Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 50 minutes, LEOLIOS a dit :

Bien que mauvais en math, je doute que 30 divise par 2 fait 5 :p

Je ne répondais pas spécialement au calcul mais surtout donner une réponse claire par rapport au temps d'attente entre les activités.

il y a 49 minutes, Sprunk a dit :

 Non c'est plutôt 6 min au lieu de 12 :)

Ce n'est plus 12 minutes. Ça fait deux mois au moins que le temps d'attente a été augmenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arnaud93 a dit :

Et donc il faut combien de temps maintenant ? Et si je me souvient bien il faut un minimum de joueur dans la session.

Il me semble que c'est 4. Par contre pour le temps je ne sais pas du tout mon choux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Arnaud93 a dit :

Et donc il faut combien de temps maintenant ? Et si je me souvient bien il faut un minimum de joueur dans la session.

Toutes les 5 minutes et il faut 5 joueurs minimum dans la session a l'exception de "La Proie" ou il faut etre 12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎27‎/‎08‎/‎2016 à 11:56, Mylou a dit :

Toutes les 5 minutes

Pour avoir passé beaucoup d'heures sur GTA ce week end, j'ai noté que l'attente entre 2 events c'est bien plus proche des 10 min que des 5 min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, iPeluche a dit :

Ça a été remodifié samedi. C'est passé de 5 minutes à 12 minutes ;)

Il me semblait bien ! Je trouvais ça long.

Mais 2 destructions lucratives terminées aux 1ere et 2e place, ça m'a fait plaisir les 120 000 dollars en 10 minutes d'efforts :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Ludwig a dit :

Me rappelais plus pourquoi je faisais plus de braquages ;) merci !

Ouais la même j'ai du la voir une centaine de fois avant de réussir. Je me rappelle d'un soir ou on l'avait fait une bonne trentaine de fois d'affilé sans réussir à s'échapper de la prison. Et la seule fois où on a réussi, mon pote tombe dans l'eau après le saut en parachute, et il s'est noyé car il connaissait pas les touches...le boulet #ragequit haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, thom5938 a dit :

Pour avoir passé beaucoup d'heures sur GTA ce week end, j'ai noté que l'attente entre 2 events c'est bien plus proche des 10 min que des 5 min...

Le temps a ete modifier par Rockstar Vendredi ou Samedi. Ils ont mit 12 minutes au lieu de 5 ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Genetix a dit :

Ouais la même j'ai du la voir une centaine de fois avant de réussir. Je me rappelle d'un soir ou on l'avait fait une bonne trentaine de fois d'affilé sans réussir à s'échapper de la prison. Et la seule fois où on a réussi, mon pote tombe dans l'eau après le saut en parachute, et il s'est noyé car il connaissait pas les touches...le boulet #ragequit haha

Moi le pire que j'ai eu c'est en tentant le défi élite de sortie de prison, donc l'avion doit se poser juste devant, le mec a oubliait de sortir le train d'atterrissage ... On faisait un super temps à l'intérieur bordel :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ludwig a dit :

Moi le pire que j'ai eu c'est en tentant le défi élite de sortie de prison, donc l'avion doit se poser juste devant, le mec a oubliait de sortir le train d'atterrissage ... On faisait un super temps à l'intérieur bordel :ranting:

C'était Abitbol qui n'avait pas sortie le train d'atterrissage ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant