Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 17 heures, L'homme masqué a dit :

Il y'a une solution pour faire paraître son bureau propre ?

C'est bien d'afficher qu'on réussit mais la ca devient un vrai bazar (l'autre mot vulgaire est utilisé ici commençant par f et terminant par r)

D'accord avec toi même si on vend la cargaison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
il y a 37 minutes, leGerg69 a dit :

Le tapin est là!!!! :xmas_lutins:

 

1482322868-0-0-3.jpg

 

 

 

Petit clin d'oeil de Lucy...

1482323046-15589507-1158651457524022-690

 

 

Ravissante Lucy, mais j'ai pas bien compris le rapport avec le sapin ^^  Cela dit c'est vrai qu'elle donne envie de jouer.....

 

 

D'ailleurs c'est une manette de 360 si je ne m'abuse, donc non finalement, j'ai pas envie :p2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite perle trouvée sur instagram, en anglais :D, Une fois j'ai enregistré un truc aussi drôle d'un petit FR qui débitait à la vitesse de l'éclair malheureusement à la fin je me suis rendu compte que le son n'était pas activé.. la rage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Manhattan75 a dit :

 

Petite perle trouvée sur instagram, en anglais :D, Une fois j'ai enregistré un truc aussi drôle d'un petit FR qui débitait à la vitesse de l'éclair malheureusement à la fin je me suis rendu compte que le son n'était pas activé.. la rage.

Oh j'en pouvais plus j'étais à la limite de l'arrêt cardiaque j'ai jamais vu un truc pareil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Art a dit :

Salut

 

J'ai pas vu si ça avait été dit précédemment, mais le parking sous-terrain qui fait face à celui de l'Union Depository a été modifié, ils y ont ajouté un ascenseur en construction avec un garde. Est-ce que ça prévoit quelque-chose?

C'est pour ceux qui ont leur garage 60 places dans la tour. J'ai le même sous l'Arcadius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, M3CSLdriver a dit :
  Masquer le contenu

 

 

Ravissante Lucy, mais j'ai pas bien compris le rapport avec le sapin ^^  Cela dit c'est vrai qu'elle donne envie de jouer.....

 

 

D'ailleurs c'est une manette de 360 si je ne m'abuse, donc non finalement, j'ai pas envie :p2

Aucun rapport avec le tapin et la jolie Lucy, c'est pour cela que j'ai mis un grand espace entre les deux! 

 

Le sapin est juste pour dire que noel approche dans GTAO, et Lucy, oui elle jouent sur une X mais bon on va lui pardonné hein! c'est déjà sympa une femme qui joue aux jeux vidéo! 

 

Il y a 7 heures, L'homme masqué a dit :

Oh j'en pouvais plus j'étais à la limite de l'arrêt cardiaque j'ai jamais vu un truc pareil 

c'est toi qu'on entends rire? En tout cas on vois bien que l'abus de jeu video est dangereux!! La vache ils sont flippant ces mioches!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, leGerg69 a dit :

Aucun rapport avec le tapin et la jolie Lucy, c'est pour cela que j'ai mis un grand espace entre les deux! 

 

Le sapin est juste pour dire que noel approche dans GTAO, et Lucy, oui elle jouent sur une X mais bon on va lui pardonné hein! c'est déjà sympa une femme qui joue aux jeux vidéo! 

 

c'est toi qu'on entends rire? En tout cas on vois bien que l'abus de jeu video est dangereux!! La vache ils sont flippant ces mioches!!! 

Non en voyant ca , si j'avais vraiment été la , je ne serais plus de ce monde X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant