Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Bon bon, cette 1.16 elle arrive? :lol:

Sachant que la 1.15 ne partira pas avant la mi-juillet, cela signifie qu'elle est là au moins jusqu'au 15 juillet. Simple calcul mathématique.

 

C'est un peu ce que je soupçonne, depuis l'arrivée de la 1.15 et de l'annonce de sa fin, mi juillet.

Le 15, c'est mardi. Un mardi... Tiens tiens...

 

Et si je me souviens bien, la Valentine's Day update avait pris fin avec l'arrivée du DLC suivant.

De mémoire, la Valentine était moins éphémère. Et il y n'y avait pas eu d'annonce de fin, au début. C'est venu après.

 

Hum.

 

Bon après... On verra bien.

J'ai été tellement agréablement surpris de cette 1.15, tant en termes de contenu funky, qu'en termes d'activités qui vont avec (Les courses de Liberator, j'ai vraiment adoré.), que supputer est inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez les icônes bleues des activités sur la carte en mode libre ? Elles ont toutes disparues, c'est vide.

Pas moyen non plus de lancer quoi que ce soit par l'intermédiaire du téléphone, aucun appel des contacts et quand je les appelle, quels qu'ils soient, ils répondent qu'ils n'ont rien pour le moment.

 

Par contre tennis, golf, fléchettes, bras de fer, fourgons blindés, attaques de gang, contrats de Lester : aucun problème.

 

Bizarre tout ça. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souvient de quelque chose que j'ai vécu un peu avant l'arrivée de la 1,15, j'ai eus le meme bug, aucune activité de disponible sur la map. Mais le plus étonnant c'est qu'une seule activité est apparu 2 fois dans un court intervalles et de couleur jaune.

C'était une activité mission (icone étoile)

Or dans cette couleur, se sont des activités créé par des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue en visé libre , et presque personne dans les sessions et résultat aucun souci de connexion ou autre , j'ai remarqué que beaucoup de problème surviennent lorsque des joueurs joue en wifi , probablement des gens qui utilisent le wifi du voisin ou trop éloigné du routeur ... résultat le signale wifi passe de 79% a 36% et tout bug !! ... maintenant le wifi merdique n'est pas responsable de tout les bug, mais ça joue énormément sur la qualité de votre session !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus aucun problème de déconnexions ni de freezes depuis la dernière maj'...comme quoi hein...

Et le truc "j'ai plein de déco et de bugs = y'a un truc énorme qui se prépare"....y'en a qui ont l'imagination vraiment fertile.On est encore en plein dans les dates du dernier ajout et vous voyez déjà le prochain arriver, faut arrêter la fumette :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qu'avait expliqué rockstar au début du online était qu'un joueur était considéré comme l'hote de la session même en libre et que de lui dépendait la qualité de l'ensemble. Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont pu faire ce choix particulièrement foireux.

 

Je vois. Je comprend certaines déco massives lors de certains event il y a quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant