Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Je me présente je suis Lucas j'ai 14 ans et je joue depuis pas très très longtemps au Online.

Ce qui m'intérèsse surtout au Online c'est le fun. Le fait de pouvoir jouer avec une personne avec qui déconner ect, car le mode histoire commence à être saoulant surtout quand on l'a finie depuis un moment.. Je suis seulement au niveau 5 il me semble, mais bon peut importe.

Donc si quelqu'un est aussi à la recherche d'une personne avec qui jouer je suis disponible!

Ça serait bien que la personne est skype car j'ai cassé le micro de mon tritton, du coup je peux plus parler directement sur le Online.

Je joue sur la PS3!

 

Merci d'avoir lu, et à bientôt:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je voulais regarder un ami jouer mais je vois à chaque fois que ça été désactivé par le joueur. Mais comment on fait pour l'activer ?

 

Merci d'avance :(

Si le joueur en question l'a désactivé dans ses paramètres, il n'y a rien que tu puisses faire... Hormis peut-être lui en parler pour qu'il le modifie. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est quoi le logo "T" en blanc sur la carte?

 

Trevor

 

Sur le online?

 

 

Au début du Online, différents personnages te donnent rendez-vous.

 

Lester, Simeon, Trevor, Gerald, Martin, bref tous ceux qui te filent des missions ou des choses à débloquer comme les survies etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est quoi le logo "T" en blanc sur la carte?

 

Trevor

 

Sur le online?

 

 

Au début du Online, différents personnages te donnent rendez-vous.

 

Lester, Simeon, Trevor, Gerald, Martin, bref tous ceux qui te filent des missions ou des choses à débloquer comme les survies etc.

 

je me rappelle pas avoir vu tout ce monde au début... Mais bon merci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gerald tu vas le voir avec Lamar au tout début donc finalement ya pas forcément de lettre qui s'affiche sur le plan.

 

Pour Lester, il te demande de passer chez lui pour t'expliquer le truc des primes il me semble.

 

Trevor c'est en fait Ron qui te demande de venir aider les intérêts de TPI à la cimenterie de Sandy Shore.

 

Simeon et Martin je ne sais plus si ils t'appellent ou quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gerald tu vas le voir avec Lamar au tout début donc finalement ya pas forcément de lettre qui s'affiche sur le plan.

Pour Lester, il te demande de passer chez lui pour t'expliquer le truc des primes il me semble.

Trevor c'est en fait Ron qui te demande de venir aider les intérêts de TPI à la cimenterie de Sandy Shore.

Simeon et Martin je ne sais plus si ils t'appellent ou quoi.

Siméon c'est via Lamar

Quand a Martin , il appelle je crois bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je voulais regarder un ami jouer mais je vois à chaque fois que ça été désactivé par le joueur. Mais comment on fait pour l'activer ?

 

Merci d'avance :(

ce qu'il y a c'est que c'est désactivé par défaut et certains sont passés a coté de cette infos et donc le seul moyen oui , c'est de leur demander d'activer tout ca

 

 

GTA 5 ONLINE : MOD : Auto tamponneuse (1.15)

http://youtu.be/4ePbl1Wg8RQ

c'est fun =) même si ça prend l'espace d'une voiture (jeux de mot =°) j'aimerai bien voir une course avec les bumper cars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant