Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

 

J'ai lu dans les posts précédent, un membre qui parle de visée libre. C'est où qu'on choisi le mode de visée?

Dans les options en solo il me semble! T'attend pas a croisé énormément de monde...
Bah pour le coup nous sur Xbox en session libre visée libre en ce moment ya du monde.

 

Par contre suite aux péripéties de plusieurs potes, je me retrouve avec plusieurs groupes qui ont du graver mon nom sur leur télé car dès que je débarque, ya souvent un couillon ou plus qui vient explicitement pour moi.

 

Bon le mec a qui on a piqué un Liberator je peux comprendre, mais je me retrouve souvent à du 3vs1.

J'dois attirer les mauvais joueurs et heureusement que je sais me défendre.

 

 

Faut vraiment que tu me montres tes sessions parce qu'à part des N3xus x Pupute qui se mettent à 4 pour me poursuivre, j'ai jamais personne. :'(

 

 

Récemment j'ai rencontré le crew Ary3n Nations :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/ary3n_nations?headSearch=true

 

Guidés par le bien nommé Ary3n, joueur rageux par excellence.

J'pense qu'ils sont tous aussi nuls les uns que les autres sauf un, Mr Blatte, qui gère du paté en Lazer.

 

Pour la petite anecdote, un ami roule à pleine balle vers l'Est de LS avec moi en passager.

Un mec sur un pont est face à nous, se retourne au dernier moment et nous explose à la roquette.

Respawn, on lui met une délicieuse fessée pour lui faire regretter.

Je me barre de la zone pendant que mon pote fait la rencontre d'un mec dans un WB.

Là un Lazer me tombe dessus de nul part et me défonce la tronche 4 fois d'affilé.

Ma voiture étant à la fourrière je tente tant bien que mal de m'y rendre et m'arrête sous une bretelle d'autoroute pour me protéger. Finalement je vois 2 Lazer au dessus de moi, puis le gars d'avant, Ary3n.

Sur le coup j'avais pas tilté qu'ils étaient ensemble donc je me dis mais c'est qui ces mecs.

5 minutes plus tard les Lazer s'écrasent. Là je me retrouve à 1vs3 et je leur retourne la mâchoire en beauté.

 

Dje La Planque a tué Ary3n

Dje La Planque a tué Mr Blatte

Dje La Planque a tué le 3e que j'ai zappé

 

Franchement ils prennent une dérouillée de derrière les fagots.

Là je pars faire des activités avec mon pote parce que ça m'a saoulé.

Retour en session libre, ils sont toujours là.

 

Le mec me poursuit en Lazer dans la montagne alors que je cherche la cible de Lester et me bute.

Mode passif parce que bon je vais pas m'offrir en pâture. Il se casse, puis se vautre.

Là, pour le coup j'ai tracé pleine balle à travers LS et lui ai décollé quelques kills mais je me retrouve encore une fois à 3vs1.

Je me met en passif quand Mr Blatte tente de m'écraser et sort du mode passif au passage, grenade à la main, j'ai tout pété.

 

Puis je me suis cassé.

 

Je reviens plus tard et qui je vois, encore le même crew...

Je me dis que je suis maudit.

 

Surtout qu'ils attaquent au tank maintenant. J'en ai dérouillé un d'ailleurs avec le mien mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas utilisé ce bouzin que je me coince tout seul en tentant d'écraser le chef du crew.

J'me retrouve entre un Lazer, un mec en mini et un tank...

 

J'me suis cassé en leur demandant de faire du 1vs1 la prochaine fois pas du 3vs1.

Sauf qu'en changeant de session, je ne pensais pas tomber sur...

 

Mr Zombieman et son pote FK Jack Facial...

Déjà les noms, c'est du grand art mais niveau intelligence c'est pas mieux.

Pour rappel, mon pote avait piqué le Liberator d'un des deux pour une petite ballade sur le Mont Chiliad.

Sauf que vu que je les ai pourri, maintenant mon nom doit être gravé sur un POST-IT collé à leur TV...

 

Donc voilà, d'une session à une autre j'ai pas mal d'ennemis involontaires mais bon au moins ça pimente le jeu.

 

J'espère que ma petite histoire vous aura plus.

 

[Edit]

Par contre pensez pas que je me la pète ou quoi hein!

D'ailleurs le Mr Blatte s'il passe par là, je le félicite car comme je l'ai dit il gère du pâté en Lazer.

Même en l'attaquant moi-même au Lazer il m'a ruiné comme une merde.

Bon au sol, c'pas le cas mais dès qu'il est dans son avion, il n'y a rien à faire.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je farmais vol d'infos, et à la fin j'ai eu une cinématique que je n'avais jamais vu. Elle était assez longue, et Madrazo parle de sa maison, dit qu'il est content de travailler avec nous, etc. Quelqu'un l'a déjà eue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je farmais vol d'infos, et à la fin j'ai eu une cinématique que je n'avais jamais vu. Elle était assez longue, et Madrazo parle de sa maison, dit qu'il est content de travailler avec nous, etc. Quelqu'un l'a déjà eue ?

Ouep! La première fois j'ai bien cru qu'il ne s'arrêterait jamais de parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai essayé de trouver le crew N3xUS sur le SC, et c'est pas triste. Toi, t'es pas loin du niveau 200 et t'as de la thune pour te défendre ; moi, je suis niveau 32 donc c'est un peu la merde. J'étais tranquille vers Downtown can co. et je voulais aller chez moi, à El Burro. Sauf qu'en chemin, dans le quartier de Mirror Park, je tombe sur 4 N3XUS x queqchose qui me poursuivent. Premier réflexe, je vais sur l'autoroute et leur balance une bombe collante. Ça en tue quelques uns, mais pas tous. Le dernier me tue, je respawn et là y'a un laser qui me fonce dessus. Quelques minutes plus tard, je vais au LS custom et j'évite de justesse des tanks. Visiblement, ils n'en on plus après moi puisqu'ils vont au mont Chiliad tuer un mec qui les accompagnait, "noble 6 au rapor". Oui, rapport était vraiment écrit comme ça. À chaque fois je les retrouve dans une session, heureusement ils ne semblent pas avoir retenu mon GT mais c'est assez chiant de les avoir en session. J'ai eu des emmerdes avec d'autres lâches, mais ils étaient tellement mauvais que je les tuais sans difficulté : ceux-là sont les plus coriaces (et horribles) que j'ai jamais croisés.

 

(Désolé pour les éventuelles fautes, je que sur mon phone)

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis la mini était la plus dangereuse :,D

Un truc de dingue m'est arrive 2 fois , un gars , je sors du ammu nation , on me tire dessus je panique mais j'ai pas d'endroit ou me mettre a couvert , je lui tire dessus avec un fusil a pompe , trop loin , 3 m , c'était le bullpup , puis la il continuait de le tirer dessus je pensais que

j'allais crever , mais ce pauvre bougre était en visée libre et visiblement ne savait pas vise , si ça avait été un autre il aurait eu le temps de me tuer 30x mais la ... Si je ne devais que reprendre cette phrase de Expendables 2 , "l'endroit ou l'on est le plus en sécurité , c'est dans leur ligne de mire " , j'ai eu le temps de changer 3 fois d'armes , j'ai fini par le tuer , il a voulu se venger et ça a fait le même cirque , ça faisait pitié , j'avais bien envie de l'entraîner ...

Ils auront pas les couilles de s'attaquer a la Shine Thugz 8) (je rigole) ...

De toute façon on est pas sur la même plateforme ...

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je farmais vol d'infos, et à la fin j'ai eu une cinématique que je n'avais jamais vu. Elle était assez longue, et Madrazo parle de sa maison, dit qu'il est content de travailler avec nous, etc. Quelqu'un l'a déjà eue ?

Pareil, je l'ai eu pendant la 1.13, moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai essayé de trouver le crew N3xUS sur le SC, et c'est pas triste. Toi, t'es pas loin du niveau 200 et t'as de la thune pour te défendre ; moi, je suis niveau 32 donc c'est un peu la merde. La suite sur la page précédente. ;)

 

Je crois bien me rappeler d'avoir vu des Nexus l'autre jour mais je les ai évités car ils étaient comment dire...

8 dans la même session. Donc ouais pour le coup, autant aller à l'opposer pour éviter tout tracas ou direct changer de session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep! La première fois j'ai bien cru qu'il ne s'arrêterait jamais de parler...

 

Pareil, je l'ai eu pendant la 1.13, moi.

 

Et c'est en quel honneur cette cinématique ? Pour la 1000e fois qu'on joue la mission ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouep! La première fois j'ai bien cru qu'il ne s'arrêterait jamais de parler...

 

Pareil, je l'ai eu pendant la 1.13, moi.

 

Et c'est en quel honneur cette cinématique ? Pour la 1000e fois qu'on joue la mission ? :p

Bien trouve Yan ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep! La première fois j'ai bien cru qu'il ne s'arrêterait jamais de parler...

Pareil, je l'ai eu pendant la 1.13, moi.

Et c'est en quel honneur cette cinématique ? Pour la 1000e fois qu'on joue la mission ? :p

Aucune idée.

 

J'aurais plutôt dit, si tu la finis trop vite, pour te faire perdre un peu de temps.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso j'ai essayé de trouver le crew N3xUS sur le SC, et c'est pas triste. Toi, t'es pas loin du niveau 200 et t'as de la thune pour te défendre ; moi, je suis niveau 32 donc c'est un peu la merde. La suite sur la page précédente. ;)

Je crois bien me rappeler d'avoir vu des Nexus l'autre jour mais je les ai évités car ils étaient comment dire...

8 dans la même session. Donc ouais pour le coup, autant aller à l'opposer pour éviter tout tracas ou direct changer de session.

Ils semblent tracer le joueur le plus proche, donc pour moi même en faisant un détour c'était foutu. C'est dans des cas comme ça que je me félicite d'avoir créé un crew de visée libre pour le forum, même s'il n'a aucun membre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brazil 0 - 7 Deutschland, je me sent humilier, Si Neymar Jr ne serait pas blesser, on aurait fini en finale... En conclusion pas de 6ème coupe du monde cet année. A reporter en 2018.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop drogues a Neymar , hélas visiblement pas fichu de se débrouiller sans lui ni T.S

Et on est la pour parler de choses diverses de Gta online .. Y a un topic pour le foot ... :D

Bref sur gta online , le petit tournoi de foot organise a viré au carnage et a fait 54 victimes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop drogues a Neymar , hélas visiblement pas fichu de se débrouiller sans lui ni T.S

Et on est la pour parler de choses diverses de Gta online .. Y a un topic pour le foot ... :D

Bref sur gta online , le petit tournoi de foot organise a viré au carnage et a fait 54 victimes ;)

Je sait pas ou en parler y a pas de topic spécifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouep! La première fois j'ai bien cru qu'il ne s'arrêterait jamais de parler...

Pareil, je l'ai eu pendant la 1.13, moi.

Et c'est en quel honneur cette cinématique ? Pour la 1000e fois qu'on joue la mission ? :p

Aucune idée.

 

J'aurais plutôt dit, si tu la finis trop vite, pour te faire perdre un peu de temps.

 

La 1000 ème fois je ne pense pas, je crois pas avoir fait autant de fois cette mission...

Trop vite, possible, pourtant je l'ai eu qu'une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont trop drogues a Neymar , hélas visiblement pas fichu de se débrouiller sans lui ni T.S

Et on est la pour parler de choses diverses de Gta online .. Y a un topic pour le foot ... :D

Bref sur gta online , le petit tournoi de foot organise a viré au carnage et a fait 54 victimes ;)

Je sait pas ou en parler y a pas de topic spécifique.

 

Là, ya un topic de plus de 350 pages pour parler de ça. ;)

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15252

Mais bon, quand on ne cherche pas, on ne trouve pas...

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouep! La première fois j'ai bien cru qu'il ne s'arrêterait jamais de parler...

Pareil, je l'ai eu pendant la 1.13, moi.

Et c'est en quel honneur cette cinématique ? Pour la 1000e fois qu'on joue la mission ? :p

Aucune idée.

 

J'aurais plutôt dit, si tu la finis trop vite, pour te faire perdre un peu de temps.

 

Je l'ai eu quelques fois, elle apparaît de manière très aléatoire. J'avoue que je l'ai farmé à mort ^^

Mais bon ça change de "GOOOLLLLFFFFFF!!!" (même en pleine nuit sous la pluie :clapping: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils sont trop drogues a Neymar , hélas visiblement pas fichu de se débrouiller sans lui ni T.S

Et on est la pour parler de choses diverses de Gta online .. Y a un topic pour le foot ... :D

Bref sur gta online , le petit tournoi de foot organise a viré au carnage et a fait 54 victimes ;)

Je sait pas ou en parler y a pas de topic spécifique.

 

Là, ya un topic de plus de 350 pages pour parler de ça. ;)

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15252

Mais bon, quand on ne cherche pas, on ne trouve pas...

J'ai pas toute la nuit pour chercher a travers 500000000 page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant