Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Quelqu'un sait comment on fait pouir le braquage "sorti de prison" a la fin avec le bus quand on doit rentrer , le gars finbi par me repérer a chaque fois et on a pas le temps d'aller chercher le vedum qui se fait détruire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqués , mais R* on modéliser les portes de garages de tous les appartements de luxe , et il on même modélisé l'entrée quand il y a une petite cinématique , même les portes d'entrées ont changées , et les cinématiques on été aussi complètement revues quand on entre dans l'ascenseur et quand on entre par la porte principal des apparts . Moi je l'ai fais avec l'appart du Tinsel Towers , mais tous les autres doivent avoir tous ses changements aussi ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Michael en Multi :)

Sérieux ? Genre il se promène dans la rue ?

 

Il y a eu un bug, un pote à déco de la session et Michael est apparue à sa place ^^

 

Il a trafiqué l'image ;) .

Non du tout ;) l'image provient directement du SC

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai enfin pu télécharger la MAJ (plus de 3 heures argg)...et j'aimerais savoir combien de temps dure un braquage? Il était question de 3heures.....mais apparament déjà faut attendre un appel de Lester pour un prologue a 2 joueurs et après encore attendre pour un braquage véritable!!!

 

Bon c'est simple je voudrais savoir si c'est ce que c'est possible d'arriver a tester ça ce soir (sans compter les éventuels bugs, j'ai pas encore d'équipe, ...) ce soir de 21h à 0h00? soit en 3 heures.

 

Et je voudrais savoir si jamais on ne finis pas est ce possible de reprendre? ou si il y a une déco pendant le braquage est ce que l'on perd tout (progression et argent)

 

D'avance je m'excuses si ces questions ont déjà été posées. Je parcours régulièrement le forum mais depuis la sortie des braquages beaucoup de messages de topics à droite et gauche. Si une âme châritable pouvait me répondre. D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment on fait pouir le braquage "sorti de prison" a la fin avec le bus quand on doit rentrer , le gars finbi par me repérer a chaque fois et on a pas le temps d'aller chercher le vedum qui se fait détruire ?

Avec des membres du forum on a fait 2 fois cette mission et ça a bien reussit. Tu parles du garde qui est a quelques mètres du bus apres être sortit du bus avec ta tenue de prisioner et ton pote avec la tenue de gardîen? Est ce que ton pote "gardîen" t'as donné des armes avant de monter dans le bus avant d'aller dans la prison ?

il faut aussi que le mec avec le Buzzard gère bien a tuer tous les avions de chasse qui arrive et que ton pote qui pilote le velum doit bien gérer a éviter les roquettes.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens, j'ai un petit bémol.

 

Quand je lance GTA Online un message d'alerte : « Échec du téléchargement des fichier requis pour jouer a GTA Online auprès de Rockstar Games."

 

Solutions ?

Et je j'ai pu jouer hier soir/nuit ce matin et cet après-midi.

 

Cim's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai un soucis avec le mode on line...

Quand je veux y aller en faisant start j'ai quelque menu de bloqué...

 

Et ça depuis la maj...

 

Vous sauriez pourquoi ??

 

Au cas ou je me suis reauthentifier sur le social et rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un sait comment on fait pouir le braquage "sorti de prison" a la fin avec le bus quand on doit rentrer , le gars finbi par me repérer a chaque fois et on a pas le temps d'aller chercher le vedum qui se fait détruire ?

Avec des membres du forum on a fait 2 fois cette mission et ça a bien reussit. Tu parles du garde qui est a quelques mètres du bus apres être sortit du bus avec ta tenue de prisioner et ton pote avec la tenue de gardîen? Est ce que ton pote "gardîen" t'as donné des armes avant de monter dans le bus avant d'aller dans la prison ?

il faut aussi que le mec avec le Buzzard gère bien a tuer tous les avions de chasse qui arrive et que ton pote qui pilote le velum doit bien gérer a éviter les roquettes.. :p

 

S'est qui le pote gardien? Car personne ne me donne d'armes j'ai juste les armes de bases et le buzzard , mais lequel? On est juste 2 le garde (moi) et le prisonnier ( mon pote) , j'ai pas trop compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant