Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Euh moi je dit non, tout simplement parce qu'après les mecs en Buzzard vont foutre la merde en session tout ça parce qu'ils seront assisté, alors qu'à l'heure actuelle, tuez un joueur au Buzzard demande de la pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sessions en visées libre existent Trystan.

Actuellement, en visée assistée, un joueur en Buzzard à 2 mètres du sol est en grand danger car il n'a aucune visée automatique alors que les piétons en bénéficient. Ce n'est pas normal ! R* s'est planté, et a dû oublié que les sessions dédiées à la visée libre existaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que les session en visée libre existe, c'est même bien qu'elles soient là. Mais pour le coup je trouve que de ne pas avoir mis le verrouillage sur les joueurs est bien, car sinon, un joueur en voiture poursuivi par un Buzzard n'aurait aucune chance ou tres peu. alors que là, on peu semer un Buzzard assez facilement en se faufilant dans les ruelles étroites et en prenant des virages serrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi je dit non, tout simplement parce qu'après les mecs en Buzzard vont foutre la merde en session tout ça parce qu'ils seront assisté, alors qu'à l'heure actuelle, tuez un joueur au Buzzard demande de la pratique.

Bah si, c'est facile justement, avec un minigun, le buzzard n'a aucune chance. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qui "lock" les autres joueurs, pas les cibles de Lester ou les flics...

 

Bien sur....tu veux pas aussi le verrouillage auto sur le minigun et sur le rpg...tant qu'on y est ? :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait je crois que c'était de l'ironie.

 

Tiens dans l'appli GTA V Manual, il parles des activités disponible en Online, et ils cite les braquage pour prochainement. Un signe peut être.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ptet que j'ai eu une activité validé ? Quelqu'un d'autre ?

Je sais qu'il se débloque pas comme ça ... Parce que je viens de le débloquer comme ça alors que je fichais rien ...

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant