Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

à l’instant, Ludwig a dit :

Oui quand on ne découvrait le jeu, surtout que c'était mon premier jeu Online pour moi donc oui au début tu te fais le plus discret possible car à moins d'être une fille, un mec avec un niveau en dessous de 50 se fait vite poursuivre par tout les c** de la cession --'

Puis je ne sais pas toi, mais je l'ai commencé le Online bien après l'ouverture ( à cause de ce délais j'avais laissé le jeu en mode poussière ) du coup tu atterris dans la session, tous sont presque level 80 toi tu es nu ^^ tu comprends rien et pareil, premier vrai jeu online, limite timide, tu connais personne, tu sais pas comment te faire des amis, tu évites chaque joueurs ^^ 

 

Vivement le prochain GTA Online pour retrouver cette sensation, car même en faisant un nouveau perso, tu connais le jeu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parfait exemple de ce qu'à du ressentir un petit level 20 la nuit dernière en me voyant !

 

Faisant la chasse aux primes, je me trouvais face à un joueur que je n'arrivais pas à localiser ( il avait une prime sur le dos ).

Du coup, et histoire de le faire sortir de sa cachette, je lui envoie les mercenaires qui eux le trouvent en 2 temps 3 mouvements !.

Dès lors, je reprend mon véhicules, histoire d'aller le saluer et à l'occasion ... me faire sa prime !

Et là, surprise, il attendait sagement et tranquillement devant l'épicerie du coin.

 

... Dommage ! :(

 

C'est seulement après que j'ai "capté" que vu son level, il était en mode exploration avec pour seule arme ... pas grand chose !

 

Bon après, et avec moi, il a été tranquille, suis passé à autre chose.

 

On n'est pas des chiens, enfin, ... pas tout le temps :ph34r:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours présent sur GTA V online... (lol ouais, WTF, plus de 3 ans déjà ! pétard) ... une petite vidéo sympa, que je place ici (pas besoin de créer un topic spécial je pense, lol non) ... bon game à toutes et tous, & au plaisir de recroiser certains "anciens", au hasard des rues de LS ou dans la poussière du désert... ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec un perso féminin level 15, tu te fais dézingué de partout et suivre aussi!!  

 

Je vous rejoins les sensations de "timidité" quand tu débute! Je me rappelle la première fois que je me suis connecté (en 2015) j'ai halluciné, ça crié de partout dans les micros, je reconnaissais pas la map car trop de différence avec le mode histoire (activité, icone etc, ) tu te fais plombé alors que tu débarque a peine, tu n'as même pas le temps de faire quoi que ce soit, rien d'expliqué tant que tu n'as pas un certains niveau qui te débloque les activités et explications. Du coup j'ai du y rester 30 minutes 1 heure max et j'en suis parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Ludwig a dit :

Me rappel la première fois que j'ai eu une prime, j'étais niveau 20 peut-être , j'avais pas d'appartement rien du tout et j'avais pris ma Sabre Turbo et étais parti me cacher au nord de la map dans les endroits les plus inaccessible  pour survivre !!!

La première fois que j'ai eu une prime, c'était pendant les DNS et j'ai vue un chiffre comme 9261840372$ :rolleyes:, ca pour avoir était dans un endroit inaccessible crois moi que c'était vraiment  inaccessible:lmfao:!

 

 

Il y a 6 heures, HouzVert a dit :

où tu faisais souvent start pour voir où était les joueurs, faire des plans pour les éviter :)

Ca rend nostalgique 

C'est toujours le cas avec les fou-furieux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dje La Planque a dit :

Ah! La! La! @Atomic WS ! Les parties qu'on s'est fait sur 360. J'imagine que vous vous éclatez toujours sur One. Si certains d'entre vous se convertissent au PC, faites moi signe, on saura vous accueillir.

Oui, de merveilleux souvenirs... (haha) ... belle époque ! Je m'amuse bien sur One, lol oui... le crew aussi, même si les membres ne jouent plus très souvent ensemble... reste les fidèles (les meilleurs), comme Airone... ou GG (mdrrr tu t'en rappelles ?), que je croise souvent... bcp d'autres ont plus ou moins déserté GTA V, et... je me retrouve souvent à faire de belles sessions avec de nouveaux ami(e)s (pas ceux du début quoi, des français, quelques anglais dont une fille très sympa, etc), qui ont plus ou moins le même état d'esprit (tu connais le mien, celui des WAHH et notre code d'honneur mouahhhaha)

 

Tu nous manques un peu, c'est vrai... (clin d'œil) ... GTA V sur PC, pourquoi pas un jour... (cela laisserait présager de nouvelles possibilités, de nouveaux délirs) ... je ne manquerai pas de te faire signe le cas échéant, avec plaizzz... :p

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tt le monde

je cherche activement une liste qui donne les codages des véhicules dans le jeu.

ex:ruiner rouille=ruiner3

si vous connaissez un site ou un Google doc je suis très intéresser et petite précision,j'aimerais une liste qui donne le nom du véhicule et son codage en lettre.

merci et dsl du hors sujet 

Modifié par Jurassic GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Jurassic GT a dit :

Yo tt le monde

je cherche activement une liste qui donne me codages des véhicules dans le jeu.

ex:ruiner rouille=ruiner3

si vous connaissez un site ou un Google doc je suis très intéresser et petite précision,j'aimerais une liste qui donne le nom du véhicule et son codage en lettre.

merci et dsl du hors sujet 

Je te conseillerais d'aller voir sur GTAFORUMS dans ce topic :

http://gtaforums.com/topic/677771-mpsp-random-vehicles-spawn-areas/

mais il concerne avant tout les véhicules qui spawnent dans le jeu ainsi que celui-ci :

http://gtaforums.com/topic/702416-dynamic-vehicles-spawn/

 

Tu peux aussi aller voir le site de Donki_le_Gris :

http://www.donki-le-gris.net/gta5/

J'imagine qu'en lui demandant gentiment, il aura peut-être une liste de ce genre.

 

Edit :

En fait j'ai mieux :

https://www.se7ensins.com/forums/threads/gta-v-vehicle-hashes-list.988584/

C'est une liste de tous les véhicules et leurs codes mais celle-ci comprend uniquement les véhicules disponibles à la sortie du jeu.

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Black-GTAV a dit :

Pouah, c'est dur de crée une course casse-cou, surtout pour assemble les plateforme correctement...

Non pas du tout tu as l'option aimant ! Le plus dur c'est de fermer le circuit, après pour assembler des éléments les uns à côté des autres easy bro :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Ludwig a dit :

Non pas du tout tu as l'option aimant ! Le plus dur c'est de fermer le circuit, après pour assembler des éléments les uns à côté des autres easy bro :smoking:

L'option Aimant ??? Vois pas ça chez moi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25 janvier 2017 à 19:22, Dje La Planque a dit :

Je te conseillerais d'aller voir sur GTAFORUMS dans ce topic :

http://gtaforums.com/topic/677771-mpsp-random-vehicles-spawn-areas/

mais il concerne avant tout les véhicules qui spawnent dans le jeu ainsi que celui-ci :

http://gtaforums.com/topic/702416-dynamic-vehicles-spawn/

 

Tu peux aussi aller voir le site de Donki_le_Gris :

http://www.donki-le-gris.net/gta5/

J'imagine qu'en lui demandant gentiment, il aura peut-être une liste de ce genre.

 

Edit :

En fait j'ai mieux :

https://www.se7ensins.com/forums/threads/gta-v-vehicle-hashes-list.988584/

C'est une liste de tous les véhicules et leurs codes mais celle-ci comprend uniquement les véhicules disponibles à la sortie du jeu.

 

Merci beaucoup!! Cela va beaucoup m'aider,je m'attendais pas à une réponse.

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a déjà eu ce bug ? lorsque je vends mon entrepôt de marchandises spéciales de 16 slot, lorsque je prends le second avion, aucun point de livraison apparait ... j'ai beau sortir rerentrer dedans rien ne veux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Jurassic GT a dit :

Merci beaucoup!! Cela va beaucoup m'aider,je m'attendais pas à une réponse.

merci encore

Non mais ici on est des BG t'inquiète :cool:

 

Et t'inquiète tu n'étais pas hors sujet ! Bon moi je me demande un truc, la maj Saint-Valentin va arriver comme chaque année dans quelques semaines (jours) on peu s'attendre a du contenu supplémentaire ou juste ce qu'on a eu les années précédentes ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

Bon moi je me demande un truc, la maj Saint-Valentin va arriver comme chaque année dans quelques semaines (jours) on peu s'attendre a du contenu supplémentaire ou juste ce qu'on a eu les années précédentes ? :)

Dieu seul le sait. Ou Rockstar éventuellement. :p

 

Pour le coup on n'en sait rien mais l'attente n'est plus très longue jusque là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant