Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

 

 

Je farmais vol d'infos, et à la fin j'ai eu une cinématique que je n'avais jamais vu. Elle était assez longue, et Madrazo parle de sa maison, dit qu'il est content de travailler avec nous, etc. Quelqu'un l'a déjà eue ?

je l'ai eu une seul fois , il y a quelques mois , ça m'avait étonné

 

 

 


 

 

 

Je farmais vol d'infos, et à la fin j'ai eu une cinématique que je n'avais jamais vu. Elle était assez longue, et Madrazo parle de sa maison, dit qu'il est content de travailler avec nous, etc. Quelqu'un l'a déjà eue ?

je l'ai eu une seul fois , il y a quelques mois , ça m'avait étonné

 

 

c'est l'animation que tu as quand tu fais la mission la première fois , tu l'as de nouveau si un de tes partenaires de mission la joue pour la 1ere fois, ça arrive souvent quand tuas un level 8-10 avec toi

 

 

 

Pourtant cette fois la , me rappel être seul et j’avais fait bon nombre de mission pour madrazo déjà , j'opterai pour un de ces bug made in rockstar ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ary3n nations ? encore un crew de raciste..

Pour le coup je n'avais pas tilté.

 

Bah je les ai signalé du coup.

 

Si il y a des gens motivés pour prendre cinq minutes de leur temps pour les signaler,il y en a quelques uns faciles à trouver sur le social club en utilisant les bons mots clés.

Sur ce je vais vomir,je viens de voir trop de croix gammées et d'insignes ss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, toutes les caisses larguées par Ron ne contiennent que du RP et quelques Molotov, jamais de casques à biere (j'en ai chopé 8 au total) :( Y'a pas une technique pour l'avoir tant que c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, fin les caisses dont Ron nous parle souvent, elles sont larguées par lui indirectement. Les caisses dont on nous prévient 12 heures avant et qui font apparaitre une zone circulaire verte sur la map :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chiant j'ai patienté toute une journée online autour de la zone ...

Ah et ce sont des largages spéciaux , c'est marque normalement

Ar3n nation ?! Je croyais qu'ils avaient fermée le crew ?! Il y a un mois de cela non a Mons que ce soit un autre...

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ary3n nations ?! Je croyais qu'ils avaient fermée le crew ?! Il y a un mois de cela non a Mons que ce soit un autre...

Et le pire c'est que ce sont des français, j'ai encore plus honte pour eux qu'autre chose.

Finalement moi qui avait de l'estime pour le pilotage du Mr Blatte, j'ai juste envie de les ratatiner dès que je les croise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question pour vous.

 

Je voudrais savoir comment on se tire une balle dans la tête en Online.

Mon perso l'a fait juste quelques fois il y a longtemps mais il préfère le cyanure maintenant...

 

Il y a des conditions à réunir ou c'est aléatoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question pour vous.

 

Je voudrais savoir comment on se tire une balle dans la tête en Online.

Mon perso l'a fait juste quelques fois il y a longtemps mais il préfère le cyanure maintenant...

 

Il y a des conditions à réunir ou c'est aléatoire ?

Tu dois te suicider en ayant des munitions de pistolet et ne pas être en passif ou dans un véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant