Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le 21/01/2017 à 10:48, Arnaud93 a dit :

Et mieux que ça depuis la dernière MAJ tu as une option dans le menu pour en acheter.

 

15585295_355496048159721_322191348205564

 

Très fort R*.

Un conseil , fais pas par la. C'est un coup ça marche 1 fois sur 3 

J'ai perdu 38 balles comme ça .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Black-GTAV a dit :

La Stirling GT en sportives ??? C'est quoi ce délire là

C'est depuis la MaJ biker que c'est comme ça, tu la retrouve en classe "sportive" et "sportive classic". (Même @Bender n'était pas au courant du fait que dans l'offi R* elle ne figure qu'en "classic") De +, son comportement routier à complètement changer  par rapport à d'antan, c'etait un vrai rail  cette caisse, pas nerveuse mais  une excellente tenue de rte et tu tenais la dragée haute avec les Ztype et Comet; a présent c'est devenu une savonnette!!! et classe sportive je ne t'en parle pas , comment veux tu etre en compét  contre les autres monstres de bolides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme mettre la Sultan RS en Super sportive --' Une des plus grosses erreurs de R*, au lieu d'avoir une très bonne voiture parmi les sportives ca en fait une bouse parmi les super sport et c'est bien dommage --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Oρi a dit :

 

Y a pas qu'un type de criminel. Et pour ma parts d'entendre encore et toujours le fameux "bah c'est GTA" me chagrine et prouve bien que tant que l'on prend pas le joueur par la main et bien il fais rien de plus que ce que lui dicte la masse.

 

On aurais dû ne pas pouvoir voir les icônes des autres sur la map, comme de devoir décider qu'elle arme emporter avec soit. Avec un système comme dans True Crime NY ou tu mettais ton arsenal dans le coffre de ta bagnole. Ou même simplement risquer de se faire emprisonner. ( bon pour ça faudrait aussi que les flics soient moins agressif. :p )

 

Ou pour le prochain juste faire des sessions GTA pour ceux qui veulent pas se creuser la tête à faire autre chose, et d'autre session plus restrictive/immersive.

Ça serait vraiment top comme ça je trouve, ou alors comme dit @Ludwig pouvoir activé l'invisibilité en activité .

 

@Wiixes je comprends ce que tu dis, mais faut pas non plus que tout le monde fasse pareil, même si c'est le but de GTA ou R*, chacun à ses propres idées et objectif dans le jeu...

 

Quoi qu'il en soit, les prochains DLC vont pas être comme tout le monde veux! On prendra ce qu'il y aura 

 

Mais il faut ouvrir les boites de nuit et aussi l'hippodrome pour y allez faire des courses de Baja complêtement bourré ...

 

 

Modifié par leGerg69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Oρi a dit :

 

Y a pas qu'un type de criminel. Et pour ma parts d'entendre encore et toujours le fameux "bah c'est GTA" me chagrine et prouve bien que tant que l'on prend pas le joueur par la main et bien il fais rien de plus que ce que lui dicte la masse.

Ce n'est pas ce que " la masse lui dicte ", c'est le but principal du jeu ! GTA est et a toujours était vendu comme un monde libre dans lequel on peut faire tout et n'importe quoi certe mais surtout, axé sur ces choses ( crime, deal.. ) ! 

 

Il y a 2 heures, LeSolitaire a dit :

Bah en fait c'est tout le jeu qui est déséquilibré. Prend le mode PDG ou biker, des fois tu te retrouves avec un vieux camping car qui rame le cul. Comme en plus dès que tu fais quelque chose toute la session est au courant de où tu te trouves et avec quoi, le premier gus qui arrives avec son Buzzard/Hydra/Lazer c'est fini pour toi. 

Après c'est un " mode " comme tu le dis. Le contenu PDG est autres sont sortie des années après le lancement du jeu, c'est difficile d'adapter tout au fur et à mesure. Puis encore une fois, tu te plains que c'est déséquilibré mais alors que faire ? Suivant ta logique, on boost le camion, on interdit tout les véhicules militaire, on rend tout le monde invisible pour.. Une livraison à 18.000$ ? On peut pas faire grand chose.. ca seras toujours dérisoire et ca gêneras les joueurs qui te gêne, c'est con. 

 

Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

On propose du contenu aux joueurs, mais pour pouvoir en profiter faut lutter contre des meutes de Kévin's en pleine crise d'ado --'

Oui, les Kévin's comme tu dis qui te poursuivent pour rien, d'accord. Mais quelqu'un qui s'amuse en avion ou autre NOOOOOOOOOOOOOOOOON :nonono: ^_^

 

Il y a 1 heure, Ludwig a dit :

Mouais sur se point là pas trop d'accord, voir les autres c'est nécessaire, mais l'invisibilité en activité oui !

C'est un peu bête aussi, faut pas se mentir sur GTA en invisible.. Bah t'es invisible quoi :D ! Si R* a volontairement fait en sorte que tout le monde soit au courant c'est pas pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeSolitaire a dit :

Opi a mis le doigt sur le principal problème je pense: le fait qu'on puisse voir tout le monde sur la map. Si tout le monde était invisible et que le jeu ne prévenait pas à chaque fois que tu lances une mission quelconque en mode libre, ça limiterait énormément la casse. 

 

Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Mouais sur se point là pas trop d'accord, voir les autres c'est nécessaire, mais l'invisibilité en activité oui !

Pour le coup je suis pas d'accord avec vous deux. 

 

De rentre tout le monde invisible n'est pas une solution. Les joueurs s’ennuieraient à tourner en rond dans l'espoir de trouver quelqu'un sur la map ... et si en plus il se retrouve à se faire chainkill par un abruti ... De temps en temps on fait tout de même de belles rencontres dans GTA Online. La dernière fois un ami à moi s'est fait aider par un mec totalement random en mission import / export cargobob qui lui a nettoyé les plateformes flottantes au sniper et qui, par la suite, nous a invité sur son Yacht. 

 

Et pour l'activité en invisible ça n'aurait plus d'intérêt de la laisse dans le mode libre. Autant la mettre dans un salon privé comme les missions de contact. Le but de ces missions est de créer de l’interaction entre les joueurs du mode libre. Par exemple dans la mise à jour import / export, si vous exportez des véhicules seuls en session le jeu va faire spawn des ennemis, mais s'il y a d'autres personnes dans la session le jeu ne va pas faire spawn d'ennemis parce que le gameplay considère que les ennemis sont les joueurs présents.

 

 On final on peut avoir un gameplay plutôt sympa avec de l'intéraction entre les joueurs comme ça :

 

 

Alors oui je suis d'accord qu'il est extrêmement simple de faire chier les joueurs dans GTA Online mais quelquepart c'est aussi à nous de nous protéger d'une façon ou d'une autre. Le problème étant que certains véhicules sont pénibles. Mais il est bon de noter par exemple que lors des missions import / export le buzzard ne lock pas les cibles (ou alors uniquement le buzzard d'un PDG).

 

@Wiixes @leGerg69 J'ai déplacé vos messages ici

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* aurait du crée une session spéciale où seul le pistolet (de base) , le fusil à pompes(de base) et le canon scié et armes blanches soient légions!! pas de mitraillette, pas de F  précision, encore moins des rpg et engins militaria!!  quand tu rentre dans ce genre de session, le reste des armes sont bloqués dans la roulette pas possible de les utilisés!!Ah la oui ça rendrait le jeu et les combats de rues bien plus immersif et la oui je me preterais bien au jeu !! ah j'oubliais, pas de mode passif non plus , ben oui  la si tu veux  ce cas la tu as l'occaz de le faire en session normal où il y a ttes les armes

Mais bon  on peut rever ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

La prime s'en ira si tu restes en vie pendant 24h In Game donc 48 minutes de jeu en mode libre. Être chez soi ne compte pas. ;)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, romain26230 a dit :

Je démare dans le jeu et ma tête est mise a prix pour 5000$ comment enlever cette mise a prix ?

Bonjour

Pour de simple question comme celle-ci le café du network de GTA Online est suffisant, je supprime donc ton topic et déplace ton message et la réponse apportée par Myth ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, romain26230 a dit :

Je démare dans le jeu et ma tête est mise a prix pour 5000$ comment enlever cette mise a prix ?

Mets toi dans une session amis et vous pour patientez sans être embêtez!  C'est ça les risques des vols de véhicules....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le pourquoi de cette prime sur sa tête et comment la retirée  par l'occaze qui le pré-occupe

 

Tu reçois un message comme quoi tu as une prime de x $ sur ta tête(ça va de 1000 à 9000$)

sur le message si tu as un gamertag(un pseudo) c'est un joueur qui t'a mis cette prime sur la tête

Si c'est "un inconnu" c'est un pnj et cela est du que tu lui as voler sa voiture et qu'il n'est pas content le garçon ^^

 

à partir de la ton point sur la carte passe d'un rond à une tête de mort rouge( toi tu ne le vois pas , nous oui ;))

Comme dit précedement, ça dure 24h(in game) soit 48mn dans  l'irl et cela tant que tu es dans les rues/campagne/mag, le fait d'entrer dans ton appart ou villa  suspend le temps

le mode passif n'est plus possible

 

pour le retrait de cette prime ça sera  soit tu reste vivant durant ce laps de temps , soit un joueur( ou un ami) te bute( celui ci recevra la prime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une astuce pour faire passer le temps plus vite, va en activité, par exemple le nouveau mode rivalité, reste y une bonne heure IRL et quand tu reviendras dans une session libre, tu auras l'argent des activités ( un bon paquet de $ si tu as bien jouer ) + la prime :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me rappel la première fois que j'ai eu une prime, j'étais niveau 20 peut-être , j'avais pas d'appartement rien du tout et j'avais pris ma Sabre Turbo et étais parti me cacher au nord de la map dans les endroits les plus inaccessible  pour survivre !!! Avec un stress de foufou ^^

 

A noter qu'au début si je suis allé en Online c'était uniquement pour platiner le jeu et que c'était un des trophées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Ludwig a dit :

Me rappel la première fois que j'ai eu une prime, j'étais niveau 20 peut-être , j'avais pas d'appartement rien du tout et j'avais pris ma Sabre Turbo et étais parti me cacher au nord de la map dans les endroits les plus inaccessible  pour survivre !!! Avec un stress de foufou ^^

 

A noter qu'au début si je suis allé en Online c'était uniquement pour platiner le jeu et que c'était un des trophées ^^

Le stress des premiers pas, que ce soit ça, où la vente de véhicules à Simeon, où tu faisais souvent start pour voir où était les joueurs, faire des plans pour les éviter :)

Ca rend nostalgique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, HouzVert a dit :

Le stress des premiers pas, que ce soit ça, où la vente de véhicules à Simeon, où tu faisais souvent start pour voir où était les joueurs, faire des plans pour les éviter :)

Ca rend nostalgique 

Oui quand on ne découvrait le jeu, surtout que c'était mon premier jeu Online pour moi donc oui au début tu te fais le plus discret possible car à moins d'être une fille, un mec avec un niveau en dessous de 50 se fait vite poursuivre par tout les c** de la cession --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant