Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 1 minute, Olivia a dit :

Quelqu'un m'explique!? 

 

 

Glitch pour se téléporter avec l'éditeur je pense...

Ou soit il est sortie d'une activité créée par un joueur, si le point d'activation à été placé sur le toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Boby400 a dit :

Glitch pour se téléporter avec l'éditeur je pense...

Ou soit il est sortie d'une activité créée par un joueur, si le point d'activation à été placé sur le toit.

J'ai envi de t'appeler Sherlock Holmes toi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pire Olivia , certains  croisent les glitch et sont donc "invisible"( sur la map et le radar) "invincible" et se teleportent où il veulent, et ça sur ps4!!

 

ça remonte a 3/4 semaines, j'etais avec un ami en "party psn" et un petit jeune avec nous , de son crew!! je racontais mes déboires de pdg et la le jeune me dit " j'ai une heure à perdre, engage moi je vais te donner un coup de pouce, tu verras ça va vite grimper ^^ "

moi " bon ok si tu le dit"

de la j'envoi l'achat de 3  caisses,   et il me dit je suis sur ton toit d'immeuble(du bureau). Ok j'y monte et la sur la piste de déco d'hélico je vois un jet ski !!!!!!! ????????

moi : " kezako ce truc?"

lui " va grimpe je t'emmène"

moi " ben t'es ou te vois pas!!"

lui " normal suis invisible sur le jeu et sur le radar

 

je grimpe donc et hop une demi seconde après que je lui est indiquer où aller, nous voila tout deux sur ce jet ski à l'endroit  des caisses!! 

Zut des pnj  sur place

lui: " reste planquer je m'en occupe , je suis invincible aussi"

moi " et ben on verra de tout"

 

re hop sur le jet et  go l'entrepot et ça  pendant quasi une heure( le plus long etant ma descente du toit aller au bureau relancer un achat et  attendre  un peu( car  en fait ça va trop vite hi hi!! il me racontait qu'il se faisait  tranquille les " courses contre la montre" hop arrive  en moto, declanche  le chrono, fait 100m, se teleporte  a 100m du point d'arrivée et  fini tranquille le parcours

 

Bref  une heure que j'ai trouver d'une ....monotonie excecrable, franchement  c'est pas top, lui ai dit mais que voulez vous c'est un gamin !!!

 

mais au moins Olivia, tu n'aurais pas sursauter vu que tu ne l'aurais pas vu venir hi hi hi!! c'est l'avantage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Black-GTAV a dit :

A part la Coil Voltic, la Karin Diletante et la Cheval Surge, y'a quoi d'autre comme véhicules hybride / Electrique ?

La khamélion. Ce qui est dommage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Olivia a dit :

J'aimerais bien arrivé au level 1000 mais va en falloir des semaines double rp sur les courses :lol: 

Pour te motiver, j'ai déjà croisé sur une course un mec au niveau 6667. Le gars doit passer sa vie sur sa console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jinyeong57 a dit :

Pour te motiver, j'ai déjà croisé sur une course un mec au niveau 6667. Le gars doit passer sa vie sur sa console.

Tu sais, quand tu vois un mec d'un niveau entre 2000 et 8000, tu peux avoir de très gros doutes sur sa manière d'en être arrivé là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, thom5938 a dit :

Tu sais, quand tu vois un mec d'un niveau entre 2000 et 8000, tu peux avoir de très gros doutes sur sa manière d'en être arrivé là.

C'est aussi ce que je pense.

 

Par contre, rien à voir, il y a quelque chose qui me fait bien marrer en jouant un personnage féminin.

 

Certains joueurs se lancent dans une dans nuptiale en venant faire un burn devant moi avec leur break familial tuné avec mauvais goût. C'en est très drôle.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, jinyeong57 a dit :

C'est aussi ce que je pense.

 

Par contre, rien à voir, il y a quelque chose qui me fait bien marrer en jouant un personnage féminin.

 

Certains joueurs se lancent dans une dans nuptiale en venant faire un burn devant moi avec leur break familial tuné avec mauvais goût. C'en est très drôle.

 

 

Un grand classique !

 

PS: je n'ai que des persos féminins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, NeAlithyk a dit :

Un grand classique !

 

PS: je n'ai que des persos féminins ;)

Oui.

D'ailleurs, je crois que le dernier n'a pas eu le temps de voir que je sortais mon arme. Et j'ai vite filé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Olivia a dit :

J'aimerais bien arrivé au level 1000 mais va en falloir des semaines double rp sur les courses :lol: 

C'est mon objectifs ! Mais c'est long. 

 

Là il me reste a peine 100 niveaux donc c'est faisable.

 

Je ferais partie des rares personne a avoir atteing ce rang legit. Par contre l'inconvenient c'est qu'on m'expulse souvent des activités et des sessions a cause de mon leve :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'au delà de 1000 c'est vraiment louche (encore plus au niveau du ratio), et j'avoue que je suis souvent en train de signaler (ou virer) des joueurs au delà de ce level...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant