Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 21 minutes, LigHt67 a dit :

lol pas sûr @Boby400 :lol:

 

Je précise que je viens d'avoir ce message avec mon second perso qui est au lvl 131. Aucun message avec mon perso principal qui lui est au lvl 240, genre si vous atteignez le rang 245 avant bla bla bla ... :p Désolé !

Ouai je sens que les niveaux au dessus ne vont rien avoir. C'est juste pour donner un coup de pouce aux niveaux plus faibles je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Boby400 a dit :

Ouai je sens que les niveaux au dessus ne vont rien avoir. C'est juste pour donner un coup de pouce aux niveaux plus faibles je pense :)

Je pense comme toi effectivement. Après ce qui est bizarre, c'est que je sois le seul à en parler et pourtant il ne doit pas y avoir que moi avec un perso (principal ou secondaire) qui arrive bientôt au rang 135.

 

A moins que R* ait eu pitié de moi parce que je n'ai pas une thune :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LigHt67 a dit :

Après ce qui est bizarre, c'est que je sois le seul à en parler et pourtant il ne doit pas y avoir que moi avec un perso (principal ou secondaire) qui arrive bientôt au rang 135.

En effet, je ne trouve absolument rien en lien avec ça autant sur le Support, que sur Reddit ou GTAForums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Yan22 a dit :

En effet, je ne trouve absolument rien en lien avec ça autant sur le Support, que sur Reddit ou GTAForums.

:huh: vraiment bizarre ce truc ... Je vous ferai un screen lorsque j'atteindrai le rang 135 si j'ai un message de R* mais je vous jure que ce n'est pas du fake...

 

Pour ceux qui ont le même niveau que moi, j'ai eu ce message en me connectant au mode histoire donc en lançant le jeu mais je ne l'ai pas en me connectant au Online (pour ceux qui veulent vérifier ;)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, LigHt67 a dit :

:huh: vraiment bizarre ce truc ... Je vous ferai un screen lorsque j'atteindrai le rang 135 si j'ai un message de R* mais je vous jure que ce n'est pas du fake...

 

Pour ceux qui ont le même niveau que moi, j'ai eu ce message en me connectant au mode histoire donc en lançant le jeu mais je ne l'ai pas en me connectant au Online (pour ceux qui veulent vérifier ;)).

Quelqu'un l'a partagé sur Reddit aussi : https://www.reddit.com/r/GrandTheftAutoV/comments/5274fb/reach_rank_135_receive_one_million_dollars/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Dragoon1010 a dit :

C'est comme pour les courses hippiques. Plus d'infos ici : http://www.kuzeo.com/paris-hippiques-turf/364/cotes-au-turf

Merci bien Mr. Dragoon pour ta clarté et ta rapidité prends ton +1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Olivia a dit :

C'est chiant les re7b cheaté dans la course premium réservé au banshee 900r..

Elles sont patchée normalement ?

 

 

Sinon je vous demanderait 1 minute de fou rire pour ce brave joueur fauché en pleine jeunesse par sa bêtise.

 

Merci pour lui

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Olivia a dit :

C'est chiant les re7b cheaté dans la course premium réservé au banshee 900r..

Bizarre cette histoire de RE-7B car la mienne n'et plus cheaté, en pleine ligne droite la Tyrus me rattrape lors que c'etait pas le cas avant. 

 

Ce qui est etrange c'est qu'elle est encore "cheaté" pour certaines personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme moi, j'ai crée une course de motos, et j'avais décocher toutes les motos sportives pour laisser les motos ancienne... Mais ça n'a pas marché, je me suis retrouver dans une course avec des véhicule non admis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Olivia a dit :

Oui y'en a encore des cheaté! Mais bon comment ils font pour ce retrouvés en re7b dans une course uniquement réservée à la banshee? 

 

Un glitch en ce moment permet d'avoir n'importe quelle voiture custom en course...

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant