Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ah d'accord. C'est pour ça. Merci Yan.

Le seul en silencieux c'est celui là évidemment :lol:

 

Et du coup, ça le fera tout le temps si je le configure sans silencieux ?

 

EDIT: Dje : C'était le cas pourtant.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et du coup, ça le fera tout le temps si je le configure sans silencieux ?

Oui :)

Oui mais sauf dans les apparts & garages.

 

Bien entendu je parlais dans des conditions normales de jeux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chiant j'ai patienté toute une journée online autour de la zone ...

Ah et ce sont des largages spéciaux , c'est marque normalement

Ar3n nation ?! Je croyais qu'ils avaient fermée le crew ?! Il y a un mois de cela non a Mons que ce soit un autre...

 

Il ne faut pas rester à coté de la zone en fait ;) Il faut attendre que la caisse soit larguée, je te conseille de tourner en avion en petits cercles à 1-2 km de la zone verte et de t'éjecter quand la caisse est larguée :)

 

Mais j'ai toujours pas de chance :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Voilà j ai une petite question à vous poser savez vous si les armes que nous ramassons pendant une survie sont stockées dans notre inventaire quand on possède le niveau pour les débloquer ?

 

Je m explique admettons que je suis level 90 si je ramasse le fusil précision lourd celui ci sera t il sauvegarder dans mon inventaire ? Où alors faut obligatoirement passer par l ammu nation ou récupérer une caisse ?

 

Merci et bonjour chez vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que tu garde l'arme sans passer par l'achat de celle ci jusqu’à ce que tu change de session , je me rappelle avoir fait le plein de roquette en ayant le niveau et l'ayant pas acheter , du coup en changeant de session , j’avais plus rien ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que tu garde l'arme sans passer par l'achat de celle ci jusqu’à ce que tu change de session , je me rappelle avoir fait le plein de roquette en ayant le niveau et l'ayant pas acheter , du coup en changeant de session , j’avais plus rien ='(

Ou sinon, le truc bien brise couilles...

J'ai pour habitude de refaire le plein en munitions à chaque début de mission. Et une fois, j'ai cliqué comme un con alors que ça me foutait presque $20.000...Je me suis demandé pourquoi. Après une petite réflexion en moi-même à l'aide de mon cerveau, je me suis rendu compte que j'avais chopé une mitraillette, certainement sur vol d'info, alorsque je n'ai aucune mitraillette dans mon inventaire (ni même un uzi). Et forcément, j'ai fait myotatiquement le plein de cette arme.

 

Bon. J'me dis, c'pas grave (Bon, j'ai pesté quand même...), j'utiliserai pour les prochains coup la mitraillette, avant de la jeter, histoire de ne pas me faire couillonner les balles.

 

Session suivant, plus de mitraillette.

Et plus de balles qui vont avec.

Et plus de sous.

 

:mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas le nom des autres joueurs au dessus de leurs têtes quand je suis à coté d'eux par exemple en voiture, y'a une option ou c'est un bug chez moi ?

Normalement si tu fait flèche du bas et que tu tourne la vue vers le personnage tu doit voir le pseudo du joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

je suis bloqué a 147/148 courses depuis plusieurs semaines déjà, sur l’écran de récap des activités faites ou non quand il veut bien s'afficher pendant les chargements

le problème c'est que j'ai beau vérifier dans le menu start (crée par R* et validée par R*) j'ai bien le petit "v" vert disant qu'elle est validée sur chacune des courses... :dry: (j'ai vérifié plusieurs fois hein ^^)

donc je me demande s'il y a une course cachée (dans une liste peut être..?) si c'est juste un bug de l'écran de récap, ou si je vais devoir me refaire toutes les courses une par une pour enfin valider la dernière mdr

quelqu'un a déjà eu ce problème svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant