Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Est-ce qu'il y a un braquage de fourgons blindés à la pelleteuse rapportant 9 millions d'euros en bijoux de prévu dans le DLC ? :D

Non parce que en vrai ils l'ont fait. lol

Ahahaha mdr , puta** faut que R* le fasse ?? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu jouer la moitié du 1er braquage fleeca (j'ai loupé le finale à cause des serveurs en mousse) et j'ai fait entièrement le braquage de la prison, qui celui-ci, est juste énorme !

 

J'ai joué avec des 4 inconnus (sauf 1) et je n'avais pas de micro et tout s'est déroulé sans problèmes contrairement à ce qui se dit ... R* ne cesse de nous guider étape par étape et au final ça ne change pas trop du système de missions basique. Bien sûr tout le reste : cinématique, actions, répartitions des tâches, etc .. sont justes génial à faire !

 

Hâte de pouvoir continuer les autres. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quelqu'un sait comment on fait pouir le braquage "sorti de prison" a la fin avec le bus quand on doit rentrer , le gars finbi par me repérer a chaque fois et on a pas le temps d'aller chercher le vedum qui se fait détruire ?

Avec des membres du forum on a fait 2 fois cette mission et ça a bien reussit. Tu parles du garde qui est a quelques mètres du bus apres être sortit du bus avec ta tenue de prisioner et ton pote avec la tenue de gardîen? Est ce que ton pote "gardîen" t'as donné des armes avant de monter dans le bus avant d'aller dans la prison ?

il faut aussi que le mec avec le Buzzard gère bien a tuer tous les avions de chasse qui arrive et que ton pote qui pilote le velum doit bien gérer a éviter les roquettes.. :p

 

S'est qui le pote gardien? Car personne ne me donne d'armes j'ai juste les armes de bases et le buzzard , mais lequel? On est juste 2 le garde (moi) et le prisonnier ( mon pote) , j'ai pas trop compris.

 

 

Hum là c'est moi maintenant qui te comprends pas trop ^^
Quel rôle fais tu dans le braquage finale de la prison ?
Moi j'avais le rôle de prisonnier, et quand je sortais du bus dans la prison, il y avais toujours un garde de la prison qui me repère, me tire dessus et ensuite du coup ça part en fusillade dans la prison et on doit éliminer tous les policiers et ensuite prendre le camion blindé de police ( le Riot) et tu rejoints l'avion Velum.
Nous a on fait comme ça, peut être il y'a un autre moyen de faire plus simple et rapide?!

 

Nous on a fait pareil mais systématiquement quand on arrive en haut dans la cours on a " le vedum " a été détruit pourtant il ne l'a pas été :S

 

On a même quittez la session et refait et ça fait toujours ça pourtant il n'a pas été détruit, donc j'ai cru qu'on ne faisait pas bien , mais en faite , j'ai l'impression que s'est un bug >_<

 

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Hydra se débloque dans la 3ème mission de préparation du 3ème braquage (Laboratoire Human).

 

Je retire ce que j'ai dis je viens de faire la mission en question et c'est bien la 3ème mission du 3ème braquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grosse déception sur cette MAJ c'est l'absence du porte avion en mode libre...

 

Je trouve dommage que Rockstar ais bosser sur un truc comme sa juste pour le mettre sur une missions de prépa qui dure 10 min !

 

Alors ma question est : Selon vous, Rockstar ajoutera-t-il un jour le porte avion en mode libre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que non myl...

Les gars j'ai un petit soucis technique causé par GTA.. Et ça m'as fait Peter un câble au sens propre...

Je m'explique je fesais la préparation ou il faut voler le veloum, des qu'elle fini De mettre " mission réussite" ça a frisé. Moi comme un bourrin que je suis , j'ai arraché le fil de la play , et la prise de la télé est sorti en même temps

En voulant remettre la prise de la télé ça a sauté, aucune prise dans ma chambre ne marche que faire?

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Jours que les braquages sont sortis et à peine finis le 3ème,tout cela à cause des bugs causer par les serveurs,quelle perte de temps !

 

R* n'on pas mentis que les braquages prendrais 3H à ce faire,ils ont juste oublier de dire que ce serai le temps d'attente. :noel:

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur les braquages : J'ai fais la première mission de prepa avec un mec et la kuruma avec mon pote, mais elle n'est pas validé, pourtant on l'a bien fini. Il faut forcément la faire en tant que chef d'équipe pour la valider ? Car quand je refait celle de la kuruma pour logiquement avancer sur le tableau il me dit que si je la refait j'aurais plus le bonus de l'ordre ? Pas très logique sa ?

Modifié par Instel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant