Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Moi sa marche carrément pas du tout. Ca doit mettre un message quand on a cliqué sur Envoyer le rapport normalement non ?

 

Je viens de le faire sur l'ordi pour tous les trucs du crew : statut, emblème... et ça m'a mis que le signalement avait bien marché.

 

Le problème sur smartphone c'est surtout qu'il faut rapetisser l'image au maximum pour pouvoir accéder aux boutons, mais après les boutons sont trop petits pour pouvoir les sélectionner. :doh:

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier c'était peut-être la première fois que je tombais sur des hackers aussi énorme, d'abord il y-a celui qui me fait exploser dans ma voiture en me mettant un coup de couteau, ensuite son pote qui me fait exploser depuis sa voiture en me tirant dessus au pistolet, ensuite lui même se téléporte vers moi en m'explose encore mais avec un pistolet ... le pire c'est qu'au moment d'envoyer un rapport à R* ma console freeze :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je dirai un merci général sur le topic du récap ! :p

T'étais encore cheater je suis sur :lol:
Le jour où qielqu'un me verra en train de tricher... :p

 

Pour les signalements, il est préférable d'envoyer un mail à R* avec de préférence des preuves et les pseudo.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier c'était peut-être la première fois que je tombais sur des hackers aussi énorme, d'abord il y-a celui qui me fait exploser dans ma voiture en me mettant un coup de couteau, ensuite son pote qui me fait exploser depuis sa voiture en me tirant dessus au pistolet, ensuite lui même se téléporte vers moi en m'explose encore mais avec un pistolet ... le pire c'est qu'au moment d'envoyer un rapport à R* ma console freeze :dry:

ca sers a rien de signaler via le jeu ton avis est casiment pas pris en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors rééquilibrer les équipes en affrontement, parce que quand un mec de ton équipe se barre alors que t'es déjà en infériorité numérique, c'est comme dans 300, t'as beau être bon, tu te fais allumé presque tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant