même pas ''vendre'' je ne l'ai pas importer.

si tu l'as acheté avat le patch 1.06 ou 1.07, je crois qu'elle est invendable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A propos des freezes, j'ai remarqué qu'après avoir vidé le cache de la 360 post-freeze, j'en ai plus du tout après ou alors vraiment exceptionnellement quoi alors si je le fais pas, j'en ai un paquet...

Tu sais me dire le cheminement pour vider le cache ?

Bouton Xbox central > paramètres > paramètres système > stockage > Y > vider le cache. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu autant de zentorno rouler en marche arrière que ce matin !!! En plus de ca résistantes au RPG,grenade et c4 ca devient pénible de jouer avec un tas de troll .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu autant de zentorno rouler en marche arrière que ce matin !!! En plus de ca résistantes au RPG,grenade et c4 ca devient pénible de jouer avec un tas de troll .

Ce qu'est bien ave eux c'est que si tu réussi à leur chourave leur Zenterno en Cargobob, tu la largue en pleine mer. Vu qu'elle est indestructible, ils pourront plus la chercher. :lol:

 

 

jamais eu de freeze en jouant a gta !!!

 

ne jamais dire jamais

voila pourquoi ne jamai dire jamais !!! en plein course contre 16 joueurs j'allait gagner et bim image se bloque oblige d'eteindre a console !!!! quel tristesse

Et en plus de ça, tu finis mauvais joueur à force quitter les courses :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jamais vu autant de zentorno rouler en marche arrière que ce matin !!! En plus de ca résistantes au RPG,grenade et c4 ca devient pénible de jouer avec un tas de troll .

Ce qu'est bien ave eux c'est que si tu réussi à leur chourave leur Zenterno en Cargobob, tu la largue en pleine mer. Vu qu'elle est indestructible, ils pourront plus la chercher. :lol:

 

 

jamais eu de freeze en jouant a gta !!!

 

ne jamais dire jamais

voila pourquoi ne jamai dire jamais !!! en plein course contre 16 joueurs j'allait gagner et bim image se bloque oblige d'eteindre a console !!!! quel tristesse

Et en plus de ça, tu finis mauvais joueur à force quitter les courses :(

 

premier fois sur un course que j'ai crée en plus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, petite question c'est normal que je ne puisse pas vendre ma adder ? Je précise que je n'ai pas vendu de voiture dernièrement et que sa fais deux jours que j'essai à moins que l'on ne peut plus vendre au delà d'une certaine valeurs ?

 

Si c'est une adder issue d'un glitch, çà arrive qu'elle se retrouve invendable pendant un certains temps. Si c'est une adder légit, change de session et reteste.

 

Quand les serveurs R* n'arrives pas à sauvegarder, m'arrive de même pas pouvoir vendre une futo. Vérifie si tu peut vendre une autre voiture.

 

j ai le meme probleme avec toute mes supersportives, comme j ai la zentorno et autre nouvelle je me sert plus de la adder , impossible de la vendre, je l ai depuis tres longtemps , et j ai teste avec ma zentorno, impossible a vendre, j ai ecrit a R pour le signaler et ils m ont repondu que ces voitures etaient issu forcement de duppli et que je n etais pas honnete dans ma demarche, a savoir que le seul glitch que j ai fait depuis le debut c'est l importation de la voiture de mickael et l import d une dominator, R a la repose facile , ils en ont plus rien a foutre de nous et des bugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant