Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

hello

je suis bloqué a 147/148 courses depuis plusieurs semaines déjà, sur l’écran de récap des activités faites ou non quand il veut bien s'afficher pendant les chargements

le problème c'est que j'ai beau vérifier dans le menu start (crée par R* et validée par R*) j'ai bien le petit "v" vert disant qu'elle est validée sur chacune des courses... :dry: (j'ai vérifié plusieurs fois hein ^^)

donc je me demande s'il y a une course cachée (dans une liste peut être..?) si c'est juste un bug de l'écran de récap, ou si je vais devoir me refaire toutes les courses une par une pour enfin valider la dernière mdr

quelqu'un a déjà eu ce problème svp ?

 

Ce système bug pour les missions et autres activité c'est pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol dac merci je ne vais pas me prendre le chou pour ça tant pis, ça finira peut être par être corrigé un jour

@ astro : faut venir sur les forums gta pour avoir de tes nouvelles.. pas joli joli ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Towg2e , ouais mais elle est bien comme maison lol j'vais la revendre et aller autre part pour voir

'key en espérant que ce soit qu'un bug passager =° si ça marche pas tu peut toujours essayer de faire quelques recherche google , tu doit pas être le seul a qui ça arrive

 

 

 

 

je sais que tu garde l'arme sans passer par l'achat de celle ci jusqu’à ce que tu change de session , je me rappelle avoir fait le plein de roquette en ayant le niveau et l'ayant pas acheter , du coup en changeant de session , j’avais plus rien ='(

Ou sinon, le truc bien brise couilles...

J'ai pour habitude de refaire le plein en munitions à chaque début de mission. Et une fois, j'ai cliqué comme un con alors que ça me foutait presque $20.000...Je me suis demandé pourquoi. Après une petite réflexion en moi-même à l'aide de mon cerveau, je me suis rendu compte que j'avais chopé une mitraillette, certainement sur vol d'info, alorsque je n'ai aucune mitraillette dans mon inventaire (ni même un uzi). Et forcément, j'ai fait myotatiquement le plein de cette arme.

 

Bon. J'me dis, c'pas grave (Bon, j'ai pesté quand même...), j'utiliserai pour les prochains coup la mitraillette, avant de la jeter, histoire de ne pas me faire couillonner les balles.

 

Session suivant, plus de mitraillette.

Et plus de balles qui vont avec.

Et plus de sous.

 

:mad:

 

 

=o baaad , c'est pas beaucoup de dépensé c'est sur , mais le fait d'avoir tout perdu sans utilisé ...

 

 

J'ai jouer avec un joueur en visée libre , surement un gars car un perso feminin utilisant le bug du dlc beach bum pour ne pas avoir de haut ^^' et bien quand il "mourrait" il se relevait direct , en gros il n'a pas a attendre la réanimation de plus , il respawn a l'endroit exact ou il était mort =0 pratique comme même quand un l'a dessoudé et qu'il rejoint son véhicule , le temps qu'il monte mon "amie" en a fini avec le meurtrier , il a du être étonné ='D

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup ce n'est pas un leak ou un fake mais vu à l'instant dans les Offres Ultimes du Marché xbox live.

Et je me demande bien si c'est juste une promo ou quelque chose d'autre.

 

62714820140710192657.jpg

 

Ouaaaaaaaaaaais mais télé c'est une Grandin !

Produit français Monsieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire comment avoir un godmod invincible en mp merci :D

Il faut que tu jailbreak ta PS3, c'est très facile à faire, je vais t'aider contrairement aux autres :dry:.

 

Donc tu vas sur Google, tu tapes www.youtube.com.Comment-jailbreak-sa-PS3-pour-les-noobs.com, tu cliques dessus, ça va t'afficher un lien, tu cliques dessus, et ça va te DL un virus, rien de grave. ;)

 

Ensuite tu vas sur ta PS3, et tu supprimes ton compte, il faut absolument que tu le fasses si tu veux que ça fonctionne, tu te créé un autre compte et tu mets le lien que tu dois telecharger sur ta play, voilà. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour le coup ce n'est pas un leak ou un fake mais vu à l'instant dans les Offres Ultimes du Marché xbox live.

Et je me demande bien si c'est juste une promo ou quelque chose d'autre.

 

62714820140710192657.jpg

 

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant