Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Surement une manette custom avec touches supplémentaire ^^.

 

Blast Paddles - Prendre l'avantage grâce à l'ergonomie

palettes pour manette PS4

Réputée Pour Son Ergonomie Sans Égale!

La palette Blast a été développée pour:

  •         Adopter un style de Pro-Gamer
  •         Vous déplacer plus vite que vous ennemis
  •         Améliorer le confort de votre manette
     

Cette option est très adaptés sur des jeux de type FPS. (Exemple : Call of Duty Black Ops III, Battlefield, Destiny, Titanfall)

Nos palettes pour manettes PS4 (sous marque déposée) ont été developpées et sont fabriquées exclusivement en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Olivia a dit :

Ah! C'est vrai que j'ai besoin de touche supplémentaires pour mettre des headshot au sniper lourd :lol: 

Toi non, mais d'autres oui, ils ont besoin de ça pour se sentir plus fort ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylou a dit :

Ouai bah c'est un Rapid Fire ! Beaucoup en utilise sur GTA Online, sa devient une mode

vraiment ?

 

J'ai fait vite fait un tour sur google et des fabricants de ce genre de choses affirment que ce n'est pas réprimandé , quelle connerie de laisser ca arriver =/

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps vu le pseudo du gars qui fait un peu kikoo, pas étonnant que dès qu'il se prend une branlée il accuse l'autre de tricher, ça doit être monnaie courante pour lui :lol:

 

Concernant ces manettes, je ne comprend pas comment elles peuvent modifier la manière de jouer. J'ai vu leurs effets et je ne comprend pas comment c'est possible d'améliorer la cadence de tir par exemple juste avec une manette. C'est pas les jeux en eux mêmes qui régulent la cadence et non la manette. Si je veut tirer vite en semi-auto, j'ai juste a faire accélérer mon doigt, mais la limite de la cadence n'est elle pas imposée par le jeu ? 

Si une arme a une cadence de tir de 500 coups/minute, comment c'est possible qu'une manette passe par dessus cette cadence limite ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@star4un Le pistolet de base (et probablement d'autres) voit sa cadence augmentée si tu tapote le bouton plutôt que de le laisser enfoncé. Pour le lance-grenade si tu te met à couvert et que tu tire à l'aveugle tu peux doubler ou tripler la cadence de tir. Pour ces deux cas peut-être que ce genre de manette peut tirer le maximum de la cadence. Pour les autres armes je sais pas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup du lance grenade je connaissait, pour le coup ça montre la crédibilité des combats dans ce jeu... :pinch:

 

Sur YouTube on peut voir des armes automatiques avoir une cadence améliorées sur CoD et donc probablement sur tout. Sur l'exemple que j'ai vu, à la fin du chargeur il y-avait une différence de 4/5 balles pour la même arme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec leurs chargeurs encore plus gros ajouté il y a quelque temps déjà ça devient du n'importe quoi les roulades ne s'arrêtent plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai télécharger des acticités je la lance et sa me met seul le contenu rockstars est autorisé sur votre profil est de ce faites je ne peux pas jouer à d'autres activités a part celle crée par rockstar si vous avez la solution a mon problème je suis prenneur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ludwig a dit :

De toute façon avec leurs chargeurs encore plus gros ajouté il y a quelque temps déjà ça devient du n'importe quoi les roulades ne s'arrêtent plus !

Si t'as une bonne visée libre tu peux tirer sur le mec entrain de rouler. En général on roule toujours dans le même sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Manhattan75 a dit :

Si t'as une bonne visée libre tu peux tirer sur le mec entrain de rouler. En général on roule toujours dans le même sens.

Oui je suis d'accord avec toi, mais là si je dis les roulades ne s'arrêtent plus c'est plutôt une expression. Je trouve que charger au bon moment son arme est une chose qui peut donner un très large avantage. Les roulades ou les mecs R1 avaient leur principal point faible là. Je comprend vraiment pas pourquoi ils ont ajouté ces chargeurs là. Il y avait déjà le chargeur grande capacité et c'était bien assez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant